HARU 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ... il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ... il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand c'est tout a fait normal, bcp de choses se sont perdu, les valeurs, l'esprit de famille, le développement de l'individualisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ... il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand alors tu veux pas me dire , tu es tomber amoureux ? et je suis assez daccord avec toi , le temps nous renferme sur nous meme ... l'espoir de dissipe petit a petit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Il dit ça pour la distance en fait mais on te pardonnera :D croire à quoi? Ton topic n'est pas clair je trouve. Tu parles d'ennui ou d'inidividualisme? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Il dit ça pour la distance en fait mais on te pardonnera :D me pardonné de quoi :confused: croire à quoi? Ton topic n'est pas clair je trouve. Tu parles d'ennui ou d'inidividualisme? mais non ça n'a rien avoir avec moi :D la distance est elle importante à tes yeux dans une relation Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 non la citation dit: la distance est a l amour..... que je n'est en aucun cas citer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je vois une déception dans tes écrits et non l'ennui. Il y a tant de chose pour tuer l'ennui. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 alors tu veux pas me dire , tu es tomber amoureux ? et je suis assez daccord avec toi , le temps nous renferme sur nous meme ... l'espoir de dissipe petit a petit ... pas du tout mais j'espere que ça viendra je suis d'humeur romantique c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pas du tout mais j'espere que ça viendra je suis d'humeur romantique c'est tout :D plutot d humeur melancolique t as pas d amie et tu penses deja a l ennui de votre relation :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Je vois une déception dans tes écrits et non l'ennui. Il y a tant de chose pour tuer l'ennui. oui je meure de déception ça se vois :mdr: qui te dis que je m'ennui je parle des gens qui porte plus de croyance au bon sentiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais non ça n'a rien avoir avec moi :D la distance est elle importante à tes yeux dans une relation :confused: hein? Ah oui oui, c'est primordial pour moi la distance dans une relation, je veux être à 3000 km de mon homme minimum sinon rien :closedeyes: :smoke: C'est plutôt une fatalité que la vie peut nous donner, une épreuve à surmonter, et ne devrait durer qu'un temps. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 :confused: hein? Ah oui oui, c'est primordial pour moi la distance dans une relation, je veux être à 3000 km de mon homme minimum sinon rien :closedeyes: :smoke: C'est plutôt une fatalité que la vie peut nous donner, une épreuve à surmonter, et ne devrait durer qu'un temps. non moi j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pourquoi haru ??? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 pourquoi haru ??? salut sublime wach raki el youm :o te voila au grand jour :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 pourquoi haru ??? pourquoi !!! par ce que kalou beli el bo3d yjib el slam wel korb yjib el klam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 pourquoi !!! par ce que kalou beli el bo3d yjib el slam wel korb yjib el klam :D jai rien compris:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 jai rien compris:D alors pour la traduction !!! t'es dou ! de l'est ou de l'ouest :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 alors pour la traduction !!! t'es dou ! de l'est ou de l'ouest :rolleyes: c'est secret:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 c'est secret:D donc tu ne pourra me comprendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 donc tu ne pourra me comprendre ! non jai pa compris ... ah tu as une amoureuse mais c'est secret aussi ???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je suis d'accord et tout le monde se mefie de tout le monde t tout le monde culpabilise tt le monde et ca roule Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 je suis d'accord et tout le monde se mefie de tout le monde t tout le monde culpabilise tt le monde et ca roule voiaaala bien dis votre avatar je kif Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 non jai pa compris ... ah tu as une amoureuse mais c'est secret aussi ???:p encore ...! :confused: si j'en avais une je n'aurais pas de honte a le dire crois moi y'a pas de honte à ça au contraire j'en serai fière Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 11, 2012 Author Partager Posted February 11, 2012 c'est tout a fait normal, bcp de choses se sont perdu, les valeurs, l'esprit de famille, le développement de l'individualisme... l'amour propre , la société qui change avec les nouvelles génération , les mentalités , les valeur traditionnel , l’éducation !!!! oui tout ces facteur affectes profondément nos sentiment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 pourquoi !!! par ce que kalou beli el bo3d yjib el slam wel korb yjib el klam :D C'est pour la belle famille... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts