satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Puisque tu convoques l'islam : elle avait quel âge Khadidja femme du prophète déjà? lol ...j'ai pas vu ton com !!:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 j'avais l'impression que tout les membres sont jeunes, je veux dires, ils ne dépassent pas les 30 ans ... Pourquoi ....t'as quel age toi ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!! hein ?!! ...(?_?)' ...!! :mdr::mdr: dans le forum je doute fort qui a par ce que il pas trop de jeune :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oui mais pourquoi ?!!:rolleyes: Pour te faire parler :noexpression: T'as vu, ça marche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'avais l'impression que tout les membres sont jeunes, je veux dires, ils ne dépassent pas les 30 ans ... salut ladyanna :D le contraire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: dans le forum je doute fort qui a par ce que il pas trop de jeune :D . Bah ...comme disait Reunaud ...je suis une bande de jeunes ...a moi tout seul !!lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pourquoi ....t'as quel age toi ?!! 18 ans ^^ et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 salut ladyanna :D le contraire Non je suis plutôt d'accord avec la lady. Je suis souvent étonnée par la jeunesse des gens. Je sais qu'il y a un groupe de gens plus âgés mais il y a un bon noyeau de petits jeunes célibataires. C'est d'ailleur pour cela que tous les topics virent à la pèche :D Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Puisque tu convoques l'islam : elle avait quel âge Khadidja femme du prophète déjà? yes, mais nous ne vivons plus dans le meme monde et s'il y avait une difference ( enorme 40/25 ans soit 15 ans de difference) , c'est parcequ'elle etait veuve et mere de trois enfants , ce qui ne resonne pas comme une 'cougardise' actuelle cougarde : femme qui recherche uniquement une frequentation sexuelle avec un tres jeune homme ( qui pourrait lui rappeler son propre enfant ) j'appele ca de l'inceste au feminin Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 salut ladyanna :D le contraire Salut Vympel, Tu les connais tous aparement !! :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 Pour te faire parler :noexpression: T'as vu, ça marche :D Euh ... :rolleyes: ...et ??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Non je suis plutôt d'accord avec la lady. Je suis souvent étonnée par la jeunesse des gens. Je sais qu'il y a un groupe de gens plus âgés mais il y a un bon noyeau de petits jeunes célibataires. C'est d'ailleur pour cela que tous les topics virent à la pèche :D :mdr::mdr: je suis d accore avec toi :D mais je fait pas partie de c est gens la :04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 18 ans ^^ et toi ? .....PLUS !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Salut Vympel, Tu les connais tous aparement !! :04: non non je connait que tres peut de gens ici . mais je c qui a pas beaucoup de jeune . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 non non je connait que tres peut de gens ici . mais je c qui a pas beaucoup de jeune . D'accord moi ce que je n'arive pas à connaitre, c'est le sexe de chaque membre de la société FAienne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 D'accord moi ce que je n'arive pas à connaitre, c'est le sexe de chaque membre de la société FAienne !! ca ma arrive plusieur foi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Puisque tu convoques l'islam : elle avait quel âge Khadidja femme du prophète déjà? Tu te maris avec moi tarbho, je suis beau gosse :D Maliche j'accepte d'etre ton 2 hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'avais l'impression que tout les membres sont jeunes, je veux dires, ils ne dépassent pas les 30 ans ... tu te trompes énormement , perso que je connais pas mal qui dépassent les 50 ans hommes et femmes:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu te trompes énormement , perso que je connais pas mal qui dépassent les 50 ans hommes et femmes:emlaugh: pourquoi tu pleures ...à cause des gens de plus de 50 ans ? ...faut pas , c'est pas si mal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pourquoi tu pleures ...à cause des gens de plus de 50 ans ? ...faut pas , c'est pas si mal Je pleur par , j'ai senti la chaleur quand g dit ça , tout le monde a le droit d'excister , il suffit d'etre honnete avec les gens pas plus hurvilant twfik par ex ils n'ont pas honnte de dire leur age :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu te trompes énormement , perso que je connais pas mal qui dépassent les 50 ans hommes et femmes:emlaugh: Oui j'ai pu constater ça . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Je pleur par , j'ai senti la chaleur quand g dit ça , tout le monde a le droit d'excister , il suffit d'etre honnete avec les gens pas plus hurvilant twfik par ex ils n'ont pas honnte de dire leur age :showoff: moi non plus j'ai pas honte ...je suis née en 56 et donc cette année j'aurai 56 ... pourquoi honte ...c'est pas ma faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 moi non plus j'ai pas honte ...je suis née en 56 et donc cette année j'aurai 56 ... pourquoi honte ...c'est pas ma faute :mdr: allah iabrek , comme ça personne ne te draguera ici:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Tu te maris avec moi tarbho, je suis beau gosse :D Maliche j'accepte d'etre ton 2 hommes :mdr: Dans tes rêves! Je suis bien avec mon homme :p PS : je vois que l'âge est comme tabou bah pas pour moi, j'ai 32 ans et mon mari quelques années de plus :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Dans tes rêves! Je suis bien avec mon homme :p PS : je vois que l'âge est comme tabou bah pas pour moi, j'ai 32 ans et mon mari quelques années de plus :cool: je suis plus agé que toi et moins agé que ton mari , rajoute 2 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts