jolimelange 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est comme les antibiotiques, c'est pas obligatoire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non non je suis comme toi... Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est grave docteur? c pas grave, je dis même que t'as guéri les femmes mariées ne se lâchent pas - SERIOTé Oblige:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est grave docteur? En effet, ton cas est trés grave. Explication: Tu penses (pas trés sur vu la conclusion), que tu es pas normale parce que tu vas pas sur les topics de mariées en oubliant que le plus grave est le premiere partie de ta phrase: Tu es mariée, c´est le pire des maux et la pire préjudice aussi bien physique que psychique (ce dernier expliquant ta question) qu´un humain puisse porter á soi meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je suis mariée aussi mais une ou deux fois j'étais sur le topic Femme Mariée .. mais je trouve que les jeunes femmes qui parlent de trousseau , de look , de maison , je suis un Vieux jeu donc je m'abstiens pour ce topic c'est Grave je ne crois pas Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Non c 'est pas grave du tt. En fait c'est plutôt un topic ou on se retrouve avec quelques femmes mariées ( c'est plus un petit groupe en fait) pour parler des soucis du quotidien de femmes mariées. On parle des question s qu'on se pose sur la grossesse, sur l'éducation de nos enfants,des soucis avec Mr ou la belle - famille, on partage des recette , et on raconte notre Life entre nous :04:Si ça Te dit rien , passe ton chemin LOL. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Look, trousseau we chwiya ta3 el hef:mdr:Je suis mariée aussi mais une ou deux fois j'étais sur le topic Femme Mariée .. mais je trouve que les jeunes femmes qui parlent de trousseau , de look , de maison , je suis un Vieux jeu donc je m'abstiens pour ce topic c'est Grave je ne crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Conclusion : Tout le monde lit le topique sans forcement y participer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je suis pas mariée et j'y fais quand même un tour. Les filles y sont sympas, même Nimos qui est anti mariage y passe :D Quand un topic ne nous plait pas, il suffit de zapper, pas la peine de le dénigrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Je suis pas mariée et j'y fais quand même un tour. Les filles y sont sympas, même Nimos qui est anti mariage y passe :D Quand un topic ne nous plait pas, il suffit de zapper, pas la peine de le dénigrer. Max a réussi á faire vivre les marrieuses dans le sous sol....leur topic est mourrant....il ne reste que les marriées á déloger :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Max a réussi á faire vivre les marrieuses dans le sous sol....leur topic est mourrant....il ne reste que les marriées á déloger :D:D N'empêche que t'as raison, tous les topics se trouvant en bas sont les moins visités. Bonne chance pour ta mission.:D Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 Je ne dénigre pas! Si j'avais voulu dénigrer j'aurais titré: "Pourquoi un post spécialement dédié aux femmes mariées! C'est quoi cette discrimination!"" Qui sait, j'irai peut être faire enfin un tour un jour? Ou je continuerai à passer mon chemin....n'est ce pas Berenicee? Pour l'instant je vais suivre tes conseils. ;) Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Si j'avais voulu dénigrer j'aurais titré: "Pourquoi un post spécialement dédié aux femmes mariées! C'est quoi cette discrimination!"" Qui sait, j'irai peut être faire enfin un tour un jour? Ou je continuerai à passer mon chemin....n'est ce pas Berenicee? Pour l'instant je vais suivre tes conseils. ;) Mais elle a raison Yasmii, on est tres sympa, surtout moi :04: :04: Mais bon moi je suis une des mois productives, je donne jamais de recettes, et les conseils que je donne se limitent au problemes des 0-6 mois. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 très bon topic. moi je suis mariée, je suis allée sur le topic des femmes mariées, mais comme c'est un post très vivant, qui va très vite, je suis vite larguée, du coup j'ai lâché l'affaire. et puis khlass je me sens vieille pour parler chiffon, même si j'aime bien ça quand même. :o mais ce sont des posts utiles je trouve, par contre, il y a trop d'hommes sur ce forum alors ça met mal à l'aise quand même. Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted February 17, 2012 Author Partager Posted February 17, 2012 très bon topic. moi je suis mariée, je suis allée sur le topic des femmes mariées, mais comme c'est un post très vivant, qui va très vite, je suis vite larguée, du coup j'ai lâché l'affaire. et puis khlass je me sens vieille pour parler chiffon, même si j'aime bien ça quand même. :o mais ce sont des posts utiles je trouve, par contre, il y a trop d'hommes sur ce forum alors ça met mal à l'aise quand même. Salut Chacalette!:p Ok, j'y suis allée là!!!!! Et ben idem pour moi...lol Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 wesh jolimélange, la bess bien oula? ce sont les vacances scolaires, alors revoilà la chac' mdr! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Si j'avais voulu dénigrer j'aurais titré: "Pourquoi un post spécialement dédié aux femmes mariées! C'est quoi cette discrimination!"" Qui sait, j'irai peut être faire enfin un tour un jour? Ou je continuerai à passer mon chemin....n'est ce pas Berenicee? Pour l'instant je vais suivre tes conseils. ;) J'interprète le "est ce grave docteur" comme une moquerie tout de même. Je suis musulmane et ne vais pas souvent dans topic Islam, j'aime le foot ne vais pas non plus dans le topic sport. Pour autant, je ne trouve pas çà si grave. On est tous libre de lire les topics qu'on veut, tu n'as pa à trouver çà bizarre.Tu verras qu'il existe le topic célibataire, hommes mariées aussi. Au plaisir de te lire jolimélange (beau pseudo). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 C'est grave docteur? Ce n'est pas grave non Mais je pense que c'est pour montreerr que tu es differente ou meilleure ton topic non ? :ermm: Car sinon pourquoi poser la question " C'est grave docteur " ? Pourquoi le serait-ce ? Dans ce cadre là : Je ne suis pas mariée, ne prone pas le maraige non plus, et je vais sur topic femmes mariées , c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 J'interprète le "est ce grave docteur" comme une moquerie tout de même. Je suis musulmane et ne vais pas souvent dans topic Islam, j'aime le foot ne vais pas non plus dans le topic sport. Pour autant, je ne trouve pas çà si grave. On est tous libre de lire les topics qu'on veut, tu n'as pa à trouver çà bizarre.Tu verras qu'il existe le topic célibataire, hommes mariées aussi. Au plaisir de te lire jolimélange (beau pseudo). Bonsoir, ben j'ai le droit quand même lol! Sans rancune sinon, ce post n'était pas mechant, j espere que cela ne t'a pas vexé. Amicalement Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Ce n'est pas grave non Mais je pense que c'est pour montreerr que tu es differente ou meilleure ton topic non ? :ermm: Car sinon pourquoi poser la question " C'est grave docteur " ? Pourquoi le serait-ce ? Dans ce cadre là : Je ne suis pas mariée, ne prone pas le maraige non plus, et je vais sur topic femmes mariées , c'est grave docteur ? Pour la premiere partie de ton message, non, je n'ai pas cette pretention! lol Pour la deuxieme partie.....non ce n'est pas grave, mais à surveiller quand même:confused:.....je plaisante bien sur ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 T’inquiète c’est pas grave, je suis comme toi et je me porte à merveille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 T’inquiète c’est pas grave, je suis comme toi et je me porte à merveille:p Oh baby.....i am the king of disco.....dance everybody let s get to the diso.....taban lelimarrieuse i am the king of disco..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Oh baby.....i am the king of disco.....dance everybody let s get to the diso.....taban lelimarrieuse i am the king of disco..... So, if you’re the king of the dance floor, let me swing with you :D I'm not une marrieuse:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Mira & Nimos swinging the dancefloor :D [YOUTUBE]SFOfYc5Nz5I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts