sekini 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ma ville ksar el boukhari se situe dans une zone accidentée.Un livreur de boissons gazeuses originaire d'Oran, emprunta une descente dangereuse ,sans tenir compte des mises en garde des habitants du quartier.Il amorça la descente ,et le camion chargé, partit en traineau.Il se retrouva sur le toit d'une maison les roues en l'air, et par miracle le conducteur têtu, s'en sorti avec quelques égratignures Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on laisse les gens du coté ou les cables risquent de lacher. Imaginez les crochets sous tension partir vers cette foule..... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Ce qui m'étonne le plus c'est qu'on laisse les gens du coté ou les cables risquent de lacher. Imaginez les crochets sous tension partir vers cette foule..... En plus c'est vrai, on est tellement habitués à ça, que je n'ai même pas remarqué ce détail:confused: T'inquiète, c'est du made in Algeria ils ne lacheront pas:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts