Guest angry angel Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age 25 prénom omar farouk origine allemand sexe M pourqoui FA une extension de 3em Reich métier SS wehrmacht section afrika cops en mode de guerre dans les périodes de la paix je vends des papiers mouchoir parfumé en hiver et du pastèque en été statut en couple avec des dizaines de filles dans le mondes entiers la plus jeune à16ans la plus vielle à40ans :smoke: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Le hors sujet olallalala désoler, c'était ma faute. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Age 64 ans.... Origine djezairi.... Fonction retraité ancien TS FA c est ma passion et je ne m ennuis pas.. Sport je marche beaucoup lecture...je lisais et je ne lis plus Remarié depuis 5 ans femme Orchidée ... Blablablablabla:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bravo bravo !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 C est pour moi? :chut:bravo bravo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 pour tout ceux qui ont repondu ;) Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age prénom origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc Age : 52 Prénom : Akli Origine: Tanzanie orientale sexe: M Pourquoi FA : Pour la culture générale métier : Étudiant Statut: Polygame Voilà, vous savez à qui vous parlez maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age 23 prénom tinhinan origine kabyle fonction assistante de direction (dans 15 jour inchllah ) pourquoi fa parce que j ai pas trouver mieux statut célibataire normalement Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Age : 125 ans Prénom : Ventus Origine: marque déposé made in algeria sexe: M Pourquoi FA : parce qu'il FAlait bien commencer quelque part. métier : Professeur de mahboulogie a l'université de Harvard. Statut: La statut de la liberté. Passion dans la vie : dormir debout. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 age 23 prénom tinhinan origine kabyle fonction assistante de direction (dans 15 jour inchllah ) pourquoi fa parce que j ai pas trouver mieux statut célibataire normalement Thinhinan c'est le prénom de Ma fille. Désoler sublime pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Thinhinan c'est le prénom de Ma fille. Désoler sublime pour le HS :)que dieu te la garde inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 petite présentation , histoire de savoir a qui on parle ?:mdr: Comme je fais avec mes élèves : age prénom origine sexe F ou M (jusqu'a maintenant j'en connais pas d'autres) pourqoui FA métier statut etccc Age :99 ans (centenaire dans un moi ):clap: Prénom :zbantoute Origine :Groenland Sexe : M (fort):D Pourquoi FA :Je suis désigné comme observateur dans le forum Métier :Gardien de parking Statut : célébrateur Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :)que dieu te la garde inchllah je l ai vu en photo elle est sublime lahibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts