Jump to content

Mais finalement c'est quoi l'amour ??

Recommended Posts

Guest Mirlou

On a tendance a parler d'amour...

Mais finalement c'est quoi l'amour ?? ce sentiment si étrange et incompréhensible ..

Peut on dire qu'il y'a plusieurs amour ? amour de Dieu , amour des parents , amour des freres et soeurs , premier amour , amour de son mari ou de sa femme ... etc

Finalement c'est quoi , c'est pas la meme chose ?

Par exemple on va aimer un ami du sexe opposé mais plus qu'un meilleur ami qu'un petit ami ... quel est la frontière qui va séparer cette séparation ?

L'attirance vous allez me dire ? mais c'est quoi l'attirance ? tu peux etre ami avec une personne pendant des années pour finir par finalement te marier avec elle et mourir a ses cotés ....

C'est quoi l'amour ?

Perso j'aime pas savoir que tu peux etre totalement dépendante affectueusement d'une personne ...

je crois que cela explique mon célibat:eek:

Guest Simrane
Salut khti!!! ça va avec ton manque de café....

Asselama , wallah yal el ahwa , j'étais chez ma cousine cette aprés midi , j'ai exigé le thé beurkkkk , derte la loi deyeli , j'ai peur labas grrr

Guest Nimos

Mais finalement c'est quoi l'amour ?? ce sentiment si étrange et incompréhensible ..

Peut on dire qu'il y'a plusieurs amour ? amour de Dieu , amour des parents , amour des freres et soeurs , premier amour , amour de son mari ou de sa femme ... etc

Par exemple on va aimer un ami du sexe opposé mais plus qu'un meilleur ami qu'un petit ami ... quel est la frontière qui va séparer cette séparation ?

L'attirance vous allez me dire ? mais c'est quoi l'attirance ? tu peux etre ami avec une personne pendant des années pour finir par finalement te marier avec elle et mourir a ses cotés ....

C'est quoi l'amour ?

Perso j'aime pas savoir que tu peux etre totalement dépendante affectueusement d'une personne ...

Aimer c´est un peu vivre toute une vie brisé en deux....un peu comme vivre avec la moitié de son bien etre....avec la moitié de ses souffrances jusqu´á Retrouver l´autre moitié....et lá les éternités ne deviennent que des secondes dans lesquelles l´on aime á se perdre...l´on découvre que le monde exterieur est bien infiniment petit devant le monde intérieur qi habite l´ame quand elle vit dans deux corps.....:)

Je sais pas si on peut definir l'amour .Par contre l'amour que l'on ressent pour son enfant c'est spécial. C'est peut etre du au fait qu'il est plus vulnérable, qu'on on a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.Pour le coup , là on sent que notre équilibre est dépendant de son bien-etre.Et on est vulnérable à cause de la place qu'il a acquis dans notre vie, et de la peur qui nous accompagne depuis qu'il est là.

Et ce qui est frappant c'est qu'au debut c'est un étranger, il faut apprendre à le découvrir, etc...malgré le fait qu'on l'ait porté ( ou attendu ) pendant 9 mois.

L'amour?

C'est l'argument de la chipie qui m'a pris mon conjoint.

C'est la réponse du conjoint au charme de la chipie

C'est le désarroi dans lequel je me trouve

C'est aussi ce qui va me sortir de la noirceur en retombant dans le piège de l'amour.

Guest Mirlou
L'amour?

C'est l'argument de la chipie qui m'a pris mon conjoint.

C'est la réponse du conjoint au charme de la chipie

C'est le désarroi dans lequel je me trouve

C'est aussi ce qui va me sortir de la noirceur en retombant dans le piège de l'amour.

:confused::mad:

L'amour !! ... euh ... théoriquement l'amour est un regroupement de sentiments indéfinissables mais positifs et qui nous font du bien ... mais perso en voyant son histoire j'en doute quand même...car il a déclenché des guerres, il a corrompu des hommes bons et a servi a piéger d'autres ... bref il a un sale passé ... n'est en moins ...faut quand même avouer qu'il peut etre un atout pour booster et faire avancer dans la vie ... ...Euh... sinon sa définition en pratique ... bah s'il ya une nana libre ... pour une démo ... ^_^)'

L'amour !! ... euh ... théoriquement l'amour est un regroupement de sentiments indéfinissables mais positifs et qui nous font du bien ... mais perso en voyant son histoire j'en doute quand même...car il a déclenché des guerres, il a corrompu des hommes bons et a servi a piéger d'autres ... bref il a un sale passé ... n'est en moins ...faut quand même avouer qu'il peut etre un atout pour booster et faire avancer dans la vie ... ...Euh... sinon sa définition en pratique ... bah s'il ya une nana libre ... pour une démo ... ^_^)'

satan je viens de resumer tout ça:D ben c les problemes:04:

Euh ... oui je vois ça :ermm:... mais ma devise est " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!" :lol:

oui je viens de remarquer ça

euh t'as rajouté le Ge t'es pas satan alors:eek:

C'est quoi l'amour ?

c'est de mentir a tout le monde ---

ah oui ben peut etre qu'il a aussi une cousine vu que tu cherches une fille:o

un beau couple s'annonce:D

euh satange tu peux aller voter pour moi meme si la photo ne te plait pas:dots:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72221-vote-final-la-meilleure-des-meilleures-photo.html

Lol ... en tant que Satange ... bah mon coté Satan ne va pas voter pour toi ... et mon coté Ange ... ne va pas voté pour les autres ... bref pour faire simple ... je vote jamais !! ... quoique ...si t'es ambitieuse ... tres ambitieuse ...trop ambitieuse ... on pourra trouver un arrangement !! (mais fais gaffe suis tres ...trop sadique ...gnéhéhéhéhéh (rire sadique) :evil:

Lol ... en tant que Satange ... bah mon coté Satan ne va pas voter pour toi ... et mon coté Ange ... ne va pas voté pour les autres ... bref pour faire simple ... je vote jamais !! ... quoique ...si t'es ambitieuse ... tres ambitieuse ...trop ambitieuse ... on pourra trouver un arrangement !! (mais fais gaffe suis tres ...trop sadique ...gnéhéhéhéhéh (rire sadique) :evil:

ah oui y'a tout ça en toi:53::02: oublie ma question:(