Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Tout juste!.. chui d'accord ... De l'autre côté, ils disent gigolo ... un truc en ... carton pate :D:cool: faut pas etre jalou , heureusement que les stars sont la pour éblouir notre vue ... apres dans la vie reel on se contente de moins ...:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Oui, aussi mais je ne pense pas que nous soyons tous suffisament patients. sans la patience en arrive jamais ---- moi arme principal c'est la patience et l'espoir que je n'abandonne jamais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 c est horrible le haut de ses cuisses on dirait une 'pou'pee mannequin :confused: c'est simple photo montée Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 bon on va dire que je suis le plus desirable de tout les hommes et on arrête la :D Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile peut etre vrai...peut etre faux ou en tous cas, trop generaliste pour lire ton ecrit : Première règle : partir du principe qu'un homme ou une femme n'est jamais sincère. Deuxième règle : se convaincre qu'il y a des exceptions. Plus sérieusement, s'il y avait une méthode infaillible pour juger de la sincérité des hommes ou des femmes, l'amour aurait-il toujours autant d'intérêt ? Je ne crois pas. Ce qui est naturel est de vouloir être sûre des sentiments de celui qu'on aime. Le fait de se posez la question montre que l'on est sois-même sincère quant aux sentiments que l'on eprouve pour l'autre Ces indices aideront celles ou ceux qui hesitent : 1°) Plus un homme ou une femme se projette dans l'avenir avec vous, plus il est sincère. 2°) Plus il s'inquète de votre propre sincérité, plus vous pouvez être sûre de la sienne. Voilà, c'est à peu près tout, et ce n'est évidemment pas infaillible. Mais c'est mieux que rien. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vais pas te dévoiler mon harem sinon tu vas me les voler jte connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Je vais pas te dévoiler mon harem sinon tu vas me les voler jte connais :D :D:D:D:D je les connais tous deja Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 :D:D:D:D je les connais tous deja Attention a Sean jte l'ai prêté mais ne l'abime pas trop...c'est mon précieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Attention a Sean jte l'ai prêté mais ne l'abime pas trop...c'est mon précieux :D non non c pas mon genre tu sais tres bien vien sur le topic photo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 non non c pas mon genre tu sais tres bien vien sur le topic photo :mdr: Quoi tu fais ta chebba ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 Quoi tu fais ta chebba ? :cool: ils savent pas que c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2012 Partager Posted February 2, 2012 peut etre vrai...peut etre faux ou en tous cas, trop generaliste pour lire ton ecrit : Première règle : partir du principe qu'un homme ou une femme n'est jamais sincère. Deuxième règle : se convaincre qu'il y a des exceptions. Plus sérieusement, s'il y avait une méthode infaillible pour juger de la sincérité des hommes ou des femmes, l'amour aurait-il toujours autant d'intérêt ? Je ne crois pas. Ce qui est naturel est de vouloir être sûre des sentiments de celui qu'on aime. Le fait de se posez la question montre que l'on est sois-même sincère quant aux sentiments que l'on eprouve pour l'autre Ces indices aideront celles ou ceux qui hesitent : 1°) Plus un homme ou une femme se projette dans l'avenir avec vous, plus il est sincère. 2°) Plus il s'inquète de votre propre sincérité, plus vous pouvez être sûre de la sienne. Voilà, c'est à peu près tout, et ce n'est évidemment pas infaillible. Mais c'est mieux que rien. bien vu j ajouterai a ton 1 ; et que ce qui est 'projete se concretise. Parce que le bla bla.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Le plus sexy, c'est Benjamin Franklin. :mdr::mdr::mdr:................. Tiens ça me fait penser à franklin! L'autre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts