Jump to content

Les surnoms des Algériens

Recommended Posts

Guest hopeless case
Oui j'ai appris qu'il était parti en retraite, c'était une légende ce surveillant, très nerveux :mdr:

Et madame la censeur je me rappelle plus comment on la surnommait , elle faisait sa méchante aussi et était toujours avec dembi

elle a quitté elle aussi la même année que lui je crois........sinon, il y avait la surveillante qui s'habillait toujours en couleurs comme une gitane, on la surnommait "Kassandra" :D

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle a quitté elle aussi la même année que lui je crois........sinon, il y avait la surveillante qui s'habillait toujours en couleurs comme une gitane, on la surnommait "Kassandra" :D

Ah oui je vois qui c'est, elle est très gentille celle là :p

Ben c'est des anciens prénom comme مسعودة:D mnt on le voit comme des prénoms droles:mdr:

Parce que c'est pas de notre temps, ce sont souvent les prénoms de nos grands mères :

Les prénoms de mes deux grand mère (rabi yahfedhoum encore) : Louisa et Wardia et toi?

Parce que c'est pas de notre temps, ce sont souvent les prénoms de nos grands mères :

Les prénoms de mes deux grand mère (rabi yahfedhoum encore) : Louisa et Wardia et toi?

Louisa c'est occidental je connais bcp , rabi yarhmhom

Les miens coté mère limana , taher , coté père Ali , Fayza , rabi yarhmhom tous

Louisa c'est occidental je connais bcp , rabi yarhmhom

Les miens coté mère limana , taher , coté père Ali , Fayza , rabi yarhmhom tous

Allah yerhamhoum

J'aime beaucoup Fayza, et je connaissais pas limana, moi mes grands pères c'est El kheyer (typiquement staifi) et Amar (allah yerhamhoum)

Fi hadi la créativité des algériens est intarissable et ce qui tue c'est que c'est du sur mesure, ydjibouha juste :mdr:

na3rf wahd il a une mal formation dans sa tete , il l'ont sorti le surnom de massita , isamouh yasine massita :mdr: meskine , il s'est renfermé sur lui , il est devenu complexé , il a arreté les étude il est resté à la maison pendant des années et des années, quand tu l'entends parler, on dirait une femme :confused:

na3rf wahd il a une mal formation dans sa tete , il l'ont sorti le surnom de massita , isamouh yasine massita :mdr: meskine , il s'est renfermé sur lui , il est devenu complexé , il a arreté les étude il est resté à la maison pendant des années et des années, quand tu l'entends parler, on dirait une femme :confused:

Meskine!

Parfois c'est vraiment méchant

Ce qui est drôle c'est l'association prénom et marque de voiture (que la personne conduit) genre Walid Skoda , Moh clio debza....:mdr: