Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 aux filles de se rincer l'oeil merci !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 aux filles de se rincer l'oeil merci !! :D :mdr::mdr: la beauter est a la femme pas au homme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Plus beau que celuu là oulach Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 aux filles de se rincer l'oeil merci !! Oh !! merci sublime, nous aussi on a notre mot a dire ! :D :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oh !! merci sublime, nous aussi on a notre mot a dire ! :D :crazy::crazy: surout le premier :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 c'est pas la peine de regarder les stars par ce que je suis le plus beau. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oh !! merci sublime, nous aussi on a notre mot a dire ! :D :o dans gladiator mamamiaaaa:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :crazy: surout le premier :o Mais bien sur, laisse moi savourer, c'est rare ou je vois des beaux gosses comme ça, c'est le tour des chanteurs !! :D J’arrête ça suffit ! :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Mais bien sur, laisse moi savourer, c'est rare ou je vois des beaux gosses comme ça, c'est le tour des chanteurs !! :D J’arrête ça suffit ! :o I lovz him c'est bon :o je l'ajoute à la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 lui dans le film salam qu'est ce qu'il était magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 alore les filles trop difficile de trouve des beau mec :mdr: les homme en pluse de chance de poster des jolie filles par ce que il ya beacoup de zine dans le monde :p elvis va peut etre poster vos photos les femmes les plus desire hahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 alore les filles trop difficile de trouve des beau mec :mdr: les homme en pluse de chance de poster des jolie filles par ce que il ya beacoup de zine dans le monde :p elvis va peut etre poster vos photos les femmes les plus desire hahahah perso vympel je trouve un charme tout le monde apres , c'est le charme qui m'attire plus que la beauté Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile moi aussi il m'importe peu , mais ça nempeche pas que tu trouves des hommes beaux , voir charmants .. sobhan Allah la beauté en chacun et unique a chacun que Dieu nous a donner nous touche d'une maniere ou dune autre Bonsoir Kariana Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile les femmes preferent plutot l'homme pour....L'OR ET ELLE ..pas l'oreal :mdr::mdr::mdr: elles sont tellement omnibulées par les blablas-défouloir des goupines et des goupins, qu'elles ne jugent que par le mal, pour le mal et rien que le mal !!! ..... je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennent Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 http://img703.imageshack.us/img703/9120/767g.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts