Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une Niedzella junior pour épicer mes longues soirées de FIGHT sur FA profil recherché: un XEON ou un Quad coeur 32 Go de mémoire vive pouvant traiter des tâches multiples (insulter quelqu'un, parler de cuisine sur un autre topic tout en préparant un post acidulé sur la gente masculine...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une Niedzella junior pour épicer mes longues soirées de FIGHT sur FA profil recherché: un XEON ou un Quad coeur 32 Go de mémoire vive pouvant traiter des tâches multiples (insulter quelqu'un, parler de cuisine sur un autre topic tout en préparant un post acidulé sur la gente masculine...) Snoopy.... il ne faut point chercher pour trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 une Niedzella junior pour épicer mes longues soirées de FIGHT sur FA profil recherché: un XEON ou un Quad coeur 32 Go de mémoire vive pouvant traiter des tâches multiples (insulter quelqu'un, parler de cuisine sur un autre topic tout en préparant un post acidulé sur la gente masculine...) Ladyannaba,sublime,mandragora çà te va :rolleyes: Tu sais il suffit que tu postes un topic sur les beurettes et tu auras toute une meute. Ainsi tu pourras faire ton choix.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts