Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonjour, je suis en France et je voudrais savoir si quelqu'un connait le notaire qui se trouve rue vicror Hugo a Alger. J'ai des terres en Héritage de ma mère décédée et à chaque fois la famille de Alger se moque de moi en refusant de me donner le téléphone ou les documents pour que je puisse récupérer ma part d'héritage. Ils disent qu'il s'appel Bellazougue mais ils disent peut être pas la vérité. Pouvez vous me dire si vous en connaissez un rue victor Hugo à ce nom ou autre. Merci faut voir les domaines de ta région si l'acte et au nom de ta mère. et a partir de là tu réclames la part qui te revient suivant la chariha ,dont acte de partage fait par le notaire, et parcelles définies et deviser pour les heriters par un cadastre agrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 si jamais, tu ne sais pas quoi faire avec ces terres, contacte moi, j'ai un projet en or :smartass: j'ai un petit morceau, je cherche a le valoriser, longeant une route sur 262m et un barrage, quel est ton projet on or, je crois avoir trouver mon étoile des affaires c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
farrah463 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 faut voir les domaines de ta région si l'acte et au nom de ta mère. et a partir de là tu réclames la part qui te revient suivant la chariha ,dont acte de partage fait par le notaire, et parcelles définies et deviser pour les heriters par un cadastre agrée. oui mais le probleme c'est que je sais pas qui est le notaire. A part qu'il est rue victor hugo a Alger....encore si c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 oui mais le probleme c'est que je sais pas qui est le notaire. A part qu'il est rue victor hugo a Alger....encore si c'est vrai relis ce que j'ai écris, faut voir l'acte de propriété qui se trouve aux domaines fonciers, dans la région ou ce trouve votre parcelle de terre, si l'acte est enregistré au nom de ta mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 j'ai un petit morceau, je cherche a le valoriser, longeant une route sur 262m et un barrage, quel est ton projet on or, je crois avoir trouver mon étoile des affaires c'est sérieux. hello iceberg, tu dis une route et un barrage? c'est très très interessant, reste à me dire dans quelle region exactement?! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hello iceberg, tu dis une route et un barrage? c'est très très interessant, reste à me dire dans quelle region exactement?! Au sud :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Au sud :p :mdr: continu a te moquer toi :mad: bonsoir capo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 hello iceberg, tu dis une route et un barrage? c'est très très interessant, reste à me dire dans quelle region exactement?! a 150km d'alger et 7km de l'autoroute +énergie électrique que j'avais oubliée, Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 a 150km d'alger et 7km de l'autoroute +énergie électrique que j'avais oubliée, pardon salut a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 a 150km d'alger et 7km de l'autoroute +énergie électrique que j'avais oubliée, lol, oui, mais ou exactement? :D y a bcp de ville a 150km d'alger faut me situer un peu Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 continu a te moquer toi :mad: bonsoir capo :D je me moque pas... je vous propose même mes services à iceberg & toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je me moque pas... je vous propose même mes services à iceberg & toi :p qule genre de service?:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un billet: aller /retour :Paris/Alger Aigle Azur: 300 euros Une nuit à l hotel Mercure: 90 euros Taxi:Houari boumedienne/Alger centre :300 da Un repas à la rue Tanger:300 DA Et ton probleme sera reglé Apres l heritage biensur ahh, rue Tanger twahechtha naalbou elghourba! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 qule genre de service?:smoke: celui de faire en sorte que vous restez à 150 km d'Alger :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 celui de faire en sorte que vous restez à 150 km d'Alger :mdr::mdr::mdr: tu nous deteste a ce point? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 MERCI. qui saurait combien se vend 1 hectare a ain merane du coté de chlef ? s'il ya de l'eau pour irrigation c'est entre deux millions de dinars a 3 millions de dinars l'hectare. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 tu nous deteste a ce point? :rolleyes: mais non :p je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 je me moque pas... je vous propose même mes services à iceberg & toi :p merci capo mais dans quel domaine car il faut qu'il soit complémentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 merci capo mais dans quel domaine car il faut qu'il soit complémentaire. et moi, ma question elle te plait pas :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 et moi, ma question elle te plait pas :58: si mais ton projet en or et dépendant de la région? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 merci capo mais dans quel domaine car il faut qu'il soit complémentaire. pas complémentaire du tout :p mais je veille juste à ce que Salli ne t'arnaque pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 si mais ton projet en or et dépendant de la région? biensur qu'il est depandant, tu penses tout de meme pas qu'on va mettre de l'or dans un endroit perdu, on attire pas les mouches par du vinaigre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 lol, oui, mais ou exactement? :D y a bcp de ville a 150km d'alger faut me situer un peu coté ouest a 1h 30 d'alger par voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pas complémentaire du tout :p mais je veille juste à ce que Salli ne t'arnaque pas :mdr: tu devrai plutot faire attention à toi, c'est peut etre toi qui va etre arnaqué au final :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 biensur qu'il est depandant, tu penses tout de meme pas qu'on va mettre de l'or dans un endroit perdu, on attire pas les mouches par du vinaigre :D l'autoroute passe a 200m de la parcelle mais la sortie se trouve a7km Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts