Jump to content

L'ennui a détruit nos sentiment

Recommended Posts

avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ...

il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand :)

avec le temps les gens ce sont renfermés sur eux meme , l'ennui a gagné leur coeur et ils ont finie par perdre d'y croire ...

il y'a une citation qui dis : que l'ennui est a l'amour ce qu'est le vent au feu il éteint le petit et rallume le grand :)

c'est tout a fait normal, bcp de choses se sont perdu, les valeurs, l'esprit de famille, le développement de l'individualisme...

alors tu veux pas me dire , tu es tomber amoureux ?

et je suis assez daccord avec toi , le temps nous renferme sur nous meme ... l'espoir de dissipe petit a petit ...

Il dit ça pour la distance en fait mais on te pardonnera :D

me pardonné de quoi :confused:

croire à quoi?

Ton topic n'est pas clair je trouve.

Tu parles d'ennui ou d'inidividualisme?

mais non ça n'a rien avoir avec moi :D la distance est elle importante à tes yeux dans une relation

alors tu veux pas me dire , tu es tomber amoureux ?

et je suis assez daccord avec toi , le temps nous renferme sur nous meme ... l'espoir de dissipe petit a petit ...

pas du tout mais j'espere que ça viendra

je suis d'humeur romantique c'est tout :D

Je vois une déception dans tes écrits et non l'ennui.

Il y a tant de chose pour tuer l'ennui.

oui je meure de déception ça se vois :mdr:

qui te dis que je m'ennui je parle des gens qui porte plus de croyance au bon sentiment :D

Guest blood-n-sugar
mais non ça n'a rien avoir avec moi :D la distance est elle importante à tes yeux dans une relation

:confused:

hein?

Ah oui oui, c'est primordial pour moi la distance dans une relation, je veux être à 3000 km de mon homme minimum sinon rien :closedeyes:

:smoke:

C'est plutôt une fatalité que la vie peut nous donner, une épreuve à surmonter, et ne devrait durer qu'un temps.

:confused:

hein?

Ah oui oui, c'est primordial pour moi la distance dans une relation, je veux être à 3000 km de mon homme minimum sinon rien :closedeyes:

:smoke:

C'est plutôt une fatalité que la vie peut nous donner, une épreuve à surmonter, et ne devrait durer qu'un temps.

non moi j'aime bien orange.gif

c'est tout a fait normal, bcp de choses se sont perdu, les valeurs, l'esprit de famille, le développement de l'individualisme...

l'amour propre , la société qui change avec les nouvelles génération , les mentalités , les valeur traditionnel , l’éducation !!!! oui tout ces facteur affectes

profondément nos sentiment !