Jump to content

Recommended Posts

Bsr

 

je ne sais si vous avez vu sur la chaine 1(tf1) le passage du candidat au élection 2007 face aux questions des français M. Sarkosy

 

Don croyez vous qu il est sincére, etes vous convaincu par son discours ?

 

ferras t il un bon président?

 

ps: la semaine prochaine Le Pen!:cool:

 

Pour moi, pas assez convainquant il répond pas réellement au question possée certe je pense etre daccord sur deux choses: (il c'est battue pr etre ce qui est et pour la drogue)

Link to post
Share on other sites
je suit pas interese par les election presidentielle en france mais je trouve sarko est un idio et un rasiste mel kbar :mad:

 

T'es pas de france?

raciste je sais pas mais je dirais comme tous les politiciens nen veulent que pour eux et zerma ils pensent a nous ils nous utilisent mais toz!!

Link to post
Share on other sites
T'es pas de france?

raciste je sais pas mais je dirais comme tous les politiciens nen veulent que pour eux et zerma ils pensent a nous ils nous utilisent mais toz!!

 

je suit pas de france mais je suit un voisin :04:

oui tous les politiciens son kif kif mais sarko est rasiste il aime pas les etrenger pour temp il est ausi un etrenger :rolleyes: moi je suit pour les gens qui son pour la liberte :chut:

Link to post
Share on other sites
je suit pas de france mais je suit un voisin :04:

oui tous les politiciens son kif kif mais sarko est rasiste il aime pas les etrenger pour temp il est ausi un etrenger :rolleyes: moi je suit pour les gens qui son pour la liberte :chut:

 

ah ok !

un polonnais il en a fait alusion en plus ds son discours:D

commment pas prendre les gens pr des imbéciles ils ma fait trop rigoler quand il a dit a l'algérien vous me diré date heure lieu et je régléré ce litige jespere pas quil a cru!!:crazy: qu est ce quil faut pas entendre car miskine est c fait mal menner par les policiés

alalala tu veux pas voté a ma place?:)

Link to post
Share on other sites
Guest Jamel75

J'ai pas vu le document, mais je vais essayer de googler. On sait jamais !

 

J'étais toujours stupéfait par les prêches de monsieur S. La pratique du populisme qui a fait l'apanage de certains élus, ce monsieur la maitrise avec une aise et arrive à convaincre en plus! Il reprend les idées lépinistes en les remodelant pour les faire mieux passées aux yeux des plus farouches.

 

Donc, moi aussi le jour des résultats

.... du second tour

.... je vais la ou se trouve Zombretto

.... il y a toujours une jolie fille

.... pleine aux as qui sera

.... contente de le larguer et feter la victoire de soon

.... candidat favori avec moi.

Link to post
Share on other sites

pffffffffffff c t d'un ennuie!!!!!!!!!!!!:confused:

g pas reussi a tt suivre...et puis a la base chui pas du tt de droite et encore moins pour sarko donc il aurait pu dire n'importe quoi que ca n'aurait pas changer...

par contre ce qu'il a dit sur W bush et la palestine m'a fait sourir je vs fais un resumé rapide de ce que g compris

usa= modele de grande democratie

palestine= repere de terroriste

 

sinon qui pourrais me dire pk il a sorti l'ex des moutons de l'aid???g t sur le nat quand g entendue mouton de 'aid mais chai pas trop de quoi il a parlé lol

Link to post
Share on other sites
sinon qui pourrais me dire pk il a sorti l'ex des moutons de l'aid???g t sur le nat quand g entendue mouton de 'aid mais chai pas trop de quoi il a parlé lol

 

j'ai justement vu que ce passage :D

 

c'est au moment où il parlait avec cette jeune femme d'origine algérienne...elle n'arretait pas de dire "oui, je suis algérienne" blablabla, il la remise en place en disant qu'elle était française, d'origine algérienne comme lui était français d'origine Hongrois. (perso, elle m'a stressée...soi-disant elle ressentait du racisme en france...elle n'était pas typée du tout...bref...faut arreter de se conduire en victime martyre défois...)

 

Ensuite Sarko a légèrement derapé sur le fait que tout le monde, sur le seuil français, se doit de se comporter "en fçais"...il a cité plein d'exemple, surtout 1...celui des gens qui egorgeaient leur mouton sur leur balcon..."l'algérienne" a directement objecté (ça existe ce verbe ?! :04: ) en disant qu'aujourd'hui, on faisait tous ça dans des abatoirs...qu'on s'était civilisé depuis...c'est elle, qui l'a d'ailleurs remis en place à ce moment :D

 

tu as d'autres question ?????????? :crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest pumpé lup

Moi je l'ai vu en entier :D

Et franchement ce qui me fait peur c'est qu'il sait convaincre cet enfoiré !

Moi il m'a pa convaincu car je sais comment il est, je sais que c'est un mec dangereux assoifé de pouvoir, mais le francais moyen devant sa télé a envie de croire à ce qu'il dit.

Mais c'est vrai qu'il a été mis mal à l'aise plus d'une fois par certaines personnes genre l'etudiant en economie ou je sais pas quoi qui a dit à la fin de sa question si il serait possible que sarkozy retrouve son scooter qu'il sait fait volé et qu'il avait reussi à choper un poil de fesse du voleur lol plus serieusement cka dit ce jeune homme est vrai sarkozy ratisse un peu large à droite .. il drague les electeurs de Le pen et ca ca me fait de la peine :D

 

Le Pen va passer 2h aussi la semaine prochaine ?? Put** je me vois pas ecouter ses conneries pendant tout ce temps mais je regarderais quand meme surement.

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

Convaincant mais en étant attentifs juste un peu il se contredit ;) sur pas mal de sujets en particulier pour le chômage il dit en premier je souhaite que si 2 propositions dans le même domaine sont faites et qu elles sont refusées alors on coupe les vivres un peu plus tard il dit la même chose mais pas dans le même domaine pro .

 

Au fait c'est quoi la réflexion qu'il a faites et où une algérienne se lève etcc

Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai vu en entier :D

Et franchement ce qui me fait peur c'est qu'il sait convaincre cet enfoiré !

Moi il m'a pa convaincu car je sais comment il est, je sais que c'est un mec dangereux assoifé de pouvoir, mais le francais moyen devant sa télé a envie de croire à ce qu'il dit.

Mais c'est vrai qu'il a été mis mal à l'aise plus d'une fois par certaines personnes genre l'etudiant en economie ou je sais pas quoi qui a dit à la fin de sa question si il serait possible que sarkozy retrouve son scooter qu'il sait fait volé et qu'il avait reussi à choper un poil de fesse du voleur lol plus serieusement cka dit ce jeune homme est vrai sarkozy ratisse un peu large à droite .. il drague les electeurs de Le pen et ca ca me fait de la peine :D

 

Le Pen va passer 2h aussi la semaine prochaine ?? Put** je me vois pas ecouter ses conneries pendant tout ce temps mais je regarderais quand meme surement.

 

Voilà

 

on est deux a pence qu'il est un danger bublique :mad:

 

j'espere qu'il va pas etre le prochain president :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest pumpé lup
on est deux a pence qu'il est un danger bublique :mad:

 

j'espere qu'il va pas etre le prochain president :rolleyes:

 

Ben ouais ca serait surtout plus embetant pour moi .... toi tu t'en fou rak fi l'allmagne au fait kech almania ? :D

Si Sarkozy passe nji en allemagne :D

Link to post
Share on other sites
Ben ouais ca serait surtout plus embetant pour moi .... toi tu t'en fou rak fi l'allmagne au fait kech almania ? :D

Si Sarkozy passe nji en allemagne :D

 

non ici ca va encor (Merkel ) la vache folle est gentie avec nous et le president il a rien a dire :chut:

 

Drogen%20Merkel.jpg

 

sur cette photo elle a fait un tour a la holland :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest pumpé lup
non ici ca va encor (Merkel ) la vache folle est gentie avec nous et le president il a rien a dire :chut:

 

Drogen%20Merkel.jpg

 

sur cette photo elle a fait un tour a la holland :mdr:

 

Batalt si les allemandes sont toutes comme ca c meme pas la peine :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'ai pas vu le document, mais je vais essayer de googler. On sait jamais !

 

J'étais toujours stupéfait par les prêches de monsieur S. La pratique du populisme qui a fait l'apanage de certains élus, ce monsieur la maitrise avec une aise et arrive à convaincre en plus! Il reprend les idées lépinistes en les remodelant pour les faire mieux passées aux yeux des plus farouches.

 

Donc, moi aussi le jour des résultats

.... du second tour

.... je vais la ou se trouve Zombretto

.... il y a toujours une jolie fille

.... pleine aux as qui sera

.... contente de le larguer et feter la victoire de soon

.... candidat favori avec moi.

 

 

Tu es sur

.... que tu pourras entrer

.... dans les memes endroits

.... que moi ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...