Jump to content

les Frotteurs

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

les Frotteurs

je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro...

Êtes vous été victimes de ce genre de désagrément?:confused:

Guest D. ESSERHANE
ils me degoutent , j'en ai claquer un une fois !!

pourtant, l'auteur risque de la prison

moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused:

pourtant, l'auteur risque de la prison

moi, c'est une nana qui s'est collée à mon dos - je sentais ses seins tout au long d'un trajet de IO kms - drôle de sensation:confused:

bien sur que tu te manges une amende , prison je ne sais pas , mais y'en a c'est des pervers et qui le font essentiellement expres:mad:

les Frotteurs

je suis en train de voir un documentaire sur Tmc sur les frotteurs, ces gens qui commettent des attouchements et se collent aux femmes dans un bus, métro...

Plusieurs fois j'ai été confronté à la situation, des femmes se sont collées à moi intentionnellement c'est pas désagréable et pourtant je suis un homme.

Guest D. ESSERHANE
bien sur que tu te manges une amende , prison je ne sais pas , mais y'en a c'est des pervers et qui le font essentiellement expres:mad:

l'amende est une peine purement accessoire - si la victime dépose plainte, l'auteur, s'il est connu pour de tels faits ou confondu avec des témoins, risque de la prison

l'attouchement est un fait prévu et puni par la loi - il a son coté pervers oui:confused:

Guest D. ESSERHANE
Plusieurs fois j'ai été confronté à la situation, des femmes se sont collées à moi intentionnellement c'est pas désagréable et pourtant je suis un homme.

les frotteuses, ça devait exister, mais, c'est très rare de croiser une nana de ce genre:confused:

Le bus était peut-être plein à craquer.

Guest D. ESSERHANE
oui ça me repugne ce genre de personne , apres quand c'est blindé on peut est trop pres dune personne sans le vouloir mais yen a c des pervers

oui, mais il y a des nanas qui ne se laissent pas faire

la réaction est généralement inattendue et se termine par une gifle ou bien

ceci 'ma tahchemch'!!!!?

le mec devient tout petit

Le bus était peut-être plein à craquer.

c'etait au cours une soirée des 'frotteuses' ont joué la provoc en me collant avant que mon epouse n(intervienne, et la seconde fois, au marché ( pas de monde du tout ), je me suis fais 'attrapé' encore et encore.....comme quoi les 'frotteuses' existent bel et bien. N'est-ce pas Didine ça n'arrive pas qu'aux femmes

Guest D. ESSERHANE
c'etait au cours une soirée des 'frotteuses' ont joué la provoc en me collant avant que mon epouse n(intervienne, et la seconde fois, au marché ( pas de monde du tout ), je me suis fais 'attrapé' encore et encore.....comme quoi les 'frotteuses' existent bel et bien. N'est-ce pas Didine ça n'arrive pas qu'aux femmes

En effet, les mecs sont souvent victimes - j'ai assisté à une véritable dispute dans un bus entre deux mecs - la victime n'a pas gobé cela - elle a réagi par un coup de tête terrible:confused:

les Frotteurs

ça n'arrive pas uniquement aux femmes...

Enfin,

j'veux dire filles... puisqu'elles mêmes, elles le faisaient...

J'ai des souvenirs en ce sens... pas possibles à raconter :mdr:

les Frotteurs

oui et par une femme

mais je ne vais mentir en disant que s’était désagréable :rolleyes:i%20love%20this.gif

Oh le petit malin!

Tu peux nous raconter la suite ? :04:

La suite est plutot bizarre;

Me voila prise au métro, sans ma passe pour l,autobus et sans argent.

Je demande à un policier si je peux emprunter son téléphone et il me montre le téléphone public. Pourtant il venait d'établir mon rapport, il savait que je n'avais pas d'argent.......

Donc je ne peux appeler mon conjoint et je suis à quelques 5 km de la maison. Les enfants m,attendent chez la gardienne.

Je sors du métro en me disant que je vais queter les gens qui prennent mon autobus car on finit par se reconnaitre. Finalement j'ai la somme qu'il me faut.

quelques mois plus tard, je regarde le journal télévisée et je vois que la police a abattu un homme lors d'un vol. On passe la photo et je crie: mais c'est lui qui m'a volé dans le métro. Il avait des yeux d'un bleu turquoise qui avaient retenu mon attention.

Morale: bien pris qui croyait prendre.

J'ai acheminé une plainte contre le policier qui ne m'avait pas prêté assistance. Je n'en ai jamais entendu parler.........

La suite est plutot bizarre;

Me voila prise au métro, sans ma passe pour l,autobus et sans argent.

Je demande à un policier si je peux emprunter son téléphone et il me montre le téléphone public. Pourtant il venait d'établir mon rapport, il savait que je n'avais pas d'argent.......

Donc je ne peux appeler mon conjoint et je suis à quelques 5 km de la maison. Les enfants m,attendent chez la gardienne.

Je sors du métro en me disant que je vais queter les gens qui prennent mon autobus car on finit par se reconnaitre. Finalement j'ai la somme qu'il me faut.

quelques mois plus tard, je regarde le journal télévisée et je vois que la police a abattu un homme lors d'un vol. On passe la photo et je crie: mais c'est lui qui m'a volé dans le métro. Il avait des yeux d'un bleu turquoise qui avaient retenu mon attention.

Morale: bien pris qui croyait prendre.

J'ai acheminé une plainte contre le policier qui ne m'avait pas prêté assistance. Je n'en ai jamais entendu parler.........

S'il était collé a toi c'est parcequ'il y avait trop de monde dans le métro.

Donc tu n'as su qu’après que le mec s'est enfilé.

Finalement Le voleur caleur calé.

Merci Hurlevent.