Jump to content

Les hommes les plus désirables

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alore les filles trop difficile de trouve des beau mec :mdr:

les homme en pluse de chance de poster des jolie filles par ce que il ya beacoup de zine dans le monde :p

elvis va peut etre poster vos photos les femmes les plus desire hahahah

alore les filles trop difficile de trouve des beau mec :mdr:

les homme en pluse de chance de poster des jolie filles par ce que il ya beacoup de zine dans le monde :p

elvis va peut etre poster vos photos les femmes les plus desire hahahah

perso vympel je trouve un charme tout le monde apres , c'est le charme qui m'attire plus que la beauté

le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile

le physique m'importe peu, bien que certains hommes paraissent mignons mais une fois leur vraie personnalité dévoilée, ils deviennent samtines et dénués de tout intérêt, à éjecter parce qu'ils le valent bien je préfère l'oréal , lui au moins est utile

moi aussi il m'importe peu , mais ça nempeche pas que tu trouves des hommes beaux , voir charmants .. sobhan Allah la beauté en chacun et unique a chacun que Dieu nous a donner nous touche d'une maniere ou dune autre

Bonsoir Kariana :)

les femmes preferent plutot l'homme pour....L'OR ET ELLE ..pas l'oreal :mdr::mdr::mdr:

elles sont tellement omnibulées par les blablas-défouloir des goupines et des goupins, qu'elles ne jugent que par le mal, pour le mal et rien que le mal !!! .....

je suis responsable de ce que je dis mais je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennent