samir0278 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bravo Capo félicitation je suis contant pour toi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bravo Capo félicitation je suis contant pour toi Merci Samir tu m'as porté chance en votant parmi les premiers:o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci Samir tu m'as porté chance en votant parmi les premiers:o ;) ...........félicitation Capo :mad: .........C'est quoi le cadeau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ...........félicitation Capo :mad: .........C'est quoi le cadeau ? :D t'as pas voté toi :o je te dirai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 mabrouk Capo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 t'as pas voté toi :o je te dirai pas ........nn pas encore :D....please Dis-le moi :no: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 superbe la photo capo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 mabrouk Capo ;) Toi ;) un Grand Merci :clap: tu étais mon premier vote..la première qui a cru en moi :mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 superbe la photo capo :D je sais Cléo :p c'est grâce à elle que j'ai remporté le concours :mdr::D . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 félicitations Capo ! j'attends toujours mon chèque :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 félicitations Capo ! j'attends toujours mon chèque :D Merci DeD :o:p pas de problème . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Mais où est passée la brave F.N.P! je commence à m'inquiéter pour elle...:innocent: j'espère que je n'aurais pas à euhhh! ... regretter ma solidarité avec Capo:04: ./ Salem Amigo ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Mais où est passée la brave F.N.P! je commence à m'inquiéter pour elle...:innocent: j'espère que je n'aurais pas à euhhh! ... regretter ma solidarité avec Capo ./ Salem Amigo ;) Salut AmiGo ;) Je m'inquiète aussi pour FNP :o même pas un coucou j'aurai dû la laisser gagner murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Merci Samir tu m'as porté chance en votant parmi les premiers:o ;) c'est une photo qui répond parfaitement au sujet du topic, y as pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 c'est une photo qui répond parfaitement au sujet du topic, y as pas de quoi. Prochain sondage, tu postes ce que tu veux :D je voterai pour toi Samir :o . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 ohhhhhhhhhhh Capo tu triche là !!! 3andek bezaf shabek we shabatek :mad: n'oublie pas qu'il appartiens a la ville des savants aussi et grace a la photo il a remporté la victoire quand a l'autre l'image c'est une pensée de l'age de la pierre osi ----- osi soit logique et reconaitre la victoire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 La victoire de Capo :busted_cop: En coulisses et maléfique, :evil: Et de façon très acrobatique Capo usa de trafic En soudoyant une clique diabolique Dont les voix comiques et rachitiques L’ont emporté vers une victoire illogique Et le voilà euphorique Sur un podium cacophonique Pendant que FNP l’angélique :angel: Applaudit sans aucune critique Le triomphe anémique De Capo le magnifique Sans rancune aucune :mdr: :mdr: un trés beau poème et en plus tu est au courant des coulisses aussi bravo errance c'est magnifique ce poème Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Salut AmiGo ;) Je m'inquiète aussi pour FNP :o même pas un coucou j'aurai dû la laisser gagner murFrape :mdr: poème capo a F N P Je te donne du temps Un souffle pour retenir des moments Un murmure pour écouter le vent Une lueur pour éclairer l'instant Une main pour le présent Une caresse plutôt qu'un calmant Un sourire bleu sur tes yeux larmoyants Un courage plutôt qu'un déchirement Un Espoir plutôt qu'un renoncement Donne nous de ton temps Ton souffle comme avant Ton murmure comme un chant Ta lueur d'un beau printemps Ta main se raccrochant Ta caresse d'une soeur aimant Ton sourire resplendissant Ton courage combattant Ton Espoir grandissant Nous sommes soeurs de sang Nos souffles évoquant Nos murmures aux airs chantants Nos lueurs flamboyants Nos mains t'accompagnants Nos caresses longuements Nos sourires éclatants Nos courages te guidant Nos espoirs victorieusement anononyme je signe a la place de capo mon ex voisin de quartier Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 un trés beau poème et en plus tu est au courant des coulisses aussi bravo errance c'est magnifique ce poème Errance me dénigre, le Sage :o Ton poème est encore plus beau :mdr: Merci wlid houmti :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 n'oublie pas qu'il appartiens a la ville des savants aussi et grace a la photo il a remporté la victoire quand a l'autre l'image c'est une pensée de l'age de la pierre osi ----- osi soit logique et reconaitre la victoire Non la première photo c'est vraiment là ou nous nous dirigeant d'après ce qui ce passe. ;) La 2è c'est juste une image de contes avec des rajouts rien de juste. (blanche neige et ses nains). Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi je pense qu'il y a eu du rachoua!! hadi bayna!!:gun_guns::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi je pense qu'il y a eu du rachoua!! hadi bayna!!:gun_guns::D bonsoir et comment va tu rachoua actuellement c'est comme la tva Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Non la première photo c'est vraiment là ou nous nous dirigeant d'après ce qui ce passe. ;) La 2è c'est juste une image de contes avec des rajouts rien de juste. (blanche neige et ses nains). blanche neige et les nains elle a remporté la victoire a capo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir et comment va tu rachoua actuellement c'est comme la tva :mdr::mdr: Bonsoir Le Sage, moi ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi je pense qu'il y a eu du rachoua!! hadi bayna!!:gun_guns::D C'est de la diffamation !! :mad: ché pas comment t'arrive à dormir en me traitant ainsi :closedeyes: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts