Guest syndrom.x Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 Je sourie bêtement Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 Je viens de commander ma robe. Je suis contente. de marié kulchi mabruk :o .:youyou Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 je pe.... ......ine Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 4, 2012 Author Partager Posted March 4, 2012 je vais éteindre mon pc je vais dire bonne nuite faire la prière et ghallé faire ghododo @ dumain ♂♀♥☻♠♥ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je savoure un retour de balancier finement orchestré. OK pas politically correct mais combien libérateur...................... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je m'ennuie ... En écrivant la phrase du dessus je me suis rendu compte que j'avais quelque chose à faire... Freud aurait certainement eu une explication à ceci... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je m'ennuie ... En écrivant la phrase du dessus je me suis rendu compte que j'avais quelque chose à faire... Freud aurait certainement eu une explication à ceci... :music_whistling: Ceci veut dire que ce que tu dois faire n'a pas une grande importance Signé:Freud:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je m'affaire dans la cuisine et pour la première fois je tente de faire des nems. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Ceci veut dire que ce que tu dois faire n'a pas une grande importance Signé:Freud:D C'est déterminant pour mon avenir... Arriverait-il a Freud de se tromper ? :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Je m'affaire dans la cuisine et pour la première fois je tente de faire des nems. Bonne réussite :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 C'est déterminant pour mon avenir... Arriverait-il a Freud de se tromper ? :D Possible, selon Onfray c'était un affabulateur.:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 Bonne réussite :04: Au bout de la quatrième;l'apparence y était.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 je lis la discussion philosophique de Joncquille et Beans , enfin non la je tape ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 5, 2012 Author Partager Posted March 5, 2012 je me rend compte qu'il faut que j'aille chez le coiffeur ce soir le seul probs est que je n'ai pas confiance à la sûreté de l’hygiène de leur matériel de coiffure et ce que je déteste le plus c'est la serviette pleine de poil qu'ils utilise pour nous sécher nos cheveux :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 Je pense aux deux deniers jours que j'ai passé en ça compagnie Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Je pense aux deux deniers jours que j'ai passé en ça compagnie et mnt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 et mnt :rolleyes: Maintenant je songe recommencer ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 Maintenant je songe recommencer ... :mdr: BIL TAWFIK Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 6, 2012 Partager Posted March 6, 2012 BIL TAWFIK amine ya rabe .... merci :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 JE CHERCHE .....! Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je suis au telephone Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je suis au telephone impossible je t apelle pas :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 impossible je t apelle pas :mad: :mdr::mdr: hhhhhhhhhhhhh je vais me suicidé si tu le fait pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je regarde .... je voie .... j'observe .... j'analyse .... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 je regarde .... je voie .... j'observe .... j'analyse .... moi aussi moi aussi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts