mirabata 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les BMS (bulletins météo spécial) de l’ONM (office national de la météorologie) se succèdent et se ressemblent. Après de fortes chutes de neige ce matin sur Alger au moment où les travailleurs et écoliers se dirigeaient vers leurs destinations respectives congestionnant fortement la circulation, voilà qu’un nouveau BMS tombe pour annoncer que « des chutes de neige continueront d’affecter les reliefs du centre et de l’est du pays durant les prochaines 48 heures ». Une situation qui concerne « les altitudes dépassant plus de 300 m pouvant descendre localement à des altitudes plus basses ». Les wilayas concernées par ces chutes de neige sont Alger, Blida, Média, Boumerdès, Bouira et Tizi Ouzou. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin en cours jusqu’au mardi 14 février à 09 heures, selon l’ONM. Les wilayas de l’est du pays concernées par ces chutes de neige sont Béjaïà, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel, Skikda, Constantine, Mila, Guelma, Souk Ahras et Oum El Bouaghi. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin du lundi 13 février à 15 heures au mercredi 15 février à 12 heures. Encore une fois, toute la prudence est recommandée à l’attention des automobilistes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Une autre journée off:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les BMS (bulletins météo spécial) de l’ONM (office national de la météorologie) se succèdent et se ressemblent. Après de fortes chutes de neige ce matin sur Alger au moment où les travailleurs et écoliers se dirigeaient vers leurs destinations respectives congestionnant fortement la circulation, voilà qu’un nouveau BMS tombe pour annoncer que « des chutes de neige continueront d’affecter les reliefs du centre et de l’est du pays durant les prochaines 48 heures ». Une situation qui concerne « les altitudes dépassant plus de 300 m pouvant descendre localement à des altitudes plus basses ». Les wilayas concernées par ces chutes de neige sont Alger, Blida, Média, Boumerdès, Bouira et Tizi Ouzou. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin en cours jusqu’au mardi 14 février à 09 heures, selon l’ONM. Les wilayas de l’est du pays concernées par ces chutes de neige sont Béjaïà, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel, Skikda, Constantine, Mila, Guelma, Souk Ahras et Oum El Bouaghi. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin du lundi 13 février à 15 heures au mardi 15 février à 12 heures. Encore une fois, toute la prudence est recommandée à l’attention des automobilistes apparemment, ghadwa nchallah la planque, 3id el hob annulé fil djazair:mdr: tabrid moumtaz carica a tout prévu...:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Une autre journée off:p Toi, tu seras off ;) mais Mira qui bosse à 5 minutes ira à la luge :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Toi, tu seras off ;) mais Mira qui bosse à 5 minutes ira à la luge :mdr::p :roflmao::roflmao:Wella en ski:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Toi, tu seras off ;) mais Mira qui bosse à 5 minutes ira à la luge :mdr::p Le pays compte sur elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Les BMS (bulletins météo spécial) de l’ONM (office national de la météorologie) se succèdent et se ressemblent. Après de fortes chutes de neige ce matin sur Alger au moment où les travailleurs et écoliers se dirigeaient vers leurs destinations respectives congestionnant fortement la circulation, voilà qu’un nouveau BMS tombe pour annoncer que « des chutes de neige continueront d’affecter les reliefs du centre et de l’est du pays durant les prochaines 48 heures ». Une situation qui concerne « les altitudes dépassant plus de 300 m pouvant descendre localement à des altitudes plus basses ». Les wilayas concernées par ces chutes de neige sont Alger, Blida, Média, Boumerdès, Bouira et Tizi Ouzou. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin en cours jusqu’au mardi 14 février à 09 heures, selon l’ONM. Les wilayas de l’est du pays concernées par ces chutes de neige sont Béjaïà, Bordj Bou Arreridj, Sétif, Jijel, Skikda, Constantine, Mila, Guelma, Souk Ahras et Oum El Bouaghi. L’épaisseur des neiges prévue atteindra ou dépassera localement 15 à 20 cm durant la validité du bulletin du lundi 13 février à 15 heures au mardi 15 février à 12 heures. Encore une fois, toute la prudence est recommandée à l’attention des automobilistes :confused::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Le pays compte sur elle:D Wech hebiti, J’ai le nationalisme dans le sang:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 :confused::D:D:D C'est bon c'est tout ce que tu as remarqué:closedeyes: Et moi qui ne vous veut que du bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 C'est bon c'est tout ce que tu as remarqué:closedeyes: Et moi qui ne vous veut que du bien:confused: mdrrrrrr 14 février kemel djazou 3lih rouleau:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 mdrrrrrr 14 février kemel djazou 3lih rouleau:D Oublie le 14février, oublie l’amour, oublie les chocolats et les fleurs…va te planquer chez toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Oublie le 14févrtier, oublie l’amour, oublie les chocolats et les fleurs…va te planquer chez toi:D :D Il viendra de loin Se moquant des kilomètres Il désarmera les vents et les tempêtes:badmood::D Et rien Ni personne Ne fera qu'il abandonne Il viendra et je saurai le reconnaître :confused: [YOUTUBE]9saGdTujwj0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Une pensée pour ceux qui sont privés de gaz et d'électricité ...dans ce froid polaire! J'imagine que c'est la chaos total dans certaines régions! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Merci Mira, j'espère que la vie reprendra un peu son cours normal dès le 15...trop la galère de sortir par un temps comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Une pensée pour ceux qui sont privés de gaz et d'électricité ...dans ce froid polaire! J'imagine que c'est la chaos total dans certaines régions! Je me joins à toi, que dieu les aide et les préserve:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Une pensée pour ceux qui sont privés de gaz et d'électricité ...dans ce froid polaire! J'imagine que c'est la chaos total dans certaines régions! La situation est grave, de plus que la bouteille de gaz devient une denrée rare Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Merci Mira, j'espère que la vie reprendra un peu son cours normal dès le 15...trop la galère de sortir par un temps comme ça :confused: Derien Pano;) soyez prudents les amis, surtout les automobilistes, même si vous savez conduire dites-vous que nous n'avons pas l'habitude et que nous manquons de réflexes en ces temps et que les algériens c'est des malades:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 La situation est grave, de plus que la bouteille de gaz devient une denrée rare Samedi, j’ai vu des attroupements devant les stations d’essences pour les bouteilles da gaz....... nous sommes tellement chanceux:( Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Samedi, j’ai vu des attroupements devant les stations d’essences pour les bouteilles da gaz....... nous sommes tellement chanceux:( et ça continue malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Prudence aussi aux piétons, si chacun pouvait déblayer la chaussée devant chez lui se serait bien aussi. Et ceux qui se chauffent au gaz ATTENTION. Allah ikoun maakoum. Bonne st valentin à tous :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Prudence aussi aux piétons, si chacun pouvait déblayer la chaussée devant chez lui se serait bien aussi. Et ceux qui se chauffent au gaz ATTENTION. Allah ikoun maakoum. Bonne st valentin à tous :D Wech men st valentin? kech ma q3ed?:rolleyes: Salut Yasmi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Wech men st valentin? kech ma q3ed?:rolleyes: Salut Yasmi:o Salut Mira :o. Je dois t'avouer un truc, c'est Nimos qui a fomenté un coup bas contre les les amoureux, debrou rissankoum maah :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 13, 2012 Author Partager Posted February 13, 2012 Salut Mira :o. Je dois t'avouer un truc, c'est Nimos qui a fomenté un coup bas contre les les amoureux, debrou rissankoum maah :D Taban laho:mad: t’inquiète je vais lui envoyer la blondinette, elle va bien s’occuper de lui demain:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2012 Partager Posted February 13, 2012 Taban laho:mad: t’inquiète je vais lui envoyer la blondinette, elle va bien s’occuper de lui demain:D Les marrieuses. et marrieurs, incompétents qu´ils sont ne trouvent plus que les célibattants comme raison de l´echec de leur tribue.... Ps: La Blondinette .... est quasi 24h au rez de chaussée á sonner vu le mauvais temps, á croire que c´est Chez Max que le soleil habite:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Zuuut, pas de vendeurs ambulants de fleurs en plastiques, ni de chocolats.......rien di touoow :ermm: j'ai croisé personne aujourd'hui , y avait uniquement cette jeune fille :22: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts