Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'était pour dire..c'est réciproque le fait qu'on se manque :o Merchiiii :o Capo, sebqatek FNP :p On va voir ce qu'on peut faire pour toi :smoke: :D Bonne nuit mon 'tit vieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bizarre Capo est revenu à égalité :eek: C'est ce qui s'appelle faire usage de ses réserves stratégiques ou plus chevaleresque user de sa botte secrète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merchiiii Capo, sebqatek FNP :p On va voir ce qu'on peut faire pour toi :smoke: :D Bonne nuit mon 'tit vieux Bonne nuit Aniouti FNP ou moi, c'est pareil :p mais je préfère moi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bizarre Capo est revenu à égalité :eek: C'est ce qui s'appelle faire usage de ses réserves stratégiques ou plus chevaleresque user de sa botte secrète :mdr: Et quelle réserve...:mdr: Jolie botte Monsieur du Marquis:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Comme c'est beau *__* Un double 21 :D Non non suis pas superstitieuse ça me rappelle juste de bon souvenir tout ça :o Bon j'arrête mon délire x) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Et quelle réserve...:mdr: Jolie botte Monsieur du Marquis:D Hum! :innocent: Mais qui est ce ...vilain Marquis :angel_not: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Hum! :innocent: Mais qui est ce ...vilain Marquis :angel_not: :mdr: A mes yeux, tu as grandi en estime Amigo:o t'as pris un énorme risque en votant pour moi..FNP te le fera payer très très très cher:p fakerni nechri'lek dwa lah'mer, khouya :D . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 A mes yeux, tu as grandi en estime Amigo:o t'as pris un énorme risque en votant pour moi..FNP te le fera payer très très très cher:p fakerni nechri'lek dwa lah'mer khouya :D . Oui! fÔ dire que ta gloire m'fait courir des risques à la limite de la mortalité... Mais j'crois en l'indulgence de notre F.N.P _ femme nouvellement pacifique_ en celà, elle déposera toutes les voix qu'elle avait gagné haut la main par la magouille qui fut la sienne... répentie, elle va les passer à ton crédit qui est en fait le mien...:p Hein! Amigo:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui! fÔ dire que ta gloire m'fait courir des risques à la limite de la mortalité... Mais j'crois en l'indulgence de notre F.N.P _ femme nouvellement pacifique_ en celà, elle déposera toutes les voix qu'elle avait gagné haut la main par la magouille qui fut la sienne... répentie, elle va les passer à ton crédit qui est en fait le mien...:p Hein! Amigo:mad: FNP indulgente :rolleyes: tu rigoles j'espère Pour moins que cela, elle ferait de nous deux qu'une seule bouchée:mdr: Purée !! dans quel bain tu t'es mis:o J'apprécie ton sacrifice Aztèque:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 F.N.P et Capo sont à égalité.:crazy: demain dernier délai.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 SOS - HELP ME . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je cède ma voix au plus offrant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 SOS - HELP ME . Mazal mafritouhach :rolleyes: HELP HIM :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je cède ma voix au plus offrant!:mdr: la revenante voulait revenir pour moi;) ça fait tout bizarre de te voir en ladyinred,ça me rappel des souvenirs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je cède ma voix au plus offrant!:mdr: Welcome back ;) Vos désirs sont des ordres..:04: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Capo :closedeyes: jout'aime la paumée tu m'aimes pas je le sais:58: maalich j'ai de la reserve vote vote pour le maléfique Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Capo :closedeyes: jout'aime la paumée Merci Miissy :clap: ta voix compte beaucoup pour moi..je suis dans les pommes:o:D . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mazal mafritouhach :rolleyes: HELP HIM :mad::mad::mad: :04: yes ... call the ambulance Pulsie :D . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Merci Miissy :clap: ta voix compte beaucoup pour moi..je suis dans les pommes:o:D . :mdr::mdr: mais elle parlait de moi la paumée,elle m'a dit jout'aime a moi pas a toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :04: yes ... call the ambulance Pulsie . Capo :angel_sadangel: I miss you Tell me what to do to help you Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 wallah ghir nebghik ....nmout alik .... :08: :58: celui qui m'aime vote pour moi:buu: devant moi tu dis joutaime et derriere moi tu fais quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr: mais elle parlait de moi la paumée,elle m'a dit jout'aime a moi pas a toi:mdr: Je sais..je suis émue car elle a voté pour moi :o notre magnifique Miissy tiens FNP !! et sans pitié :gun_guns::gun_guns::gun_guns: . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 j'pense à toi :08: ben la prochaine fois;penses a qui tu dois demander de l'aide car moi j'aide plus:58: la turquie...etc je t'aide plus:o:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aller tous le monde qui vote pour elvis recevra une invitation a sont mariage.:youyou inchallah bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Excuses, problème de connexion. FNP, c'est vrai que je t'avais promis, alors je tiens ma promesse.;) Capo, désolée:confused: Rasta girl, salut la guerrière, j'espère que tu vas bien:o:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts