Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? t'as pas une explication, s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? Mis à part la barbe et les moustaches tout est resté intact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 En tout cas pas de chez nous :09: Je l'ai remarqué aussi, surtout pour les sportifs et les hommes top model. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui les hommes se rasent tous les poils, c'est en vogue, c'est la chasse aux poils masculins. L'homme d'aujourd'hui ne se contente plus de se raser la barbe ou la moustache! Chez les femmes je comprend mais chez les hommes!! Pourquoi tant "d'anti poils" .... partout ? --------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mis à part la barbe et les moustaches tout est resté intact :mdr: ---------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 t'as pas une explication, s'il te plait? OOhh!! faut m'laisser l'temps:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 En fait, pourquoi "Chez les femmes je comprends" ? :D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 En fait, pourquoi "Chez les femmes je comprends" ? Parce que ça fait yéti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mis à part la barbe et les moustaches tout est resté intact :mdr: Oui, faut être fidèle à nos ancêtres les singes!:D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 OOhh!! faut m'laisser l'temps:o prends ton temps en tout cas moi, suis poilu et j'aime caresser mes poils je ne peux les faire passer au rasoir pour tout l'or du monde:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Trop d'informations Black Hawk. :D Tu trouves ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 prends ton temps en tout cas moi, suis poilu et j'aime caresser mes poils je ne peux les faire passer au rasoir pour tout l'or du monde:cool: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Mis à part la barbe et les moustaches tout est resté intact :mdr: :rolleyes: ah! bon ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :04::04::04: ----------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Oui, faut être fidèle à nos ancêtres les singes!:D Tu te rases pas toi ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :rolleyes: ah! bon ?:D Puisque je te le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :04::04::04: t'aime pas les poils toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Tu te rases pas toi ?! :confused: :mdr::mdr::mdr: non...............Je n'ai rien à raser:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :D:D:mdr::mdr: C'est bon je t'ai reconnu Ila:lol: Tu parlais de moi l'autre fois quand tu dis pitoyable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Fallait ajouter l'option: J'm'en fiche éperdument en tant que... Chuck Norris. J'ai pas eu le temps:04: mais ça coute cher en rasoirs tout ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 t'aime pas les poils toi?:confused: J'aime bien caresser les chiens et les chats:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: non...............Je n'ai rien à raser:D D'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts