HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 N'importe comment..sauf au téléphone :p on dirai que la dernière fois ça a cassé :D mais je reconnais que ça peut arrivé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :eek::eek: Tu tabasse à mort pour declarer ton amour ??? :eek::chut: salut sab attends il me laisse poiroter pendant je ne sais combien d`années,les coups il les a bien mérité :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 Ne jamais dire, seulement le prouver! non je ne suis pas d'accord ça vous remplis le coeur de chaleur si tu entend ton amoureux te déclaré son amour avec des mots qui viennent de son coeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 9, 2012 Author Partager Posted February 9, 2012 ah bon tu crois :confused: si je vais l`accueillir avec des coups c`est pour le temps qui m`a laisser l`attendre :mad: il va payer cher son retard :D lol :D toi c'est les coup qui parles d'abord et les mots après . Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 lol :D toi c'est les coup qui parles d'abord et les mots après . c`est tout a fait mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 :mdr: arrête tu me fait rire :shifty: ti aya , koli chkoune el tahfounaaaa yehjbeck ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salut sab attends il me laisse poiroter pendant je ne sais combien d`années,les coups il les a bien mérité :D si tu peux mets lui en un de ma part!:mdr::mdr: ou plusieurs... je suis trop gentille j'ai jamais pu. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 si tu peux mets lui en un de ma part!:mdr::mdr: ou plusieurs... je suis trop gentille j'ai jamais pu. tkt caro, ça va être une opération coup de poing réussie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 salut sab attends il me laisse poiroter pendant je ne sais combien d`années,les coups il les a bien mérité :D Salut toi :mdr::mdr: C'est une façon originale de lui faire part :mdr: J'aimerai être là pour voir ça !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ti aya , koli chkoune el tahfounaaaa yehjbeck ?:mdr: ya wedi makanech malek :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ..........oh c'est un sujet s******....:rolleyes: y aucun exemple de déclaration par ici ......:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ..........oh c'est un sujet s******....:rolleyes: y aucun exemple de déclaration par ici ......:D ben fait nous donc part de la tienne si tu veut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Haru je rigole lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ben fait nous donc part de la tienne si tu veut :rolleyes: .......Je crois que la déclaration ….c la spécialité d’hommes :D A toi l’honneur HARU :showoff: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 Haru je rigole lol je sais ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 .......Je crois que la déclaration ….c la spécialité d’hommes :D A toi l’honneur HARU :showoff: bon ok je déclare que ma déclaration est tous ce qu'il y'a de plus sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 bon ok je déclare que ma déclaration est tous ce qu'il y'a de plus sincère ........oh ci tt :chut: A qu'elle moment ....les mots choisis….eh par tlf ou b1 sms ect Faut b1 préciser ta repense murFrape .....recommence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi jai une declaration je l'aime deja sans meme le connaitre ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 ........oh ci tt :chut: A qu'elle moment ....les mots choisis….eh par tlf ou b1 sms ect Faut b1 préciser ta repense murFrape .....recommence :D :mdr: mais pourquoi tu t’énerve:D rien de tout ça je le fait seulement avec mon regard lol Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 moi jai une declaration je l'aime deja sans meme le connaitre ... c'est jolie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :mdr: mais pourquoi tu t’énerve:D rien de tout ça je le fait seulement avec mon regard lol :mdr: :mdr: .....c pas romantique du tt ..meskina ta F :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 ... ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 moi jai une declaration je l'aime deja sans meme le connaitre ... .......oh c trop romantique :throb: il a de la chance :throb: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 10, 2012 Author Partager Posted February 10, 2012 .......oh c trop romantique :throb: il a de la chance :throb: attention le vert et fière est la il va pas être content:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 attention le vert et fière est la il va pas être content:D .......oh vert-fiére c klk'1 de trop gentil :p....j m'inquiète pas :D j rien a dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts