Guest mackiavelik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quelle est votre boisson préférée?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 hammoud ma fihach hadra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quelle est votre boisson préférée?!:D :mdr:hamoud bou3lam biensur vive bladi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 koulchi mlih ................seulement boualem wella leben m3a hassiba amrouche ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pepsi bien froid. Aucune concurrence en ce qui me concerne. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Pepsi bien froid. Aucune concurrence en ce qui me concerne. essaye Hamoud Boualem...Pepsi n'est rien devant les gazs algériens Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 essaye Hamoud Boualem...Pepsi n'est rien devant les gazs algériens Impossible de répliquer, je n'ai jamais bu de boisson algérienne.....Mais chose certaine, je n'aime pas le Pepsi européen. Sais pas si c'est la qualité de l'eau ou sa teneur en minéraux qui fait la différence........ Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 -------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 De l'eau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Quelle est votre boisson préférée?!:D Coca-cola. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 et le Guarana :cool: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 et le Guarana :cool: Le guarana c'est comme le coca, c'est riche en cafeine. Tu dois être une vraie pile electrique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Le guarana c'est comme le coca, c'est riche en cafeine. Tu dois être une vraie pile electrique? c'est mes boissons, mais je ne bois jamais de café ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Le guarana c'est comme le coca, c'est riche en cafeine. Tu dois être une vraie pile electrique? Non il y a pas de cafeine dans le guarana, c'est un antioxidant, énergisant qui est extrait du fruit gouave du bresil. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 De l'eau! bah 'pourquoi cette tete? :eek: moi aussi c est l eau :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Coca-cola. :o Traitresse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 une bonne citronnade naturelle Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je suis devenue folle des sodas turcs; de l’eau minérale gazéifiée aromatisée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Coca cola citron j'peux en boire des litres :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 L'eau plate et gazeuse et les jus que je prépare moi même pour les boissons froides bien sur, je ne bois pas les boisson chimiques industrielles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Coca cola citron j'peux en boire des litres :D J’savais pas qu’il y avait du coca citron, je connais vanille mais citron.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 J’savais pas qu’il y avait du coca citron, je connais vanille mais citron.....:rolleyes: si c est drolement bon tu 'peux ajouter une tranche de citron dans ton coca Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 si c est drolement bon tu 'peux ajouter une tranche de citron dans ton coca Ah, ça je connais, je pensais qu’il y avait des bouteilles de coca avec une pointe de citron comme pour celles avec la vanille. De toute façon, je n’aime pas coca, trop sucré pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Ah, ça je connais, je pensais qu’il y avait des bouteilles de coca avec une pointe de citron comme pour celles avec la vanille. De toute façon, je n’aime pas coca, trop sucré pour moi:crazy: oui a'pres ils ont fait le 2 en 1 :D je trouve ca tro'p sucre aussi mais de tem'ps en tem'ps j aime bien 'pour me donner un 'petit cou'p de fouet ici y a a la cerise aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts