Guest hopeless case Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Oui j'ai appris qu'il était parti en retraite, c'était une légende ce surveillant, très nerveux :mdr: Et madame la censeur je me rappelle plus comment on la surnommait , elle faisait sa méchante aussi et était toujours avec dembi elle a quitté elle aussi la même année que lui je crois........sinon, il y avait la surveillante qui s'habillait toujours en couleurs comme une gitane, on la surnommait "Kassandra" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Hssen ba3roura:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Hssen ba3roura:lol_mdr Et ça veut dire quoi ? :04: na3ref "3'roura", mais pas "ba3roura"... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Et ça veut dire quoi ? :04: na3ref "3'roura", mais pas "ba3roura"... :p parce que maskntiche fi Annaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 parce que maskntiche fi Annaba :D En effet. Mais win rahi l'explication ? :09: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 En effet. Mais win rahi l'explication ? :09: mat3rfiheche , ça veut dire des petit graines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 mat3rfiheche , ça veut dire des petit graines :mdr: Non, je ne le savais pas... :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Nadir cojaka (il était totalement chauve) :mdr: Malik difda3a (il avait les yeux mbalguines) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 elle a quitté elle aussi la même année que lui je crois........sinon, il y avait la surveillante qui s'habillait toujours en couleurs comme une gitane, on la surnommait "Kassandra" :D Ah oui je vois qui c'est, elle est très gentille celle là :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Ah oui je vois qui c'est, elle est très gentille celle là :p رابحة ربيْحَةSe sont des noms et non des surnoms:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 رابحة ربيْحَةSe sont des noms et non des surnoms:mdr: Alors pourquoi tu rigoles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Alors pourquoi tu rigoles :rolleyes: Ben c'est des anciens prénom comme مسعودة:D mnt on le voit comme des prénoms droles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ben c'est des anciens prénom comme مسعودة:D mnt on le voit comme des prénoms droles:mdr: Parce que c'est pas de notre temps, ce sont souvent les prénoms de nos grands mères : Les prénoms de mes deux grand mère (rabi yahfedhoum encore) : Louisa et Wardia et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Parce que c'est pas de notre temps, ce sont souvent les prénoms de nos grands mères : Les prénoms de mes deux grand mère (rabi yahfedhoum encore) : Louisa et Wardia et toi? Louisa c'est occidental je connais bcp , rabi yarhmhom Les miens coté mère limana , taher , coté père Ali , Fayza , rabi yarhmhom tous Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Louisa c'est occidental je connais bcp , rabi yarhmhom Les miens coté mère limana , taher , coté père Ali , Fayza , rabi yarhmhom tous Allah yerhamhoum J'aime beaucoup Fayza, et je connaissais pas limana, moi mes grands pères c'est El kheyer (typiquement staifi) et Amar (allah yerhamhoum) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Allah yerhamhoum J'aime beaucoup Fayza, et je connaissais pas limana, moi mes grands pères c'est El kheyer (typiquement staifi) et Amar (allah yerhamhoum) ana li dahkoni c les surnoms , comme amare bassina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ana li dahkoni c les surnoms , comme amare bassina :mdr: Fi hadi la créativité des algériens est intarissable et ce qui tue c'est que c'est du sur mesure, ydjibouha juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Fi hadi la créativité des algériens est intarissable et ce qui tue c'est que c'est du sur mesure, ydjibouha juste :mdr: na3rf wahd il a une mal formation dans sa tete , il l'ont sorti le surnom de massita , isamouh yasine massita :mdr: meskine , il s'est renfermé sur lui , il est devenu complexé , il a arreté les étude il est resté à la maison pendant des années et des années, quand tu l'entends parler, on dirait une femme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 na3rf wahd il a une mal formation dans sa tete , il l'ont sorti le surnom de massita , isamouh yasine massita :mdr: meskine , il s'est renfermé sur lui , il est devenu complexé , il a arreté les étude il est resté à la maison pendant des années et des années, quand tu l'entends parler, on dirait une femme :confused: Meskine! Parfois c'est vraiment méchant Ce qui est drôle c'est l'association prénom et marque de voiture (que la personne conduit) genre Walid Skoda , Moh clio debza....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Meskine! Parfois c'est vraiment méchant Ce qui est drôle c'est l'association prénom et marque de voiture (que la personne conduit) genre Walid Skoda , Moh clio debza....:mdr: :mdr::mdr: cha3b mrid Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tant de surnoms mais l'explication nada ... je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bouras boukerch:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Tant de surnoms mais l'explication nada ... je sors si y a une explication pour moubard momtaze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 si y a une explication pour moubard momtaze:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts