Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 la vilaine Ps: on peut changer de pseudo ? moi ossi je veu changer Hum, comme Vilaine Farmer :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 @ blacky............on a dit neutre:mad: @yasmi....mistral j'aime bien ça peut se faire si je ne trouve pas mieux @lostsol..........ça sonne femme aussi:confused: pourquoi pas z'roudia:mdr: @sublime:tu veux faire tout ce que je fais:mad: @rihame....wahda hadik goulilha bye bye:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 La bonne idée! la prof.... "la Vilaine"... c'est pas mal et puis ça sonne bien et même poétique:p tu ne m'as pas dis qu'est ce que tu enseignes... c'est juste que j'veux m'inscrire à tes cours:smartass: :yes: c'est pas pour toi je t'ai dis :p FNP , Jmen fou sa fais une semaine que je veu changer comment on fait ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Hum, comme Vilaine Farmer :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 @rihame....wahda hadik goulilha bye bye:D J'avais un pseudo comme ça quelque part, on me sortait toujours warahi e taliya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 @ blacky............on a dit neutre:mad: @yasmi....mistral j'aime bien ça peut se faire si je ne trouve pas mieux @lostsol..........ça sonne femme aussi:confused: pourquoi pas z'roudia:mdr: @sublime:tu veux faire tout ce que je fais:mad: @rihame....wahda hadik goulilha bye bye:D et moi dans les oubliettes grrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 J'avais un pseudo comme ça quelque part, on me sortait toujours warahi e taliya:mdr: Missy me dit la paumé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 et moi dans les oubliettes grrrrrrrrrrrr pas dutout,j'ecrivais alors que toi t'écrivais aussi ton message ton 1er pseudo sonne aussi feemme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir :huh: mahboula :mdr: nawrass :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ya rabi .......... FNP je suis transparente moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 pas dutout,j'ecrivais alors que toi t'écrivais aussi ton message ton 1er pseudo sonne aussi feemme le 2eme pseudo , sonne bébé loll Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Ya rabi .......... FNP je suis transparente moi :mdr::mdr: simrane je t'ai repondu Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bon voila ania n'aime pas mon pseudo:( alors comme on a le droit de changer nos pseudo, chacun de vous pourra me donner un beau pseudo ,qui soit neutre cad on saura pas si je suis homme ou femme je choisirai celui qui me plaira:o merci de mettre les pseudo en grand gras pour que je puisse les voir si y'aura des conversations:confused: j'ai une semaine pour le choisir Asexué!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :mdr::mdr: simrane je t'ai repondu ok ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: :D:D:D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 :D:D:D......... Il a trouvé Vilaine Farmer FNP mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 :huh: mahboula :mdr: nawrass :p qui veut dire?ça fait femme ça non mais qui vous dit que je suis une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 qui veut dire?ça fait femme ça non mais qui vous dit que je suis une femme? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 t'aime koi comme colour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Il a trouvé Vilaine Farmer FNP mdrrrr En fait il faut que tu cries un peu plus fort , elle est sourde :confused::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 En fait il faut que tu cries un peu plus fort , elle est sourde :confused::D c toi le sourddddddddddddddd.....j'ai lu.........:mad::whistling: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 t'aime koi comme colour ? bleu.................:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 bleu.................:22: Alors Tulipe Bleue Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 T'as pas voulu suivre mon conseil? Alors je te propose"Olive":bb:bleu.................:22: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts