Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... que je vive au bord de mer :cool: et une autre chose que je garde pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 que je vive au bord de mer :cool: et une autre chose que je garde pour moi :chut: c'est possible ça Osiria , pa besoin d'une fée:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Je te demanderai de me renvoyer dans le passé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... De m'envoyer au brésil au carnaval de rio , entre des femmes à la plage 00 merguze:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 de faire mourir de soif tout les assoiffés wa mechtaguine ... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 me faire revenir 10/12 ans en arrière pour éviter une énorme connerie que j'ai faite et dire à une fille que je l'aime Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 et que j'avais la possibilité de vous offrir un souhait la a un l'instant , lesquel serait il ? Si j'avais ce pouvoir j'aggrandirais la famille a nouveau et faire revenir les etres chers ... Me ramener mon briquet ... suis sous la couette ... et j'ai une de ces flemmes la en ce moment ... :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 me faire revenir 10/12 ans en arrière pour éviter une énorme connerie que j'ai faite et dire à une fille que je l'aime elle a dit un souhait:D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 rohhh Abdell jaime les histoires d'amour raconte ... Pour les autres carica et satange demerdez vous je ne suis pas une boniche :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 elle a dit un souhait:D :p dans ce cas, rencontré une femme comme je veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Oui revenire en arrière si tu peux Sublime !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est fou comme on est nombreux a vouloir faire un bond dans le passé. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 rohhh Abdell jaime les histoires d'amour raconte ... Pour les autres carica et satange demerdez vous je ne suis pas une boniche :D petit coeur est tombé sur une bombe ... petit coeur est tombé et ca fait mal ca fait mal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est fou comme on est nombreux a vouloir faire un bond dans le passé. Si c'est possible rien retour aux années de fac et lycée , meilleurs années que je n'oublierais point ihhhhhhhhh ya hassrahhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 L'Alchimiste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 de paulo coelho..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 L'Alchimiste ! moi je suis le jeune espagnol lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 rohhh Abdell jaime les histoires d'amour raconte ... Pour les autres carica et satange demerdez vous je ne suis pas une boniche :D Euh... ( nahadrou m3ahom ma yassam3ouch ,neba3touhom mayrohoch )... Arf ... les fées n'sont plus ce qu'elles étaient !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Si c'est possible rien retour aux années de fac et lycée , meilleurs années que je n'oublierais point ihhhhhhhhh ya hassrahhhhhhhhh C'est vrai les meilleurs années c'était celles là, c'est pendant cette période qu'on rencontre des gens inoubliables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est vrai les meilleurs années c'était celles là, c'est pendant cette période qu'on rencontre des gens inoubliables. Oui , reste les souvenirs . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 moi je suis le jeune espagnol lol Tu veux parler avec le vent et le soleil ... trouver un trésor et épouser Fatima ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 petit coeur est tombé sur une bombe ... petit coeur est tombé et ca fait mal ca fait mal :closedeyes: meskine ... mais pr Diam's elle est tombé pour mieu se relever :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Pour les autres carica et satange demerdez vous je ne suis pas une boniche :D alors si tu peux me changer je veux etre machine à laver au lieu de moubard momtaze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Euh... ( nahadrou m3ahom ma yassam3ouch ,neba3touhom mayrohoch )... Arf ... les fées n'sont plus ce qu'elles étaient !!:ermm: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts