Jump to content

Plaire la mauvaise personne

Recommended Posts

Guest salamalgerie

Débranche de France Gall, je savais pas qu'on jouait :p

Jte rappelle qui ?? :04:

C'est ta phrase qui me rappelle...Lui:D

Lol yalmossiba t'as reconnu la chanson:D

Débranche, débranche, débranche tout,revenons à nous:D

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ...

En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... mdr:D

Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb:

Quelqu'un qui aime une personne qui ne l'aime pas devra passer toute sa vie a faire tout son possible pour inciter cette personne a l'aimer encore et toujours, alors qu'une personne qui aime une personne qui l'aime aussi pourra passer sa vie a être tranquille puisqu'il sera aimer d'un amour sincère et sans arrière pensé.

Vouloir plaire une personne qu'on aime cela est tellement difficile , lorsque qu'on plait tres facilement une personne qui nous plait pas ...

En gros comment cela se fait il qu'on a ce comportement si bizarre face a la personne qu'on aime ... mdr:D

Ps: N'oubliez pas bientot le 14 Février , le forum est sous l'emprise de l'amour:throb:

comment ose tu dire ceci toi qui est si mignonne tu ne tardera à trouvé ton âme-sœur

je maitrise tres mal l'espagnol :)

Wize man said: Does not matter if you´re loved because of your beauty, your money, your intelligence, or your smiling attitude.

The most important is that You´re loved.:p

Personnellement,quand quelqu'un me plait,je dis toujours n'importe quoi et je parais bête :noexpression: d'ailleurs c'est pour ça la personne s’intéresse de moins au moins à moi :noexpression:

Par contre,quand c'est l'inverse.J'agis naturellement et la personne qui m’intéresse pas devient collante :confused:

Tu dis n'importe quoi, parceque tu es perturbée, n'est ce pas ?

Guest blood-n-sugar
Wize man said: Does not matter if you´re loved because of your beauty, your money, your intelligence, or your smiling attitude.

The most important is that You´re loved.:p

Sorry, I can't agree with that.

I'd rather be hated than loved for the wrong reasons.