princesse-annaba 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Salut aidez moi je vous pris, pouvez vous m'orienter sur de bons instituts ou écoles sur Alger ? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salut, j'ai eu mon Bac, je suis en 1ére année biologie, mais je compte faire des études sur Alger, donc je suis à la recherche d'une formation dans une école étatique ou dans un institut privé, dans les domaines de Kiné ou paramédicales, enfin dans n'importe quel domaines scientifique qui peut m'ouvrir droit à la fonction libérale. aidez moi je vous pris, pouvez vous m'orienter sur de bons instituts ou écoles sur Alger ? Merci d'avance. bonjour princesse felicitation pour ton bac dabord ya une ecole prive qui donn des formation de kine a alger exactement a kouba mais cest assez long cest 3 ans comme meme Citer Link to post Share on other sites
princesse-annaba 10 Posted February 1, 2012 Author Partager Posted February 1, 2012 bonjour princesse felicitation pour ton bac dabord ya une ecole prive qui donn des formation de kine a alger exactement a kouba mais cest assez long cest 3 ans comme meme Bsr Mlle, merci pour ta réponse, bon j'ai contacté cette école " ECOPAR" situé à Kouba, mais la secrétaire m'a dit qu'ils n'ont pas eu l'agrément pour lanC une formation cette année, et ce n'est pas sur non plus pour l'an prochain. bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bonjour princesse felicitation pour ton bac dabord ya une ecole prive qui donn des formation de kine a alger exactement a kouba mais cest assez long cest 3 ans comme meme salut, mais il y a l'école de paramédicale à Pont blanc, c'est l'annexe de l'école superieure nationale de paramédical sur Alger. Citer Link to post Share on other sites
dorramiss 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Salut, j'ai eu mon Bac, je suis en 1ére année biologie, mais je compte faire des études sur Alger, donc je suis à la recherche d'une formation dans une école étatique ou dans un institut privé, dans les domaines de Kiné ou paramédicales, enfin dans n'importe quel domaines scientifique qui peut m'ouvrir droit à la fonction libérale. aidez moi je vous pris, pouvez vous m'orienter sur de bons instituts ou écoles sur Alger ? Merci d'avance. Je ne connais pas d'universités à Alger mais si tu veux tu peux visiter ce lien: Ecole Centrale Privée des Sciences Médicales et de la Santé (Tunisie) | Groupe de l'université Centrale privée-Enseignement supérieur privé en Tunisie Citer Link to post Share on other sites
TheDinabel 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 d'après ce qu ils écris dans leurs site, il y aura une session cette année ! Ecopar: etat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts