Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 J'ai rien compris :o Tu me vires, tu m'embauches, tu me vires, tu m'embauches..ou hiya rayha :confused: Je partage walou..avant que tu ne crées un topic à toi fi le Jardin poétique :mad: ;p Mais naaan ! Y'a ni embauche, ni trucmachin... t'es mon fréro quoique parfois j'm'dis que p't-être que tu ne l'es pas tout à fait... Souvenirs! souvenirs dans un certain ...topic :p:mdr: Mais c'est ce que j'essaie de faire pour être à ta hauteur...chef:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 .......oh c beau , romantique :o ........merci pr le partage :04: elle est chanceuse . Salut Milka tu t'es absentée combien de jours toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Mouaaarrrrrfff :D c'est mignon ! Tu es amoureux d'nc faible ! Je vais en profiter :evil: hahahhahha Bonheur et longue vie :o hihihihihihi... Je m'dois de t'aviser, il n'faut rien croire... je m'suis juste déguisé pour que tu baisse ta ..garde :cool: J'aime bien ricaner quand il s'agit de tÔa..mouhahahahaha! :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Sérieux ,howa kelek tout ça :o :D :pokey::pokey: 3el 3ainik :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 .......oh c beau , romantique :o ........merci pr le partage :04: elle est chanceuse . Mais de rien... Ouais!... mais mÔa, où est ma ...chance :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Salut Milka tu t'es absentée combien de jours toi :rolleyes: .......bsr capo :p .........2 jrs prk :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mais de rien... Ouais!... mais mÔa, où est ma ...chance :o :rolleyes: ..........surement vs avs tt l'2 des chanceux ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Que nenie mon cher on ne trompe guere une pure aux idées impures .....:mdr::mdr: Hihihihihihihi! Mais arrêtes de me ...chatouiller..:04: tes idées impures inspirées de ...l'impure!!!?.. mÔssieur Guy des Cars a été à bonne école...la mienne Mais, j'dois t'dire que je ne lui ai pas tout appris :smartass: ../ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 ..........surement vs avs tt l'2 des chanceux ;) men foumek erabi :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Mais naaan ! Y'a ni embauche, ni trucmachin... t'es mon fréro quoique parfois j'm'dis que p't-être que tu ne l'es pas tout à fait... Souvenirs! souvenirs dans un certain ...topic :p Mais c'est ce que j'essaie de faire pour être à ta hauteur...chef:smartass: ça c'est mon frère.. :p Tu parles de l'accueil que tu m'as une fois réservé ??? :mdr: t'avais pas tort :D Je l'avais mérité...il fallait que je fasse impression..je manquais d'inspiration :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 .......bsr capo :p .........2 jrs prk :rolleyes: alors, le poème est peut-être pour toi :o:p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Egomis je veux un poeme stp .... demain c'est le 14 , que je reçoive bien quelque chose de quelqu'un pour pas que je pleure ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Quelle modestie :mdr: Mes idées impures sont inspirées de certains impures qui se disent pures et de pures qui se disent impures ..... Je me sens visé Miissy :wavetowel3: (salut ) :p:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Quelle modestie :mdr: Mes idées impures sont inspirées de certains impures qui se disent pures et de pures qui se disent impures ..... Vvouii!...comme tu vois... Modeste même dans la ... gloire :innocent: La porte du ...harem, c'est par là!... miss! :p:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 alors, le poème est peut-être pour toi :o:p :D .........:mdr: je ss la dernière li techek fi roha :music_serenade: namen qu'aux déclaration d*****e :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Pour la 1 ou la 2 ou balek c'est les deux :rasta: le pure confesse ses moments de vice et l'impure se justifie avec ses rares moments de vertu :mdr: Salut tu vas bien ? Par les deux, ma foi :mdr: Sacré Miissy..je me suis tout de suite reconnu :p Je vais bien merci..ça marche les études :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 .........:mdr: je ss la dernière li techek fi roha :music_serenade: namen qu'aux déclaration d*****e :crazy: J'ai tout de suite pensé à toi en lisant ce poème :D c'est l'effet du visage peut-être :mdr: Je vais vous surveiller de près vous deux ..j'adore l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 J'ai tout de suite pensé à toi en lisant ce poème :D c'est l'effet du visage peut-être :mdr: Je vais vous surveiller de près vous deux ..j'adore l'amour :p .....j rien a pigé la :helpsmilie: ......tu parle avec les étoiles ** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 il est passé ou mismis ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Je ne vais pas me plaindre tant que mes resultats ne le font pas :D hamdoulleh merci Tiens bon..c'est bientôt fini :p:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 .....j rien a pigé la :helpsmilie: ......tu parle avec les étoiles ** :D Je plaisante:o je procède par élimination et tri :p Je suis curieux de savoir à qui se destine le poème d'EGo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 :o:o:( C'est le 2e jour sans voir ton nom sur FA... Comme un drogué, je suis en manque de toi... Je ferme les yeux, ton ombre furtive m'enlace... Craintive, pudique, tu oses et tu m'embrasses ... Ô! mon coeur! vogue! vogue la galère.. enivres -toi de ses arômes et sa saveur.. Mais lointaine elle es, interdite elle reste.. fruit prohibé, dont je n'aurais pas un zeste. ainsi est la vie, ainsi est l’interdit.. loin de toi, je me meurs et je vieilli.. Tu n'es pas du tout ridicule Egomti :hug: j'ai trop aimé ton poème , merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu n'es pas du tout ridicule Egomti :hug: j'ai trop aimé ton poème , merci pour partage :o Tu t'es absenté combien de jours Anouchka :rolleyes::o:p (salam:)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu n'es pas du tout ridicule Egomti :hug: j'ai trop aimé ton poème , merci pour partage :o el hamdoulillah !!:04: coucouu aniouti jai une chanson pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Tu t'es absenté combien de jours Anouchka :rolleyes::o: (salam:)) :mdr: Pas deux jours :p wa 3alaykom essalam Capoooo :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts