Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Oui, mais c'est le papy qui n'est plus très fonctionnel après. Si tu vois ce que je veux dire. :04: :roflmao::roflmao::roflmao: oui je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Tu parles comme ma mère. C'est déprimant :D T'écoute Edith Piaf toi aussi ? :04: heu oui aussi, et bizarrement je pensais aussi à ma mère en écrivant. :confused: mais je pense que l'amour c'est dans les gestes, et aussi l'affection et la considération, faire à bouffer c'est de l'amour, se pomponner c'est de l'amour etc...etc.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 contrairement à l'ovogenèse , la spermatogenèse ne s'interrompt pas , c'est à vie :D Peut-être mais le ballon pour les transporter perd de son élasticié et de sa rigidité avec le temps...... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Voila, à vos réflexions..... A mon avis Oui, mais il y a des cas rares, d'ailleurs dans certains couples c'était la cause du divorce, sinon défois ça un rapport avec l'age ou la frigidité sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 14, 2012 Author Partager Posted February 14, 2012 Mon opinion est qu'à partir du moment ou le désir disparait, l'amour devient tendresse, amitié, complicité ou carrément enfer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Peut-être mais le ballon pour les transporter perd de son élasticié et de sa rigidité avec le temps...... :mdr: Oui , le chat ( victoria ) a bien résumé la situation :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Voila, à vos réflexions..... les gens qu'on aime sans désir ce en générale nos proches ou nos amis (amies quoi que ) mais dans le cas d'un couple ça ne se fait qu’après un certain age ...sinon c'est mort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Voila, à vos réflexions..... salut hurle dans toutes autre chose que l'interet ou chacun retrouve le sien l'amour et son cris n'est que la lecture de la faiblesse de l'etre sa peure et son manque de confiance faut il crier son amour? qui restera la question ce qui est du ressors du quemandage crier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts