FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Oui bien sur qu elle est blonde, elle va me donner raison:mdr: mais, elle n'est tout de mme pas stupide:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Lady a changé d avatar!!! et elle a disparue dans la nuit.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ne la defends pas stp Didine!!! elle me l a dit je suis stupide we noss....:o:omais, elle n'est tout de mme pas stupide:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ne la defends pas stp Didine!!! elle me l a dit je suis stupide we noss....:o:o elle s'était confiée par Mp? Bon maintenant, si elle le dit, c'est qu'elle est stupide, mais perso, je la trouve assez intelligente:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je suis blonde et j'aime bien faire des conneries car on pardonne tout aux pauvres blondes............ Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pour ma part je n'y crois pas dutout à ce qu'on dit sur la blonde étant stupide , moi je crois que la stupidité touche toute les personnes dans des moment de faiblesses ou autre humeur de désarroi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nous avons l exemple parfait dans FA celui de Lady dada:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Nous avons l exemple parfait dans FA celui de Lady dada:mdr::mdr: Lady Djadja... es la star de FA et on peut lui pardonner bien plus que les betises d´une Blonde, d´une rouquine....ou meme une Crane rasée:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Noooooooon hacha Lady enta3na n est pas stupide...au contraire c est la plus gentille, bonne ,genereuse,blablablabla:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........ça veut dire que les brunes :crazy:........sont plus intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Choufou ya ness meme el mossiba ta3 Nimos admire cette belle créature....:eek:Lady Djadja... es la star de FA et on peut lui pardonner bien plus que les betises d´une Blonde, d´une rouquine....ou meme une Crane rasée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Lady Djadja... es la star de FA et on peut lui pardonner bien plus que les betises d´une Blonde, d´une rouquine....ou meme une Crane rasée:D :o3asslama nimos ! dis moi t'es pas blond comme par hasard :throb: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ........ça veut dire que les brunes :crazy:........sont plus intelligente :D slt milk est sucré aussi :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Aujourd hui c est les blondes qui sont intelligentes...c est Vendredi. Demain Samedi c est les Prunes:mdr:........ça veut dire que les brunes :crazy:........sont plus intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Choufou ya ness meme el mossiba ta3 Nimos admire cette belle créature....:eek: Admirer....Non, une Idée ne peut admirer ni detester..... Mais un fait Lady Djadja est une trou noir de la Galaxie FA. Ps: Un trou noir est ce qui stabilise une galaxie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :o3asslama nimos ! dis moi t'es pas blond comme par hasard :throb: Max est de toute les couleurs....:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Cela depend!!! houa il change comme un caméleon...:mdr::o3asslama nimos ! dis moi t'es pas blond comme par hasard :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 slt milk est sucré aussi :D .......slt HARU :p .......wakila tu t manque d les brunes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Aujourd hui c est les blondes qui sont intelligentes...c est Vendredi. Demain Samedi c est les Prunes:mdr: oué c'est ça rattrape toi la blonde quand elle est énerver Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Admirer....Non, une Idée ne peut admirer ni detester..... Mais un fait Lady Djadja est une trou noir de la Galaxie FA. Ps: Un trou noir est ce qui stabilise une galaxie. salut créature :D je n'ai jamais compris si t'eté un homme ou une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Max est de toute les couleurs....:D le jour ou tu seras blond tu me dis hein!!!!!! comme ça je prendrais une photo de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Aujourd hui c est les blondes qui sont intelligentes...c est Vendredi. Demain Samedi c est les Prunes:mdr: :huh:.........Ah non mon oncle houari toute la semaine ……….pr les BRN :o…sauf jours de férie pr les BLD :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 .......slt HARU :p .......wakila tu t manque d les brunes :mad: non jamais j'ais dit que tu été sucré comme du milk ya3ni hlouwa bezaf :04: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 oué c'est ça rattrape toi la blonde quand elle est énerver Je t ai dis SAMAHNI est demain je recommence....:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts