Guest Simrane Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Capo j'ai voté tu as interet de gagner , m'en fou tu gagnes , trouve toi d'autre astuces loll je prierais fi salate el fajr nchallah ... Hammarli wedjhiii , gagne !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Anda est donc une femme Quand je pense à toutes ces opportunités loupées d'en faire une bonne musulmane :mdr: Y a de quoi se prendre une deuxième fois:crazy::hang: :mdr: Euh !! oui c'est une femme ! :confused: Maintenant je comprend cette histoire de clan ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Rien ne va plus même Anda a trahi mon amitié :hang: monde cruel :D Capo tu triches, pourquoi tu as voté pour toi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Elle est où FNP? Faut qu'elle demande à Kima-jat-tji de voter pour elle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Capo j'ai voté tu as interet de gagner , m'en fou tu gagnes , trouve toi d'autre astuces loll je prierais fi salate el fajr nchallah ... Hammarli wedjhiii , gagne !!!! Pas question d'astuces Simrane :p ce concours va m'apprendre beaucoup de choses Merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Capo tu triches, pourquoi tu as voté pour toi? :crazy: psychologie de guerre:p Une guerre perdue d'avance hélas :o FNP est trop forte pour mes deux poignées d'amis Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 psychologie de guerre:p Une guerre perdue d'avance hélas :o FNP est trop forte pour mes deux poignées d'amis Pour le moment c'est toi le vainqueur ;). Si tu gagnes ma3lich, testahel probablement :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Pour le moment c'est toi le vainqueur ;). Si tu gagnes ma3lich, testahel probablement :p Tu ne crois pas un mot de ce que tu dis :D Celle qui eut l'idée d'improviser cette finale a déjà voté pour le vainqueur:mdr::p . Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Tu ne crois pas un mot de ce que tu dis :D Celle qui eut l'idée d'improviser cette finale a déjà voté pour le vainqueur:mdr::p . Je suis obligée d'y croire parce que apparemment, c'est ça qui va être ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Sa fini quand? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 3, 2012 Partager Posted March 3, 2012 Je suis obligée d'y croire parce que apparemment, c'est ça qui va être ça :p Tête haute, je vais vers la défaite :mdr: vous allez voir comment meurent les "Capi" :D . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 celle de Capo avant après j'ai choisi celle de Capo, il n'existe aucune arrière pensé dans cette photo, uniquement le thème du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 j'ai choisi celle de Capo, il n'existe aucune arrière pensé dans cette photo, uniquement le thème du topic. :clap: très bien Samir :D ils étaient à égalité :mdr: votre vote va sauver Capo :D Inchalah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je vote pour Capo aussi j'adore la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Tête haute, je vais vers la défaite :mdr: vous allez voir comment meurent les "Capi" :D . courage, i noud erachi, oua moute el machi Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 j'ai choisi celle de Cap Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 celle de Capo avant après au mariage on offre des fleurs,dans la vie on marche sur leurs épines.iceberg surtout avec des pieds nus. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Un Grand Merci à Rihem, Samir, Nirvana, Iceberg pour leur vote, leur soutien et leur encouragement :clap: Bonne journée à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Un Grand Merci à Rihem, Samir, Nirvana, Iceberg pour leur vote, leur soutien et leur encouragement :clap: Bonne journée à vous rod balek capo :58: FNP est très dangereuse elle va utiliser tout les moyens pour gagner :D tu sais de quoi je parle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 rod balek capo :58: FNP est très dangereuse elle va utiliser tout les moyens pour gagner :D tu sais de quoi je parle :shifty: Je sais Lady :o bonjour Considérons cette journée comme mon dernier baroud d’honneur:D Et à partir du soir, le déclin:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je sais Lady :o bonjour Considérons cette journée comme mon dernier baroud d’honneur:D Et à partir du soir, le déclin:mdr: . bonjour ! na na:58: b3id echer ne te décourage pas on vas tout faire pour que ça n'arrive pas :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 bonjour ! na na:58: b3id echer ne te décourage pas on vas tout faire pour que ça n'arrive pas :chair: Coucou Lady :hug: Il est où ton avatar ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 bonjour ! na na:58: b3id echer ne te décourage pas on vas tout faire pour que ça n'arrive pas :chair: J'ai aucun espoir:o yekhi 3la balek.. el khiyana dima dji men masr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Coucou Lady :hug: Il est où ton avatar ?? :rolleyes: coucou ania :o plus d'avatar plus de lady je vais quitter FA je suis là que pour soutenir mon ami et puis je repars Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 coucou ania :o plus d'avatar plus de lady je vais quitter FA je suis là que pour soutenir mon ami et puis je repars Dans ce cas , je suis désolé de la dire:o mais nous mourrons toi et moi comme dans le film des "300":D C'est notre dernière bataille, Lady:p . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts