Jump to content

un topic a la mode !!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Euh... le titre n'est que pour attiré le plus de nanas possible ... quoique la cougarattitude est a la mode en ce moment ... alors ma question est ... y a t'il des femmes cougars sur FA ?!!

hein ?!! ...(?_?)' ...!!

:mdr::mdr:

dans le forum je doute fort qui a par ce que il pas trop de jeune :D

.

Guest blood-n-sugar
salut ladyanna :D

le contraire

Non je suis plutôt d'accord avec la lady.

Je suis souvent étonnée par la jeunesse des gens.

Je sais qu'il y a un groupe de gens plus âgés mais il y a un bon noyeau de petits jeunes célibataires. C'est d'ailleur pour cela que tous les topics virent à la pèche :D

Puisque tu convoques l'islam : elle avait quel âge Khadidja femme du prophète déjà?

yes, mais nous ne vivons plus dans le meme monde

et s'il y avait une difference ( enorme 40/25 ans soit 15 ans de difference) , c'est parcequ'elle etait veuve et mere de trois enfants , ce qui ne resonne pas comme une 'cougardise' actuelle

cougarde : femme qui recherche uniquement une frequentation sexuelle avec un tres jeune homme ( qui pourrait lui rappeler son propre enfant )

j'appele ca de l'inceste au feminin

Non je suis plutôt d'accord avec la lady.

Je suis souvent étonnée par la jeunesse des gens.

Je sais qu'il y a un groupe de gens plus âgés mais il y a un bon noyeau de petits jeunes célibataires. C'est d'ailleur pour cela que tous les topics virent à la pèche :D

:mdr::mdr:

je suis d accore avec toi :D

mais je fait pas partie de c est gens la :04:

Guest lady-Annaba
non non

je connait que tres peut de gens ici .

mais je c qui a pas beaucoup de jeune .

D'accord :)

moi ce que je n'arive pas à connaitre, c'est le sexe de chaque membre de la société FAienne !!

tu te trompes énormement , perso que je connais pas mal qui dépassent les 50 ans hommes et femmes:emlaugh:

pourquoi tu pleures ...à cause des gens de plus de 50 ans ? ...faut pas , c'est pas si mal

pourquoi tu pleures ...à cause des gens de plus de 50 ans ? ...faut pas , c'est pas si mal

Je pleur par , j'ai senti la chaleur quand g dit ça , tout le monde a le droit d'excister , il suffit d'etre honnete avec les gens pas plus

hurvilant twfik par ex ils n'ont pas honnte de dire leur age :showoff:

Je pleur par , j'ai senti la chaleur quand g dit ça , tout le monde a le droit d'excister , il suffit d'etre honnete avec les gens pas plus

hurvilant twfik par ex ils n'ont pas honnte de dire leur age :showoff:

moi non plus j'ai pas honte ...je suis née en 56 et donc cette année j'aurai 56 ...

pourquoi honte ...c'est pas ma faute :mdr:

Tu te maris avec moi tarbho, je suis beau gosse :D

Maliche j'accepte d'etre ton 2 hommes :mdr:

Dans tes rêves!

Je suis bien avec mon homme :p

PS : je vois que l'âge est comme tabou bah pas pour moi, j'ai 32 ans et mon mari quelques années de plus :cool: