esperance 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 "][/url] :o :drool::drool: Pourquoi quand on marche à khemisti, larbi benmhidi....on tombe pas sur un homme comme celui là!! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oh !! merci sublime, nous aussi on a notre mot a dire ! samhili j'ai rien contre toi wellah, mais t'as pas un trés bon gout madmoiselle :p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c'est bon il a vieilli le bonhomme lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 aux filles de se rincer l'oeil merci !! :D hahaha maintenant tu dance et comment les filles vont se rincer les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :o :drool::drool: Pourquoi quand on marche à khemisti, larbi benmhidi....on tombe pas sur un homme comme celui là!! tombée? Mais c'est un suicide:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tombée? Mais c'est un suicide:D suicide pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 perso vympel je trouve un charme tout le monde apres , c'est le charme qui m'attire plus que la beauté sublime t es encore a la page 4 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 sublime t es encore a la page 4 :mdr: oui :D on est des gentilles filles on vous respecte histoire de pas froisser votre ego Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oui :D on est des gentilles filles on vous respecte histoire de pas froisser votre ego qui dit que as de pique ne respect pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oui :D on est des gentilles filles on vous respecte histoire de pas froisser votre ego non moi hamdouliallah j ai pas a plaindre de mon visage il me suffi largement :mdr: tu veut que je t aide un peut avec homme :p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Et Ben Affleck, où est-il? Bonsoir à tous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non moi hamdouliallah j ai pas a plaindre de mon visage il me suffi largement :mdr: tu veut que je t aide un peut avec homme :p non tu penses que jai besoin d'aide ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Et Ben Affleck, où est-il? Bonsoir à tous! bonsoir shania comment va tu --- sublime aurais donné un autre titre a ce topic --- (topic des fantasmes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non tu penses que jai besoin d'aide ? je parlais de photo ne va pas imaginer autre chose wowo . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non tu penses que jai besoin d'aide ? qui n'a pas besoin d'aide persone en ma conaissance:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non el hamdoulillah as je suis bien comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bonsoir shania comment va tu --- sublime aurais donné un autre titre a ce topic --- (topic des fantasmes) Je vais bien merci et toi? Je dis ça, je préfère aussi le réél. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non el hamdoulillah as je suis bien comme ça lol je sais que tu est trés bien surtout avec la dance de l'avatar mais tu est une vraie sublime Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je vais bien merci et toi? Je dis ça, je préfère aussi le réél. oui c'est vrais y a pas meilleur que le réel ---- mais avec le virtuel on peut faire le réel aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 je sais que tu est trés bien surtout avec la dance de l'avatar mais tu est une vraie sublime :D:D:D:D........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :D:D:D:D........ c'est la deuxième fois que je te le dit les signes je ne comprend rien parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c'est la deuxième fois que je te le dit les signes je ne comprend rien parle ah ok , bah jai souris a ce que tu ma dis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ah ok , bah jai souris a ce que tu ma dis ah d'acord pas de problème --- ce signe je l'ai appris avec toi :D tu n'a pas posté la photo de as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oui c'est vrais y a pas meilleur que le réel ---- mais avec le virtuel on peut faire le réel aussi Oui, aussi mais je ne pense pas que nous soyons tous suffisament patients. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts