Jump to content

Quand quelqu'un vous cherche vous réagissez comment?

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi?

rester imperturbable devant ces provocations :)

Guest Mandragora

Bonsoir ;)

ne la calcule pas, fais comme si elle était transparente (ça va l'enerver encore + :D )

n'oublie pas de lever le menton su la croise.

sinon moi personne ne me cherche, ladernière fois qu'on m'a cherché j'avais 17ans et j'ai éclaté la nana par terre.

:mdr::mdr:

Et sur le forum ?

Bonsoir ;)

:mdr::mdr:

Et sur le forum ?

non le forum c'est festif, c'est juste de la discut', je ne me sens ni cherchée ni offensée heureusement. :mdr:

pourquoi toi tu as envie de te battre avec des gens sur le forum?

ceux qui me gonflent je les zappe tout simplement. :D

Guest Mandragora
non le forum c'est festif, c'est juste de la discut', je ne me sens ni cherchée ni offensée heureusement. :mdr:

pourquoi toi tu as envie de te battre avec des gens sur le forum?

ceux qui me gonflent je les zappe tout simplement. :D

La question est les gens qui te cherchent, pas la bagarre :p:04:

Non mais j'ai constaté des gens qui cherchent à attirer l'attention sur eux en provoquant, par exemple.

Tu m'as rappelé wahed la bagar fedzayer ! Balek ken fi 3amri 12 sna ! :mdr: Je ne sais plus...

Lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un ou quelqu'une, une voisine au hasard!! vous cherche délibérément les poux comme on dit et vous provoque, vous faites quoi?

J'essaye de le faire tomber dans un piège :shifty:

Finalement ils demanderont des excuses :04:

La question est les gens qui te cherchent, pas la bagarre :p:04:

Non mais j'ai constaté des gens qui cherchent à attirer l'attention sur eux en provoquant, par exemple.

Tu m'as rappelé wahed la bagar fedzayer ! Balek ken fi 3amri 12 sna ! :mdr: Je ne sais plus...

quand j'étais jeune, je réagissais au quart de tour. :D c'était ma période racaille, mais heureusement ça m'a passé hamdoullah.

sinon la bagarre entre ados c'est normal, entre adulte, ça fais horde sauvage je trouve ça pathétique. :confused:

Guest Mandragora
quand j'étais jeune, je réagissais au quart de tour. c'était ma période racaille, mais heureusement ça m'a passé hamdoullah.

sinon la bagarre entre ados c'est normal, entre adulte, ça fais horde sauvage je trouve ça pathétique.

Oui !

Ben c'était drôle. C'est parti de rien !

Wahed seb un autre kedami, wana kount fel wast. Kotlou rak m3aya ? :mad: Kali oui ! (même louken machi sah). Hata l'kit rohi fel ka3a et wahed foki :( Mais 3'titou t'riha, tant que j'ai pu :emlaugh::mdr:

Mais kanou wahed les sauvages... :D

H'kilna l'histoire de la fille ! :D

ça fait longtemps, je ne sais plus elle avait insulter quand je passais avec ma copine, et je l'avais allumer comme ça directement. sans parler.

y avait même son frère sur place, il avait un plâtre au pied, je voulais le tuer avec, mais meskine il m'a fait pitié (surtout que je m'entendais bien avec lui)

bref ça a fini au commissariat tout ça. ma mère avait trop la honte, du coup je ne me suis jamais rebattu.

au bled j'ai vu des hommes se battre dans une boucherie pendant le ramadan, j'ai été trop choquée.

Guest Mandragora
ça fait longtemps, je ne sais plus elle avait insulter quand je passais avec ma copine, et je l'avais allumer comme ça directement. sans parler.

y avait même son frère sur place, il avait un plâtre au pied, je voulais le tuer avec, mais meskine il m'a fait pitié (surtout que je m'entendais bien avec lui)

bref ça a fini au commissariat tout ça. ma mère avait trop la honte, du coup je ne me suis jamais rebattu.

au bled j'ai vu des hommes se battre dans une boucherie pendant le ramadan, j'ai été trop choquée.

:mdr::mdr: mdrrrr wow !

Mais bon, tout ça maintenant, c'est juste des souvenirs drôles :D

moui bof pas très drôle, j'en ai des drôles et marrants qui me font vraiment plus rire.

genre tomber dans une rivière avec un scooter.

quand tous les gars de ma classe sautaient des ponts dans les rivières.

des choses vraiment marrantes, oui. les soirées karaoké avec des viets ou se retrouver dans des soirées arméniennes sans comprendre ce qu'il se passe, et bien rigoler.

j'ai même rencontrer un juif qui s'était fait incruster des diamants dans les dents, un azeri (d'azerbaïdjan) qui s'appelait mohamedov quelle crise de rire avec lui.

enfin ça c'était vraiment la belle époque. le lycée puis la fac)

Guest mackiavelik

oeil pour yeux et dent pour mâchoire wal badi'ou adhlam!

je combat le mal par la bonté je l'invite à boir un café par exemple :arabia:

Guest Mandragora
moui bof pas très drôle, j'en ai des drôles et marrants qui me font vraiment plus rire.

genre tomber dans une rivière avec un scooter.

quand tous les gars de ma classe sautaient des ponts dans les rivières.

des choses vraiment marrantes, oui. les soirées karaoké avec des viets ou se retrouver dans des soirées arméniennes sans comprendre ce qu'il se passe, et bien rigoler.

j'ai même rencontrer un juif qui s'était fait incruster des diamants dans les dents, un azeri (d'azerbaïdjan) qui s'appelait mohamedov quelle crise de rire avec lui.

enfin ça c'était vraiment la belle époque. le lycée puis la fac)

Tu me rappelles l'école dans X-Men. Mais kounti m3a des phénomènes ! :mdr:

Perso., ces souvenirs de l'enfance me font rire. Je me rappelle même une bagarre, win on était tellement crevés à la fin qu'on rigolait :mdr:

Fel lycée après, c'était autre chose, bien sûr...

mackiavelik

C'est de quelle région tcharbektha...du mot tcharek ou charbet?!

Ça vient du "T'charbik" :p