Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 s'exprimer :rolleyes: j'en suis pas sur ... yekhrot chwia bezzaf :40: Ho, ça va , je sors, ne pousse pas :closedeyes: Quelle idée de prendre Dieu du pois chiche comme pseudo ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Quelle idée de prendre Dieu du pois chiche comme pseudo ! :noexpression: j'y pense a chaque fois que je lis son pseudo ! je suis heureux de t'avoir épouser :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 j'y pense a chaque fois que je lis son pseudo ! je suis heureux de t'avoir épouser :noexpression::noexpression: Moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Euh ... tous ceux qui ont un truc dans leurs yeux sont des homos ?!! ...:eek: Nooooown...o_Ô'...!! ...ça veut dire que Hakim (mon meilleur ami) est devenu Homo ?!! car hier il avait un grain de poussiere dans l'oeil !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Euh ... tous ceux qui ont un truc dans leurs yeux sont des homos ?!! ...:eek: Nooooown...o_Ô'...!! ...ça veut dire que Hakim (mon meilleur ami) est devenu Homo ?!! car hier il avait un grain de poussiere dans l'oeil !! :ermm: tu vas devoir l'éliminer :evilguy: maudit grain de poussière :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 tu vas devoir l'éliminer :evilguy: maudit grain de poussière :mad: Euh ... ok ... mais si t'as un flingue ... merci d'me le passer ... ça serra plus facile ... car le Hakim ... est très costaud quand même !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 je ne sais pas si je sais pas lire ou comprendre, alors t'es homo? :confused: je me demande quel est ce charme, t'es victime et tu le sais en plus, si t'es Algérien et musulman c'est très grave d’être homo. :confused: pourquoi tu pas pu comprendre c'est trop clair ! je suis algérien et musulman et gay a la fois ::: Ou est le problème ?? car Nul n'est parfait en ce monde la ; la différence que Moi j'ai avoué cela ! et vous les autres vous cachez les autres visages que vous avez !! je sais trés bien qui il existes sur ce forum ( pardon des Pu....!!! et malfaiteurs !! conards !! tricheur !! frimeur !! Y en a Plein des VIces alors que tous le monde ecrit comme il est Parfait et comme il est un sage !!! et en algerien On dit MAKACH CHAJRA W MADERBHACH ERRIH Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 :o j'adore sa voix à lui :o Comme quoi chanter l'amour bla bla bla ça cache des choses en fait :mdr: avoir la voix ne veut pas dire avoir....... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 pourquoi tu pas pu comprendre c'est trop clair ! je suis algérien et musulman et gay a la fois ::: Ou est le problème ?? car Nul n'est parfait en ce monde la ; la différence que Moi j'ai avoué cela ! et vous les autres vous cachez les autres visages que vous avez !! je sais trés bien qui il existes sur ce forum ( pardon des Pu....!!! et malfaiteurs !! conards !! tricheur !! frimeur !! Y en a Plein des VIces alors que tous le monde ecrit comme il est Parfait et comme il est un sage !!! et en algerien On dit MAKACH CHAJRA W MADERBHACH ERRIH Euh...lol ... en gros tu considère l'homosexualité comme un vice ...:lol: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Euh...lol ... en gros tu considère l'homosexualité comme un vice ...:lol: et le plus délicieux vice au monde quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et le plus délicieux vice au monde quand meme ! tout à fait entre nous ... tu trouves pas que tu en fais un peu trop avec ton avatar couleur arc-en-ciel ... ya kho ma djiche âalik ... t'es un algérien ... çà ne te va pas l'arc-en-ciel :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Tiens Hoummous ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 tout à fait entre nous ... tu trouves pas que tu en fais un peu trop avec ton avatar couleur arc-en-ciel ... ya kho ma djiche âalik ... t'es un algérien ... çà ne te va pas l'arc-en-ciel :D:mdr: il a choisi de revendiquer son homosexualite sur un topic algerien, algerien donc hypocrite et intolerant. son avatar est donc parfait. Il annonce les couleurs :-D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 il a choisi de revendiquer son homosexualite sur un topic algerien, algerien donc hypocrite et intolerant. son avatar est donc parfait. Il annonce les couleurs :-D c'était dit sans méchanceté aucune ... le web est plein d'arc-en-ciel ... et d'empreintes de pattes ... d'ours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Au début de l'année j'ai du faire un dossier sur LGBT. :D Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 pourquoi vous etes tout contre mon pseudo et mon profil !! et pourquoi vous choisi aussi des pseudonymes et avatars pas algérien héiinnn ???? Pourtant le flag ( drapeau de gays ) c'est pour tous le gays que ce soit arabes ou étrangers asiatiques européens ...c'est notre propre drapeau .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 pourquoi vous etes tout contre mon pseudo et mon profil !! et pourquoi vous choisi aussi des pseudonymes et avatars pas algérien héiinnn ???? Pourtant le flag ( drapeau de gays ) c'est pour tous le gays que ce soit arabes ou étrangers asiatiques européens ...c'est notre propre drapeau .... Personne n'est contre toi, du moins pas moi, tu fous ce que tu veux de ta vie. Tout comme chacun de nous le fait. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et le plus délicieux vice au monde quand meme ! Lol...donc t'es vicieux ... pourtant dans ta signature ... t'es une victime ... serrais-tu une victime vicieuse ?!! :lol: PS : je t'aime pas ... je te déteste pas ...car je te connais pas ... donc je suis ni avec toi ni contre toi ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Au début de l'année j'ai du faire un dossier sur LGBT. :D et? tu peux nous faire un resume? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 et? tu peux nous faire un resume? Et rien ! Enfin si d'ou mon post du drapeau des Bears. J'ai appris des choses. Pour le résume, j'ai utilisé internet. Tu sais ... je m'exprime aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Et rien ! Enfin si d'ou mon post du drapeau des Bears. J'ai appris des choses. Pour le résume, j'ai utilisé internet. Tu sais ... je m'exprime aussi. je ne connaissais pas les bears. je n ai pas compris le " je m exprime aussi" il est possible d avoir acces a ton rapport? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Euh...lol ... en gros tu considère l'homosexualité comme un vice ...:lol: MER*DE ! tu viens de me voler une réplique :58: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 merci les amis je pense qu'il faillait pas écrire ici Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 au moins ici en Algérie l'homoS reste un tabou ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 pourquoi tu pas pu comprendre c'est trop clair ! je suis algérien et musulman et gay a la fois ::: Ou est le problème ?? car Nul n'est parfait en ce monde la ; la différence que Moi j'ai avoué cela ! et vous les autres vous cachez les autres visages que vous avez !! je sais trés bien qui il existes sur ce forum ( pardon des Pu....!!! et malfaiteurs !! conards !! tricheur !! frimeur !! Y en a Plein des VIces alors que tous le monde ecrit comme il est Parfait et comme il est un sage !!! et en algerien On dit MAKACH CHAJRA W MADERBHACH ERRIH :mdr: Musulman et Gay, c'est contradictoire ce que tu dit, mais bon c'est la même chose, que celui qui se dit musulman et sort avec des filles, discute avec des filles en msn, skype :rolleyes: trouve normale de regarder les baisers sur la télé avec sa mère ou sa soeur et que les autres sont des frustrés sexuel, se dit musulman en même temps c'est un grand pervers.... etc je peux te donner des exemples, bref tout le monde est hypocrite, moi aussi, mais a des degré ! :D ps : Je prend musulman comme exemple parce que cet personne dit qu'elle est musulmane, ok pas la peine de m’attaquer !! :D En fait je te trouve très agressif pour quelqu’un qui cherchait de l'aide avant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts