Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Le rêve n'est pas étrange, il exprime tout simplement ton désir, et a quoi tu penses le plus souvent, ton rêve ou quoi :D non meme pas c'est meme pas mon genre mais javou que ça ma troublé ses reves:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 non meme pas c'est meme pas mon genre mais javou que ça ma troublé ses reves:mad: En tout cas ne t’inquiète pas, tu n'avais pas des mauvais signe. Essayez de s'expliquer bien entre vous dans le prochaine rêve :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 En tout cas ne t’inquiète pas, tu n'avais pas des mauvais signe. Essayez de s'expliquer bien entre vous dans le prochaine rêve :lol: ok je lui dirais jai parlé avec smiley , il nou a dit quil faut qu'on parle serieu la :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ok je lui dirais jai parlé avec smiley , il nou a dit quil faut qu'on parle serieu la :D Je ne suis pas fou .... Je ne parle pas a moi même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Je ne suis pas fou .... Je ne parle pas a moi même :D ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 ???:confused: Welou, welou, je retire ce que j'ai dis. Soi disant c'est moi le mec dans tes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Welou, welou, je retire ce que j'ai dis. Soi disant c'est moi le mec dans tes rêves :D je vais te dire ça tout de suite tu as les yeux de quels couleurs ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je vais te dire ça tout de suite tu as les yeux de quels couleurs ?:rolleyes: Yeux noisette ou marron je ne suis pas sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 Yeux noisette ou marron je ne suis pas sûr :D :D bahhhh ..... bahhhhhhhhhhhhhhhhh ...........:eek: c'est ...... pas .... toi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 :D bahhhh ..... bahhhhhhhhhhhhhhhhh ...........:eek: c'est ...... pas .... toi :D Tiens donc ce que j'ai trouvé sur le net : Une femme rêve que ses yeux sont bleus : elle vit d'espoir et de chimères Que ses yeux sont verts : elle ira jusqu'au bout de son idée qui deviendra un projet et ce projet sera une réalisation d'éclat Que ses yeux sont bruns : elle aime faire stagner les choses et se gargariser de "plus tard" Que ses yeux sont noisettes : comme un aimant, elle attire les nécessiteux Que ses yeux sont dorées : un homme lui fera une cour frénétique Un oeil vous fixe ou vous suit dans le noir : votre inquiétude croît, c'est le moment de prendre une décision Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tiens donc ce que j'ai trouvé sur le net : Une femme rêve que ses yeux sont bleus : elle vit d'espoir et de chimères Que ses yeux sont verts : elle ira jusqu'au bout de son idée qui deviendra un projet et ce projet sera une réalisation d'éclat Que ses yeux sont bruns : elle aime faire stagner les choses et se gargariser de "plus tard" Que ses yeux sont noisettes : comme un aimant, elle attire les nécessiteux Que ses yeux sont dorées : un homme lui fera une cour frénétique Un oeil vous fixe ou vous suit dans le noir : votre inquiétude croît, c'est le moment de prendre une décision parfait mais le probleme ses pas mes yeux a moi mais a lui il me le faut la meme mais pr les hommes:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 parfait mais le probleme ses pas mes yeux a moi mais a lui il me le faut la meme mais pr les hommes:aeris: "Ses yeux" .... les yeux de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 "Ses yeux" .... les yeux de l'homme. sa pourait etre ses yeux a elle , bon si c ça ok :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Tiens donc ce que j'ai trouvé sur le net : Une femme rêve que ses yeux sont bleus : elle vit d'espoir et de chimères Que ses yeux sont verts : elle ira jusqu'au bout de son idée qui deviendra un projet et ce projet sera une réalisation d'éclat Que ses yeux sont bruns : elle aime faire stagner les choses et se gargariser de "plus tard" Que ses yeux sont noisettes : comme un aimant, elle attire les nécessiteux Que ses yeux sont dorées : un homme lui fera une cour frénétique Un oeil vous fixe ou vous suit dans le noir : votre inquiétude croît, c'est le moment de prendre une décision je ne savais pas que tu est un voyant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 sa pourait etre ses yeux a elle , bon si c ça ok :D cet avatar et pire que la photo d'hier avec laquelle vous avez fait un drame toi et framboise Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 cet avatar et pire que la photo d'hier avec laquelle vous avez fait un drame toi et framboise mais tu na rien compris as , le mec il touchait son sein et l'embrasser d'une maniere vulgaire ... apres je m'en fou jai juste dis que ct vulgaire mais tu fais ce que tu veux lol , bonne nuit ji vais:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 je ne savais pas que tu est un voyant :mdr::mdr: Ouiiiii :lol: Et je vois que tu ne vas pas aller loin :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Ouiiiii :lol: Et je vois que tu ne vas pas aller loin :D alors la tu te trompe en long et en large comme voyant tu as raté avec as de pique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais tu na rien compris as , le mec il touchait son sein et l'embrasser d'une maniere vulgaire ... apres je m'en fou jai juste dis que ct vulgaire mais tu fais ce que tu veux lol , bonne nuit ji vais:) c'est pas vrais la photo pas du tout il te faut des loupe pour mieux voir mais ton avatar c'est une femme toute nue la photo n'étais pas du tout vulgaire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 alors la tu te trompe en long et en large comme voyant tu as raté avec as de pique :mdr::mdr: Je vois la déception dans tes écrits, une personne était hypocrite avec toi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je vois la déception dans tes écrits, une personne était hypocrite avec toi :shifty: une seule hypocrite des dizaines et des dizaines attention mon amis il faut faire trés attention avec les gens c'est comme au réel et je crois pire que ça mais mon avatard veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 une seule hypocrite des dizaines et des dizaines attention mon amis il faut faire trés attention avec les gens c'est comme au réel et je crois pire que ça mais mon avatard veut tout dire Je ne fais pas confiance facilement, je me méfie de tout le monde ( Seulement là ou je risque quelque chose ). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 Je ne fais pas confiance facilement, je me méfie de tout le monde ( Seulement là ou je risque quelque chose ). mais des fois la méfiance exagéré peut faire perdre beaucoup de choses aussi et en plus sans risque on a rien Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 mais des fois la méfiance exagéré peut faire perdre beaucoup de choses aussi et en plus sans risque on a rien Je suis d'accord, mais on ne perd pas ce qu'on a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 10, 2012 Partager Posted February 10, 2012 c'est pas vrais la photo pas du tout il te faut des loupe pour mieux voir mais ton avatar c'est une femme toute nue la photo n'étais pas du tout vulgaire elle n'est pas toute nue , tu n'es pas serieu jespere:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts