nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je ne suis pas ce Asmy lama, d'ailleurs tu t'es trompé, ça s’écrit asmylama. :D:D je ressemble de plus en plus à carica ça me rend dingue dingue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui mais chez nous c'est le célibat cherche pas:chinese: et la famille qui eest loin parfois t'en fait quoi :mad: javoue le celibat me hebel sa7had:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :D:D je ressemble de plus en plus à carica ça me rend dingue dingue:D Tu n'as pas changé, tu es resté la même, alors tu devais être dingue depuis le début, tu es rassuré maintenant? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 et la famille qui eest loin parfois t'en fait quoi :mad: javoue le celibat me hebel sa7had:drunk: à la base quand ils sont la on s'embrouille avec eux quand ils sont loin ils nous manque faut savoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu n'as pas changé, tu es resté la même, alors tu devais être dingue depuis le début, tu es rassuré maintenant? oui j'avoue ça me rassure:) Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 oui j'avoue ça me rassure:) Je suis pluieglaciale, je tiens a te le dire si jamais tu ne m'as pas reconnu, d'ailleurs je suis sur que tu n'as pas reconnu. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un homme marié qui mâte la gente féminine tout comme moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je suis pluieglaciale, je tiens a te le dire si jamais tu ne m'as pas reconnu, d'ailleurs je suis sur que tu n'as pas reconnu. non je ne t'ai pas reconnu bon retour à toi:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un gâteau qui brule ....! une soirée raté ? votre voisin ? ... a vous :emlaugh: ta connerie, mais jpense qu'il n'y a plus rien à faire maintenant :mdr: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 non je ne t'ai pas reconnu bon retour à toi:smartass: Merci, bon retour a moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merci, bon retour a moi aussi. 3lasslamtek:music_serenade: hadi ghiba :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 3lasslamtek:music_serenade: hadi ghiba :emlaugh: Merci, je suis allé faire un tour dehors et je me suis perdu, j'ai retrouvé le chemin de la maison y a 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un gâteau qui brule ....! une soirée raté ? votre voisin ? ... a vous :emlaugh: Le non respect d'autrui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merci, je suis allé faire un tour dehors et je me suis perdu, j'ai retrouvé le chemin de la maison y a 3 jours. mdrrrrrrrrr plus drole que toi......... ya pas :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 eh ouiii c compliqué tout ça nedro Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :mdr: Ps: je voulais dire 80 % des algériens, ce n'est que vers la fin que j'ai constaté que les membres de FA et ceux de ma famille font 1% de la population et 'jai changé d'avis........ Je vous l'accorde, c'est long pr un PS dans cas la tu es dingue juste de temps en temps :D ps:le ps était pas aussi long que ça :D et sur FA on se tutoie ;) Citer Link to post Share on other sites
Lamper 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 mdrrrrrrrrr plus drole que toi......... ya pas :57: Si si, pluieglaciale est plus drôle que moi mais il n'est plus là pour le dire, paix a son pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les méchants. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 dans cas la tu es dingue juste de temps en temps :D ps:le ps était pas aussi long que ça :D et sur FA on se tutoie ;) lol, en fait lorsque j'ai dit "je vous l'accorde" je parlais à tous les membres qui auront à lire mon msg, mais c'est bien de l'avoir préciser en tous cas Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 dans cas la tu es dingue juste de temps en temps :D ps:le ps était pas aussi long que ça :D et sur FA on se tutoie ;) lol, en fait lorsque j'ai dit "je vous l'accorde" je parlais à tous les membres qui auront à lire mon msg, mais c'est bien de l'avoir préciser en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 un gâteau qui brule ....! une soirée raté ? votre voisin ? ... a vous :emlaugh: La débauche.... et l´absence de la morale:) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Le non respect me tue wellah!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 lol, en fait lorsque j'ai dit "je vous l'accorde" je parlais à tous les membres qui auront à lire mon msg, mais c'est bien de l'avoir préciser en tous cas ça va, ça va on a compris:04:pas la peine de te répéter :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les Rihannas qui poussent comme des champignons !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les méchants. :ermm: si t'es pas wipet t'es qui:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts