mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 elle est jalouse :whistling: elle déteste me voir heureuse C’est qui qui a gagné ? teleftouheli, nti wella FNP wella momo ?......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 C’est qui qui a gagné ? teleftouheli, nti wella FNP wella momo ?......:confused: moi et momo :goodluck: :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 C’est qui qui a gagné ? teleftouheli, nti wella FNP wella momo ?......:confused: je t'ai dit mira c'est une victoire de tout un peuple et bien sur pour un seul vainqueur momo:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 moi et momo :goodluck: :o Bsehtek:closedeyes: de toute façon tu es tellement partout que tu gagnes par ancienneté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 FNP, il y a eu du magouillage après minuit. Certains ont voté quand même après l'heure H. Mais le véritable score c'est 27 pour momo18, et 25 pour Lady.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bsehtek:closedeyes: de toute façon tu es tellement partout que tu gagnes par ancienneté:rolleyes: Wech, même ici c'est la politique du trône éternel? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 c'est la victoire d'un peuple pas que la mienne:thumbup::D Quel peuple ? c'es juste une blague... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 FNP, il y a eu du magouillage après minuit. Certains ont voté quand même après l'heure H. Mais le véritable score c'est 27 pour momo18, et 25 pour Lady.. boff ça c les mauvais perdants n'empeche que nous ,on sait qui a reelement gagné et par quel score on les a tué:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Quel peuple ? c'es juste une blague... mais le peuple du forum simrane et la belle victoire qu'on a eu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 mais le peuple du forum simrane et la belle victoire qu'on a eu:o Plutôt Formistes je vois que Momo l'interessé n'est pas au courant lol pour une belle victoire sa se mèrite un cadeau non ? Aux modérateurs d'y penser Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 12, 2012 Author Partager Posted February 12, 2012 Plutôt Formistes je vois que Momo l'interessé n'est pas au courant lol pour une belle victoire sa se mèrite un cadeau non ? Aux modérateurs d'y penser oh quelle bonne idée ,il va nous faire monter fle grade:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oh quelle bonne idée ,il va nous faire monter fle grade:o Oui exact , des médailles virtuelles sa existes , Médaille d'or , bronze, argent loll faut faire la demande aux moderateurs loll Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Quel peuple ? c'es juste une blague... Bonjour simrane t'a pas beaucoup d'admirateurs pour ta blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bonjour simrane t'a pas beaucoup d'admirateurs pour ta blague Bonjour Khouya Bressuir ma blague je l'ai posté pas pour le concours enfin le principe c'est el moucharaka et puis y'en a qui m'evite vu l'âge mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Une question à sublime : t'étais pas sur حلق الوادي j'ai 20% de doute Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Ou est ma récompense F.N.P, on avait dit que tu va me payer non ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Une question à sublime : t'étais pas sur حلق الوادي j'ai 20% de doute jai du mal avec l'arabe , tu peux traduire stp et je te dirais Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Wech, même ici c'est la politique du trône éternel? :D Tu es plus ancienne que moi à FA et pourtant j'ai tellement de choses à t'apprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 je voulais remercier tout ceux qui nous ont aidé pour cette belle et historique victoire certe difficile,a l'arraché meme c'est ce qui a fait tout son charme.je vous parle de la victoire de momo18 de la meilleur blague:bb: merci a tout ceux qui ont joué le jeu tout d'abord merci -au femmes mariées:freeza et moa1970 - un grand merci Aux filles -LICORNE,errance;mandragora,drucilla,cherryblosson,hurlevent,cerisecerise,framboise,caprice,sab.dz,moony,khenchella aux garçons qui nous ont sauvé a la toute derniere minute -kakachi31 et mr le president bruissir -a personne que je ne pensais vraiment pas qu'il était possible de le corrompre:mdr: voila meme apres une victoire je ne vous oublies pas,je ne suis pas comme ces présidents qu'une fois sur le fauteuil oublient ceux qu'ils les ont aidé :o -j'ai cumulé beaucoup de dettes:mdr: mais vous pouvez les réclamées au gagnant:mdr: un mot au mauvais perdant:a la prochaine,ne pleurez pas trop Bonjour j'ai participé avec une blague, mais, dounia ma involontairement oublier, alors j'ai voté pour la blague de Momo, voila un autre qui m'oublie. la prochaine fois je votrai pour qlq 1 d'autre. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 En attendant, est ce que qualqu'un aurait l'amabilité de poster le blague gagnante?...la vrai! Merci:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 jai du mal avec l'arabe , tu peux traduire stp et je te dirais La goulette Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 La goulette quand es ce que tu m'aurais vu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Qu'est ce qu'il gagne le vainqueur ? :rolleyes: J'ai vu la blague de Momo, j'ai tout de suite deviné la fin, donc j'aurai pas voté pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts