Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 y a personne!!!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ils me degoutent , j'en ai claquer un une fois !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :mdr: carica viens vite. Moi çà m'est arrivé. Je l'ai humilié en public, il s'est fondu en excuses et a baissé sa tête. J'avais des envies de meurtre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ils me degoutent , j'en ai claquer un une fois !! pourtant, l'auteur risque de la prison moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 pourtant, l'auteur risque de la prison moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused: bien sur que tu te manges une amende , prison je ne sais pas , mais y'en a c'est des pervers et qui le font essentiellement expres:mad: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: Plusieurs fois j'ai été confronté à la situation, des femmes se sont collées à moi intentionnellement c'est pas désagréable et pourtant je suis un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bien sur que tu te manges une amende , prison je ne sais pas , mais y'en a c'est des pervers et qui le font essentiellement expres:mad: l'amende est une peine purement accessoire - si la victime dépose plainte, l'auteur, s'il est connu pour de tels faits ou confondu avec des témoins, risque de la prison l'attouchement est un fait prévu et puni par la loi - il a son coté pervers oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Plusieurs fois j'ai été confronté à la situation, des femmes se sont collées à moi intentionnellement c'est pas désagréable et pourtant je suis un homme. les frotteuses, ça devait exister, mais, c'est très rare de croiser une nana de ce genre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Plusieurs fois j'ai été confronté à la situation, des femmes se sont collées à moi intentionnellement c'est pas désagréable et pourtant je suis un homme. Le bus était peut-être plein à craquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui ça me repugne ce genre de personne , apres quand c'est blindé on peut est trop pres dune personne sans le vouloir mais yen a c des pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 oui ça me repugne ce genre de personne , apres quand c'est blindé on peut est trop pres dune personne sans le vouloir mais yen a c des pervers oui, mais il y a des nanas qui ne se laissent pas faire la réaction est généralement inattendue et se termine par une gifle ou bien ceci 'ma tahchemch'!!!!? le mec devient tout petit Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Le bus était peut-être plein à craquer. c'etait au cours une soirée des 'frotteuses' ont joué la provoc en me collant avant que mon epouse n(intervienne, et la seconde fois, au marché ( pas de monde du tout ), je me suis fais 'attrapé' encore et encore.....comme quoi les 'frotteuses' existent bel et bien. N'est-ce pas Didine ça n'arrive pas qu'aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 c'etait au cours une soirée des 'frotteuses' ont joué la provoc en me collant avant que mon epouse n(intervienne, et la seconde fois, au marché ( pas de monde du tout ), je me suis fais 'attrapé' encore et encore.....comme quoi les 'frotteuses' existent bel et bien. N'est-ce pas Didine ça n'arrive pas qu'aux femmes En effet, les mecs sont souvent victimes - j'ai assisté à une véritable dispute dans un bus entre deux mecs - la victime n'a pas gobé cela - elle a réagi par un coup de tête terrible:confused: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 En effet, les mecs sont souvent victimes - j'ai assisté à une véritable dispute dans un bus entre deux mecs - la victime n'a pas gobé cela - elle a réagi par un coup de tête terrible:confused: qui s'y frotte....s'y pique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 qui s'y frotte....s'y pique lol Eh oui, l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: ça n'arrive pas uniquement aux femmes... Enfin, j'veux dire filles... puisqu'elles mêmes, elles le faisaient... J'ai des souvenirs en ce sens... pas possibles à raconter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 J'ai vu un jeune caler une jeune fille pendant 15 min, elle n'a fais aucune réaction , puis il a commencé a touché avec ses mains :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 les Frotteurs je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro... Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused: oui et par une femme mais je ne vais mentir en disant que s’était désagréable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Une fois dans le métro et c'était pour dévier mon attention pendant qu'il me volait mon porte-monnaie....... Citer Link to post Share on other sites
chkil 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 et les frotteuses !!!!! ca m'est arrivé de gouter a leur massage dans les bus , c'est pas évident de descendre après a sa station aprés ....:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Une fois dans le métro et c'était pour dévier mon attention pendant qu'il me volait mon porte-monnaie....... Oh le petit malin! Tu peux nous raconter la suite ? :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Oh le petit malin! Tu peux nous raconter la suite ? :04:La suite est plutot bizarre; Me voila prise au métro, sans ma passe pour l,autobus et sans argent. Je demande à un policier si je peux emprunter son téléphone et il me montre le téléphone public. Pourtant il venait d'établir mon rapport, il savait que je n'avais pas d'argent....... Donc je ne peux appeler mon conjoint et je suis à quelques 5 km de la maison. Les enfants m,attendent chez la gardienne. Je sors du métro en me disant que je vais queter les gens qui prennent mon autobus car on finit par se reconnaitre. Finalement j'ai la somme qu'il me faut. quelques mois plus tard, je regarde le journal télévisée et je vois que la police a abattu un homme lors d'un vol. On passe la photo et je crie: mais c'est lui qui m'a volé dans le métro. Il avait des yeux d'un bleu turquoise qui avaient retenu mon attention. Morale: bien pris qui croyait prendre. J'ai acheminé une plainte contre le policier qui ne m'avait pas prêté assistance. Je n'en ai jamais entendu parler......... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 La suite est plutot bizarre; Me voila prise au métro, sans ma passe pour l,autobus et sans argent. Je demande à un policier si je peux emprunter son téléphone et il me montre le téléphone public. Pourtant il venait d'établir mon rapport, il savait que je n'avais pas d'argent....... Donc je ne peux appeler mon conjoint et je suis à quelques 5 km de la maison. Les enfants m,attendent chez la gardienne. Je sors du métro en me disant que je vais queter les gens qui prennent mon autobus car on finit par se reconnaitre. Finalement j'ai la somme qu'il me faut. quelques mois plus tard, je regarde le journal télévisée et je vois que la police a abattu un homme lors d'un vol. On passe la photo et je crie: mais c'est lui qui m'a volé dans le métro. Il avait des yeux d'un bleu turquoise qui avaient retenu mon attention. Morale: bien pris qui croyait prendre. J'ai acheminé une plainte contre le policier qui ne m'avait pas prêté assistance. Je n'en ai jamais entendu parler......... S'il était collé a toi c'est parcequ'il y avait trop de monde dans le métro. Donc tu n'as su qu’après que le mec s'est enfilé. Finalement Le voleur caleur calé. Merci Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 C'est tout-à-fait cela. C'était l'heure de pointe. Le métro était bondé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts