Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 bon ana Mamy yetessema Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C'est vrai que l'avenir nous le dira....ana cela me ferait plaisir qu'il retourne, mais bon!!!!ok on verra , l'avenir nous le dira Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Non entina Simrana enta3na.:mdr:bon ana Mamy yetessema Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 en ce moment on assiste a un deluge de depart ..un vrai CNT inspire du printemps arabe lol bon courage ami zeroual c'est ce que j’essaye de faire ( sortir par la grande porte avant l'arrivé de l'otan):mdr: Merci helena, et bon courage à toi aussi pou d'autres chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Non entina Simrana enta3na.:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrr pourtant , m'ira bien (mamy) non Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonne continuation ! Bonsoir cherry blossom j'aime te lire quand tu défendre tes principes bon continuation à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 @Bressuir , tu nous laisses deux topics 'hommes mariés" "insolite algérie" , ton pseudo et ton mot de passe 4étoiles hahahahah , tu es bien généreux Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Demain in challah, ce topic continuera en ton absence jusqu'a ce que j'en donnerai l'ordre de le fermer.:gathering: je compte sur toi, mais sera pas comme Simrane ( je sort Elmenchar) que elle a abandonner le forum hommes maris qui traine dans la 8eme pages :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 L'espoir d'ouvrir un autre Topic speciale sur la Syrie...tzagat ya mhaynek:mdr::mdr: Désolé 3ami Tewfik..mais on connait pas encore ta position sur la Syrie :p T'as encore rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Eh attends Président Simrane est une femme, et elle a eue le courage d'enrichir le topic avec ses dial...C'est moi qui a abondonner....je compte sur toi, mais sera pas comme Simrane ( je sort Elmenchar) que elle a abandonner le forum hommes maris qui traine dans la 8eme pages :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 @ Bressuir J'espère que tu as saisi l'invitation d'une dernière fête ;) je vais essayer après que je réponds au messages merci pour l'invitation Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Vive la Syrie libre sans ce macaque de bashar...c'est toi sur l avatar Capo?Désolé 3ami Tewfik..mais on connait pas encore ta position sur la Syrie :p T'as encore rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je compte sur toi, mais sera pas comme Simrane ( je sort Elmenchar) que elle a abandonner le forum hommes maris qui traine dans la 8eme pages :mdr: :mdr: dans la 4eme page et sayé je vais prendre soin de lui (topic ) mdrrrr t'inquiète pas comme si tu es parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Vive la Syrie libre sans ce macaque de bashar...c'est toi sur l avatar Capo? Oui..c'était moi On se retrouvera pour la Syrie :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je vais essayer après que je réponds au messages merci pour l'invitation Super..à toute:04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Machallah!!!t'as un visage radieux...Oui pour la Syrie c'est ok....Oui..c'était moi On se retrouvera pour la Syrie :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Machallah!!!t'as un visage radieux...Oui pour la Syrie c'est ok.... tu vas partiren syrie ? pkoi ? a moins pour topic syrie balek chehel nesaksi hawedji Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Pour le topic seulement!!!bessah machi elyoum.... tu vas partiren syrie ? pkoi ? a moins pour topic syrie balek chehel nesaksi hawedji Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je vais essayer après que je réponds au messages merci pour l'invitation je crois pas avoir reçu une reponse:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oh!!!! nonoooooooooooooooooooooooooooooooooooo:( Et vouiiiiiiiiiii :down: Tête que des gesn vont repasser leur nuit sur l'autoroute :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je crois pas avoir reçu une reponse:17: si je suis passer sur le topic y a 2 minutes Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 si je suis passer sur le topic y a 2 minutes quel topic:confused: mais je t'ai écrit ici dans ce topic:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 quel topic:confused: mais je t'ai écrit ici dans ce topic:down: si je t'ai répondu attend tu m'a met en doute, je retourne pour vérifier Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mamy et papy!!! aywa selekha ya Tewfik!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrr pourtant , m'ira bien (mamy) non Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Mamy et papy!!! aywa selekha ya Tewfik!!!!!! Ahlili hada wine chefete message mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts