castle 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 tu ne peux pas l'avoir par l'operateur, mais ils existent des telephones cellulaires à 5000 D.A qui affichent le numero masqué. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 tu ne peux pas l'avoir par l'operateur, mais ils existent des telephones cellulaires à 5000 D.A qui affichent le numero masqué. ah bon? quel model? dites le moi stp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? ignore les c'est la meilleur solution --- car c'est des gens mal éduqué --- seulement ci tu veut vraimens les démasqué tu enregistre toute ces communication tu te présente au commissariat et tu poseras plainte officiellement et tu sais c'est deux ans de prisons d'office plus une amende a toi de choisir le chemin a suivre heureusement je connait le therme chirate et chachra ---- malgré que je suis constantinois Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 ignore les c'est la meilleur solution --- car c'est des gens mal éduqué --- seulement ci tu veut vraimens les démasqué tu enregistre toute ces communication tu te présente au commissariat et tu poseras plainte officiellement et tu sais c'est deux ans de prisons d'office plus une amende a toi de choisir le chemin a suivre heureusement je connait le therme chirate et chachra ---- malgré que je suis constantinois qu'est ce que j'enregistre? ils bipent seulement, comme si il me surveillent si je suis en attante ou pas ps: g pas de copain Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 qu'est ce que j'enregistre? ils bipent seulement, comme si il me surveillent si je suis en attante ou pas ps: g pas de copain les appel sous masque ne les supprime pas les copins appel directement et sans cacher leur numéros car on se connait mais les mal éduqué il le font souvent Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bsr bsr chirate et chachra bip bel masqué hablouni hablouniiiiiiiiiiiiiiii , bip seuelement meme pas appel comment faire pour savoir qui est ce????? Euh ....tu peux aussi rejeter ces appels ... en configurant ton portable ... tu trouveras une option rejet automatique ... normalement tout les phones ont cette option ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ah bon? quel model? dites le moi stp c'est une marque pas trés connue, tu peux aller demander dans n'importe quel magasin de téléphone, bref je veux te dire, ne déposes pas plainte, ça durera des mois, et ça ne te causera que des problèmes. en plus tu dois avoir un avocat. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ....tu peux aussi rejeter ces appels ... en configurant ton portable ... tu trouveras une option rejet automatique ... normalement tout les phones ont cette option ... Pas tous malheuresement !!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ....tu peux aussi rejeter ces appels ... en configurant ton portable ... tu trouveras une option rejet automatique ... normalement tout les phones ont cette option ... mais avec cet méthode automatique elle risque de rejeté des comunications trés sérieuses soit de l'administration ou des membres de ça famille aussi a cause des gens mal éduquées et impolis pour ne pas dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 mais avec cet méthode automatique elle risque de rejeté des comunications trés sérieuses soit de l'administration ou des membres de ça famille aussi a cause des gens mal éduquées et impolis pour ne pas dire autre chose si c'est un appel important d'un proche, pourquoi appeller avec l'inconnu ??!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 si c'est un appel important d'un proche, pourquoi appeller avec l'inconnu ??!! quand quelqun n'est pas inscrit sur ton portable il sort inconnu aussi exemple un proche parend te téléphone d'un taxiphone ça sort inconnu aussi et donc avec l'automatique l'appel est rejeté Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Pas tous malheuresement !!!!!!!!!!!! :mad: Euh... effectivement ... si le modèles date de l'age de pierre lol :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 mais avec cet méthode automatique elle risque de rejeté des comunications trés sérieuses soit de l'administration ou des membres de ça famille aussi a cause des gens mal éduquées et impolis pour ne pas dire autre chose Euh ... parce que ta famille ou l'administration ... t'appellent avec un numéro privé/masqué/inconnu ?!! ...(o_Ô)'...!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 quand quelqun n'est pas inscrit sur ton portable il sort inconnu aussi exemple un proche parend te téléphone d'un taxiphone ça sort inconnu aussi et donc avec l'automatique l'appel est rejeté Euh ...quand le num n'est pas enregistré ça sort pas inconnu ... c'est un numéro qui s'affiche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh... effectivement ... si le modèles date de l'age de pierre lol :p mdr naaan, par exemple l'iphone mafishch le rejet Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ... parce que ta famille ou l'administration ... t'appellent avec un numéro privé/masqué/inconnu ?!! ...(o_Ô)'...!! c'est ce que j'essaie de dire aussi mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je te comprends qu'est ce que c'est agaçant moi j'ai de temps en temps un masqué qui fait signe .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 en même temps les filles .... arrêtez de donner vos nums aux dragueurs... enfin ...sauf si c'est moi bien sur !!^_^)'!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 appel masqué //musique loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ... parce que ta famille ou l'administration ... t'appellent avec un numéro privé/masqué/inconnu ?!! ...(o_Ô)'...!! relie ce que j'ai écrit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Euh ...quand le num n'est pas enregistré ça sort pas inconnu ... c'est un numéro qui s'affiche ... je n'ai pas dit que le numéro ne s'affiche pas oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 bon courrage moi je sort Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Waqila le mec de djezzy qui a pris ton num non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Change de numèro ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts