Jump to content

habelouni bel appels masqués

Recommended Posts

bsr bsr chirate et chachra

bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel

comment faire pour savoir qui est ce?????

ignore les c'est la meilleur solution --- car c'est des gens mal éduqué --- seulement ci tu veut vraimens les démasqué tu enregistre toute ces communication tu te présente au commissariat et tu poseras plainte officiellement et tu sais c'est deux ans de prisons d'office plus une amende a toi de choisir le chemin a suivre

heureusement je connait le therme chirate et chachra ---- malgré que je suis constantinois

ignore les c'est la meilleur solution --- car c'est des gens mal éduqué --- seulement ci tu veut vraimens les démasqué tu enregistre toute ces communication tu te présente au commissariat et tu poseras plainte officiellement et tu sais c'est deux ans de prisons d'office plus une amende a toi de choisir le chemin a suivre

heureusement je connait le therme chirate et chachra ---- malgré que je suis constantinois

qu'est ce que j'enregistre? ils bipent seulement, comme si il me surveillent si je suis en attante ou pas

ps: g pas de copain

bsr bsr chirate et chachra

bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel

comment faire pour savoir qui est ce?????

Euh ....tu peux aussi rejeter ces appels ... en configurant ton portable ... tu trouveras une option rejet automatique ... normalement tout les phones ont cette option ...

Guest lady-Annaba
ah bon? quel model? dites le moi stp

c'est une marque pas trés connue, tu peux aller demander dans n'importe quel magasin de téléphone, bref je veux te dire, ne déposes pas plainte, ça durera des mois, et ça ne te causera que des problèmes. en plus tu dois avoir un avocat.

Guest lady-Annaba
Euh ....tu peux aussi rejeter ces appels ... en configurant ton portable ... tu trouveras une option rejet automatique ... normalement tout les phones ont cette option ...

Pas tous malheuresement !!!!!!!!!!!! :mad: :(

mais avec cet méthode automatique elle risque de rejeté des comunications trés sérieuses soit de l'administration ou des membres de ça famille aussi a cause des gens mal éduquées et impolis pour ne pas dire autre chose

Guest lady-Annaba
mais avec cet méthode automatique elle risque de rejeté des comunications trés sérieuses soit de l'administration ou des membres de ça famille aussi a cause des gens mal éduquées et impolis pour ne pas dire autre chose

si c'est un appel important d'un proche, pourquoi appeller avec l'inconnu ??!!

Euh ... parce que ta famille ou l'administration ... t'appellent avec un numéro privé/masqué/inconnu ?!! ...(o_Ô)'...!!

quand quelqun n'est pas inscrit sur ton portable il sort inconnu aussi exemple un proche parend te téléphone d'un taxiphone ça sort inconnu aussi et donc avec l'automatique l'appel est rejeté

Euh ...quand le num n'est pas enregistré ça sort pas inconnu ... c'est un numéro qui s'affiche ...