HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Je suis sur FA et je mange une bonne Milka noisette :D:D:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je casse l'ambiance. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bommerang c'est mieux y'a la panthere rose :mdr: Punaise à qui l'dit tu !!! Mais non ma fille est gaga de baby tv :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Punaise à qui l'dit tu !!! Mais non ma fille est gaga de baby tv :crazy: ah bon ok elle fait pas encore dodo 23:hh Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Je casse l'ambiance. :lol: des Planktons !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ah bon ok elle fait pas encore dodo 23:hh Ah mais si là depuis longtemps j'suis devant dexter :o Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Ah mais si là depuis longtemps j'suis devant dexter :o :mdr: et hop Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr: et hop voilà, non mais :mad:c'pas une quatrans qui va commander :mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 voilà, non mais :mad:c'pas une quatrans qui va commander :mad: sacré petit ange ... les dessin animées c'est le seul truc qui offre aux enfant leur petit monde de fantaisie c'est des moment précieux dans leur enfance Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 je regarde une orange :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je regarde une orange :confused: wouah c'est passionnant :crazy: moi j'envoie des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 wouah c'est passionnant :crazy: moi j'envoie des photos J'ai rien reçu pourtant :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'ai rien reçu pourtant :rolleyes::D :D hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je regarde ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 wouah c'est passionnant :crazy: moi j'envoie des photos je veux la manger mais je me demande si elle assez sucré ou pas je n'aimerais pas ressentir un gout acide : ---moi aussi Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 j’écoute awuuuu tchachacha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je veux la manger mais je me demande si elle assez sucré ou pas je n'aimerais pas ressentir un gout acide : ---moi aussi :mdr: alors tu l'a mangée cette orange ?? Que de suspens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Jetter les pollutions de la blondinette de l'appart: savons aux huiles d on ne sait quoi, parfums qui sentent pas la foret, ses instrument de tueries de moustiques et caffards. Heureusement qu un caffard ca vit malgre tout :d Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je none ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Jetter les pollutions de la blondinette de l'appart: savons aux huiles d on ne sait quoi, parfums qui sentent pas la foret, ses instrument de tueries de moustiques et caffards. Heureusement qu un caffard ca vit malgre tout :d Et les araignées ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je deprime Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je suis entraine de voir le dessin animé "One Piece" je suis a la 520 éme épisodes j'adors Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 quesque t'as Ayline Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ben, je suis là!! bonsoir! Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ben, je suis là!! bonsoir! Bonsoir alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts