Jump to content

Interprétation des reves

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai rêvé que mon tel ne marchait plus

Pas le choix je me suis retrouvé à la boutique du coin

Pas de bol c'était fermé

J'aimerai bien avoir la signification:D

qu'il faut pas attendre que le telephone ne marche plus pour aller a la boutique du coin parce qu'il risque de ne plus avoir les memes vendeurs :D

Je crois que j'ai un don, je suis toujours inspirés pour interpréter un rêve a ma façon.

Comme par exemple pour Nedromiya :

Pour le téléphone ... je crois que tu a un probléme de communication avec quelqu'un proche de toi.

Pour le boutique ... c'est comme un RDV ... raté :D

Je crois que j'ai un don, je suis toujours inspirés pour interpréter un rêve a ma façon.

Pour le téléphone ... je crois que tu a un probléme de communication avec quelqu'un proche de toi.

Ah c'est pas mal aussi

Je reviendrais pour une autre consultation:D

alors moi jte raconte un reve ...

rever d'une personne que tu a deja vu auparavant dans un autre reve , l'aimer profondement mais un grand dileme doit vous separer mais malgres tout vous rester ensemble et vous avez decider de vous marier , donc tu va voir ta belle famille en esperant qu'ils vont taccepter et tout spasse bien ..

sa veut dire koi ?

rever d'une personne que tu a deja vu auparavant dans un autre reve , l'aimer profondement mais un grand dileme doit vous separer mais malgres tout vous rester ensemble et vous avez decider de vous marier , donc tu va voir ta belle famille en esperant qu'ils vont taccepter et tout spasse bien ..

sa veut dire koi ?

Ça veut dire qu'il Faut éteindre la télé:D

Je rigole allez j y go

sa veut dire koi ?

Si la personne vue est un Ex, c'est la déception, peut être c'est lui qui va se marier.

Sinon, voir la belle famille et attendre leurs décision est un mauvais signe, mais puisque tout se passe bien, c'est que tu as confiance en toi; si tu as une décision a prendre, n'hésite pas trop, tu es dans la bonne voie.

Voir la même personne dans le rêve peut être que cette personne pense trop a toi.

Ce n'est qu'un avis, ou plutôt comment je vois les choses.

Si la personne vue est un Ex, c'est la déception, peut être c'est lui qui va se marier.

Sinon, voir la belle famille et attendre leurs décision est un mauvais signe, mais puisque tout se passe bien, c'est que tu as confiance en toi; si tu as une décision a prendre, n'hésite pas trop, tu es dans la bonne voie.

Voir la même personne dans le rêve peut être que cette personne pense trop a toi.

Ce n'est qu'un avis, ou plutôt comment je vois les choses.

Tu la connai pa cette personne tu la vu deux fois ds tes reves c tout

J'ai rêvé que mon tel ne marchait plus

Pas le choix je me suis retrouvé à la boutique du coin

Pas de bol c'était fermé

J'aimerai bien avoir la signification:D

Salam Nédromiya.

Il faut aller au phonehouse du coin et pas n'impote où!:mdr:

vous me faites penser j'ai encore besoin d'une autre interpretation ....

j'ai rever qu'on m'a kidnapée mais que dans mon reve le mec narreté pa dme fixer .... et pendant tout le reve c'était un jeu de regard ....

sa veut dire koi ??? O.o

Bonsoir,

Réfléchis y donc! :D

Non, personne n'a balancé, c'est tes propos que j'ai lu sur un autre topic.

Salam charmante Sublime.

Shania tu t fais désirer c temps ci , on te voyait plus , salam a toi la belle shania , sa va ?:04:

Bonsoir,

Réfléchis y donc! :D

Non, personne n'a balancé, c'est tes propos que j'ai lu sur un autre topic.

Salam charmante Sublime.

oh je m'en doutais

qui c'est peut être que je vais avoir un problème avec mon téléphone et que malgré moi je serai obligé d'y aller:rolleyes: