Guest angry angel Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 chkoune 9alek wessmni sabrina:confused: kar3ajt normal ;)yak kayan skyrock :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Bah! tes amis les singes...ceux de la corniches étaient déjà mes amis avant qu'ils ne soient les tiens... D'ailleurs, le chef du clan Brubru a des dettes envers moi pour toutes les pommes et autres gourmandises que je lui avais données.. t'es mal barrée F..N.P! ... je te le dis:cool: :mdr: Brigite barbot va etre jaleuse:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 it's nice kabyl's girl which one?! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ......Personne n’à découvrir …….le secret d’egomis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ......Personne n’à découvrir …….le secret d’egomis :rolleyes: toujours pas Milkou :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 toujours pas Milkou :o :D bsr capo :p Pourquoi j’ai tjrs un pressentiment que tu nous cache klk chose eh :58: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 bsr capo :p Pourquoi j’ai tjrs un pressentiment que tu nous cache klk chose eh :58: Salut Milkounette :D Tu me grilles, alors que je te protège :rolleyes: Et bein..c'est toi le secret :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 prkoi c'est pas fermé ici ?:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Salut Milkounette :D Tu me grilles, alors que je te protège :rolleyes: Et bein..c'est toi le secret :mdr::p ..........oh alors c toi le gladiateur de m**** :mdr: nn Il a dis …..C’est elle la chanceuse alrs c pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 prkoi c'est pas fermé ici ?:17: Ne pleures pas Sublima :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ne pleures pas Sublima :o il a fermé mon poeme en me demandant d'aller en mp ; il se moque de moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 il a fermé mon poeme en me demandant d'aller en mp ; il se moque de moi:mad: Mais ma3lich , Egomis devait surement lire ton topic :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Mais ma3lich , Egomis devait surement lire ton topic :p tu crois que j'aurais mon poeme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 tu crois que j'aurais mon poeme ? Ouiiii.... ;) Mais tu sais, Capo est plus doué, fallait le lui demander , Capooooooooooo , viens par là :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 ..........oh alors c toi le gladiateur de m**** :mdr: nn Il a dis …..C’est elle la chanceuse alrs c pas moi :rolleyes: moi, avant les 20h, j'ai appris à prendre Egomis très au sérieux :mdr: gladiateur de quoi ?? :mad: de Miami:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ouiiii.... ;) Mais tu sais, Capo est plus doué, fallait le lui demander , Capooooooooooo , viens par là :mad::p yes bon in sha Allah :o Capo il a trop de pretendantes dans son harem .... j'ai aucune chance , je me retire dignement:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Ouiiii.... Mais tu sais, Capo est plus doué, fallait le lui demander , Capooooooooooo , viens par là :mad::p Salut Sublime & Ania :D T'auras ton poème Sublime..Egomis travaille déjà dessus :p Ania :mad: je suis pas polygame..pour l'instant c'est zéro-âme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 yes bon in sha Allah :o Capo il a trop de pretendantes dans son harem .... j'ai aucune chance , je me retire dignement:D Je suis flatté Sublime :o je n'ai jamais eu autant de sœurs dans la vie ;) Pourvu que ça dure..je n'en ai pas dans la vie réelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Salut Sublime & Ania T'auras ton poème Sublime..Egomis travaille déjà dessus :p Ania :mad: je suis pas polygame..pour l'instant c'est zéro-âme :mdr: w 3lik salut mon 'tit vieux :p yaw fa9ou..:09: 3andek 4 pour le moments :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je suis flatté Sublime :o je n'ai jamais eu autant de sœurs dans la vie ;) Pourvu que ça dure..je n'en ai pas dans la vie réelle moi pareil , que des freres... on rigole Paco , on rigole Tintin... il est ou haddock ?:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Je suis flatté Sublime :o je n'ai jamais eu autant de sœurs dans la vie ;) Pourvu que ça dure..je n'en ai pas dans la vie réelle Toi aussi t'es unique Capo?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 yes bon in sha Allah :o Capo il a trop de pretendantes dans son harem .... j'ai aucune chance , je me retire dignement:D Nannn! faut pas baisser les armes malki !!!! :mad::beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Toi aussi t'es unique Capo?? :rolleyes: Ouiii.. unique dans mon genre..on en fabrique plus des comme moi..c'est fini :mdr: Non.. j'ai des frères..mais je leur parle pas.. j'ai pas encore pardonné les raclées ta3 bekri :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 il est en plein debat privé popeye... Aya liletkom said les amis .. que Dieu vous preserve... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Author Partager Posted February 15, 2012 il est en plein debat privé popeye... Aya liletkom said les amis .. que Dieu vous preserve... Qu'est ce que tu crois... :closedeyes: Rani fi chougllek :04: :mdr: ./ Salut Sublime :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts