mquidech 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 SALAM je ne sais pas si j'ai manqué a quelqu'un ou pas,mais un conseil ne faites pas comme-moi ,avant d'etre cloué au lit par la grippe prenez les devants et clouer-la au pilori en anticipant. une semaine,les yeux larmoyant, le nez coulant et boucher,la gorge seche,et un gout inmangeable de la nourriture c'est long et dur. prenez soin de vous"meme si je ne vous ai pas manqué;)"et prompt retablissement a tout les malades.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 SALAM je ne sais pas si j'ai manqué a quelqu'un ou pas,mais un conseil ne faites pas comme-moi ,avant d'etre cloué au lit par la grippe prenez les devants et clouer-la au pilori en anticipant. une semaine,les yeux larmoyant, le nez coulant et boucher,la gorge seche,et un gout inmangeable de la nourriture c'est long et dur. prenez soin de vous"meme si je ne vous ai pas manqué;)"et prompt retablissement a tout les malades.:confused: salam mais si tu nous a manqué rabi y chefik Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 salam mais si tu nous a manqué rabi y chefik salam :mdr::mdr::mdr:comment pourrait-on manquer a quelqu'un qui n'est jamais la ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam :mdr::mdr::mdr:comment pourrait-on manquer a quelqu'un qui n'est jamais la ?:confused: les personnes que j’apprécie sur fa me manque mm si je ne suis pas sur fa :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 les personnes que j’apprécie sur fa me manque mm si je ne suis pas sur fa :mad::D salam il ne tient qu'a toi de leur faire un petit coucou pour qu'ils ne te manquent pas...;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam il ne tient qu'a toi de leur faire un petit coucou pour qu'ils ne te manquent pas...;) dork noskon fe fa mechi rir nji dir coucu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 SALAM je ne sais pas si j'ai manqué a quelqu'un ou pas,mais un conseil ne faites pas comme-moi ,avant d'etre cloué au lit par la grippe prenez les devants et clouer-la au pilori en anticipant. une semaine,les yeux larmoyant, le nez coulant et boucher,la gorge seche,et un gout inmangeable de la nourriture c'est long et dur. prenez soin de vous"meme si je ne vous ai pas manqué;)"et prompt retablissement a tout les malades.:confused: bechfa 3lik inchallah:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 elhamdoullilah 3la slamtek personne, tahour inchaAllah .. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 dork noskon fe fa mechi rir nji dir coucu:D wa3lache tessoukni fi fa ,raki sdf ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 bechfa 3lik inchallah:40: salam merci et que dieu te garde pour ceux qui t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 wa3lache tessoukni fi fa ,raki sdf ? b3idd charrrrr beh manzidch netwehechkoum kima haka Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 El hamdoulillah te revoilà sur pied. J'avais remarqué ton absence, j'aurai du t'envoyer un message sorry personne. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 elhamdoullilah 3la slamtek personne, tahour inchaAllah .. salam merci,que dieu te garde pour ceux qui t'aiment.:cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 SALAM je ne sais pas si j'ai manqué a quelqu'un ou pas,mais un conseil ne faites pas comme-moi ,avant d'etre cloué au lit par la grippe prenez les devants et clouer-la au pilori en anticipant. une semaine,les yeux larmoyant, le nez coulant et boucher,la gorge seche,et un gout inmangeable de la nourriture c'est long et dur. prenez soin de vous"meme si je ne vous ai pas manqué;)"et prompt retablissement a tout les malades.:confused: Euuuuh non non :rolleyes: ... t'en fais pas .. tu n'as fais de la peine à personne :D D'ailleurs on n'a rien remarqué :mdr: Sinon bon rétablissement et rebienvenue à toi frère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam merci,que dieu te garde pour ceux qui t'aiment.:cool: amine, chokran.. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 El hamdoulillah te revoilà sur pied. J'avais remarqué ton absence, j'aurai du t'envoyer un message sorry personne. salam toi aussi ça fait un bail qu'on s'est" vu".c'est l'intention qui compte."je ne fais que taquiner la ZOZOmachin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euuuuh non non :rolleyes: ... t'en fais pas .. tu n'as fais de la peine à personne :D D'ailleurs on n'a rien remarqué :mdr: Sinon bon rétablissement et rebienvenue à toi frère ;) mechantttttttttttttt:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam toi aussi ça fait un bail qu'on s'est" vu".c'est l'intention qui compte."je ne fais que taquiner la ZOZOmachin:mdr: yaw menich machinaaaaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Euuuuh non non :rolleyes: ... t'en fais pas .. tu n'as fais de la peine à personne :D D'ailleurs on n'a rien remarqué :mdr: Sinon bon rétablissement et rebienvenue à toi frère ;) salam justement j'essaye d'eviter de faire de la peine aux autres quels qu'ils soient... ceci dit merci pour tes intentions:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 yaw menich machinaaaaaa:04: salam walah tu egaie ce topic par ta decontraction...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam walah tu egaie ce topic par ta decontraction...:mdr: oula tu es trop gentil ça cache quelque chose:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 oula tu es trop gentil ça cache quelque chose:rolleyes::D salam pas du tout...je suis du genre "oukhroudj elrabbi aryane,yekssik"...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam toi aussi ça fait un bail qu'on s'est" vu".c'est l'intention qui compte."je ne fais que taquiner la ZOZOmachin:mdr: C'est vrai que pendant un moment j'ai déserté FA (travail, vacances, et pas envie de me connecter). Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam pas du tout...je suis du genre "oukhroudj elrabbi aryane,yekssik"...:crazy: je plaisante bark:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 C'est vrai que pendant un moment j'ai déserté FA (travail, vacances, et pas envie de me connecter). salam VACANCES......tu vas faire des envieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts