Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 t'as bien appri la leçon:p c quoi c nouveau smileys volés: eh ne nous sert pas trop fort :53: dans ton smiley c'est toi qui nous sert FNP :D ..pas moi . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'est toi qui nous sert FNP :D ..pas moi . :mdr: mais comme je suis le chef euh ana rani el fouk(en haut) ou ntouma rakom el tahte alors rakom b3ad 3lia vous allez recevoir que des commandes:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr: mais comme je suis le chef euh ana rani el fouk(en haut) ou ntouma rakom el tahte alors rakom b3ad 3lia vous allez recevoir que des commandes:D tout ce que tu voudras FNP :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir tt le monde :D hé capo, durant mon petit séjour dans cette planète terre, parmi les choses que j'ai pu découvrir, c que les femmes se comportent comme de gagnantes même lorsqu'on les vainc :D est ce que t'as découvert la meme chose toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 kak il a rien decouvert il le savait deja Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 kak il a rien decouvert il le savait deja ahh je vois :D donc vous avez deja vécu ça avant :D allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir tt le monde :D hé capo, durant mon petit séjour dans cette planète terre, parmi les choses que j'ai pu découvrir, c que les femmes se comportent comme de gagnantes même lorsqu'on les vainc :D est ce que t'as découvert la meme chose toi aussi ? tu me fais rire Kakashi :mdr: C'est incroyable comme ce que tu dis est vrai :D tu te rends compte mon ami !! Pour une fois que je gagne quelque chose dans la vie, je n'ai pas eu droit à le savourer :crazy: je m'en veux même d'avoir gagné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est bizarre quand même, les chiffres qui continue de changer malgré que ce soit fini!!!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est bizarre quand même, les chiffres qui continue de changer malgré que ce soit fini!!!:rolleyes: :D Il faut absolument qu'on cesse de voter pour moi :p Sinon FNP va me tuer :D:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bon aller, je te laisse tranquille, tu l'as bien merité ta victoire.:present: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bon aller, je te laisse tranquille, tu l'as bien merité ta victoire.:present: quelle victoire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 quelle victoire:rolleyes: Glouipssssssssssssss!!! El horba tssalek!!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 quelle victoire:rolleyes: rah 7akmek el'3ma wakila!!! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Bon aller, je te laisse tranquille, tu l'as bien merité ta victoire.:present: quelle victoire :rolleyes: tu veux ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 rah 7akmek el'3ma wakila!!! :huh: et moi tu m'as pas vu aniou'chat :rolleyes: salut :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 rah 7akmek el'3ma wakila!!! :huh: je suis amnesique:rolleyes: euh on se connaissait avant toi et moi:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 et moi tu m'as pas vu aniou'chat :rolleyes: salut :p Comment puis-je ne pas voir mon p'tit vieux :p Salut Capo :o mabrouk encore une fois la victoire , oui oui je veux ta tête :shifty: ps: FNP kabarthalek bech tchoufiha mlih :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 quelle victoire :rolleyes: tu veux ma tête :D Même moi je suis foutu maintenant, j'ai osé ecrire le mot "......." à coté de Capo!!:confused: Je vous dis à tous bonne nuit.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 je suis amnesique:rolleyes: euh on se connaissait avant toi et moi:rolleyes::confused: Pas question d'amnesie ya benti , mais plutôt une question de cécité b3id char 3la sam3ine :p, il suffit juste de te lever la tête et hope tu liras la diffence entre toua et Capoooo :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Comment puis-je ne pas voir mon p'tit vieux Salut Capo mabrouk encore une fois la victoire , oui oui je veux ta tête ps: FNP kabarthalek bech tchoufiha mlih :p Merci aniou'chi :o mais bessah t'as trop agrandie :rolleyes::mdr: l'amnésique a tout oublié..sauf ça !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Même moi je suis foutu maintenant, j'ai osé ecrire le mot "......." à coté de Capo!!:confused: Je vous dis à tous bonne nuit.:wavetowel: Bonne nuit Kima :D je vais lui faire oublier ta sottise en mettant la pression sur moi :p mais bessah, sauve-toi vite !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Merci aniou'chi mais bessah t'as trop agrandie :rolleyes::mdr: l'amnésique a tout oublié..sauf ça !! :D repete capo:mad: ok bon ben je vais preparer mon sac au dos pour une..............?.....tu veux que je continue ou pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 repete capo:mad: ok bon ben je vais preparer mon sac au dos pour une..............?.....tu veux que je continue ou pas:rolleyes: reste :o je ne me réjouirai plus promis :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 reste :o je ne me réjouirai plus promis :mdr::mdr::p tu l'as promis balak:mad::o aller bonne nuit tricheur algerien a demaino inchallah allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :mdr::p tu l'as promis balak:mad: aller bonne nuit tricheur algerien a demaino inchallah allah a3lem bonne nuit FNP ;) mais tu reviens :o j'veux pas perdre ma p'tite maman . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts