Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Comme une rockeuse :lol: j'adore :D Comme une furie oui!je déteste.Je me soigne.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Comme une furie oui!je déteste.Je me soigne.:D Allah y djib echfa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Allah y djib echfa :confused: Amine........;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? la dernière fois que j`ai vécu cette situation j`ai cassé la porte au lieu de la gueule de la personne qui ma rendu folle :pipe1: je m`en suis voulu bien sur, j`aurai du la :bash: la porte ne m`avait rien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour Sublime, Il ne m'est jamais arrivé d'avoir envie de taper quelqu'un. Quand je suis touchée, enervé, direction toilette où je pleure un bon coup et apres je passe à autre chose. Il faut te soigner , t'es pas normale :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 toilettes ???!!!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 toilettes ???!!!! :chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je ne suis pas violente, ni nerveuse, c'est tout D'accord :confused: c'est la première fois que j'entends ça et c'est bizarre pour une algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 chocolate je te comprends, avant jt comme toi , tres calme et je pleurais pour rien maintenant mes larmes c'est transformer en nervosité jai du mal a contenir mes nerfs ( il fo vraiment le chercher pr que je m'enerve) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour Scorpion25, oui aux toilettes, histoire d'etre tranquille salut chocolate . ah c'est pour ça qu'on l'appelle " BIT ARRAHA " :p Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 chocolate je te comprends, avant jt comme toi , tres calme et je pleurais pour rien maintenant mes larmes c'est transformer en nervosité jai du mal a contenir mes nerfs ( il fo vraiment le chercher pr que je m'enerve) wenti kounti tebki fel couzina ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Je lui dit ce que je pense et je m'en vais, sinons je ne peu pas controlé mes mains et mes pieds :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 On dit souvent que je suis bizarre, je suis assez calme et je ne reagis qu'en me cachant pour pleurer. Mais pourquoi tu te caches ! :confused: Je t'incite pas à être violiente mais juste être dans le juste milieux ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tu me traduit silteplait "Bit ARRAHA" sauf si c'est un gros mot bien sure non ce n'est pas un gros mot , tout simplement c'est les toilettes . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mais pourquoi tu te caches ! :confused: Je t'incite pas à être violiente mais juste être dans le juste milieux ;) tu incites les gens a etre vilolent:mad: et ça ça te fait quoi venant d'une femme violente:bash: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non ce n'est pas un gros mot , tout simplement c'est les toilettes . ah vous dites "bite raha" ? nous on dit "bit El Ma" Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ah vous dites "bite raha" ? nous on dit "bit El Ma" les 2 ce disent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 wenti kounti tebki fel couzina ? :p non je chialais en silence dans ma chambre... une vraie ptite sage ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ah vous dites "bite raha" ? nous on dit "bit El Ma" bit el ma quand on pisse ( hacha men yasma3 ) :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu incites les gens a etre vilolent:mad: et ça ça te fait quoi venant d'une femme violente:bash: :mdr: ........................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non ce n'est pas un gros mot , tout simplement c'est les toilettes . Kaddab lol .... euh... .bit arraha ... veut dire chambre du repos !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Kaddab lol .... euh... .bit arraha ... veut dire chambre du repos !! :lol: ak tech3el fe nar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Kaddab lol .... euh... .bit arraha ... veut dire chambre du repos !! :lol: même chose en anglais rest room :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Kaddab lol .... euh... .bit arraha ... veut dire chambre du repos !! :lol: donc toi tu fais la sieste dans bit erraha c'est ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ah vous dites "bite raha" ? nous on dit "bit El Ma" Et nous létwalat !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts