Jump to content

Recommended Posts

Salut, j'ai eu mon Bac, je suis en 1ére année biologie, mais je compte faire des études sur Alger, donc je suis à la recherche d'une formation dans une école étatique ou dans un institut privé, dans les domaines de Kiné ou paramédicales, enfin dans n'importe quel domaines scientifique qui peut m'ouvrir droit à la fonction libérale.

aidez moi je vous pris, pouvez vous m'orienter sur de bons instituts ou écoles sur Alger ?

Merci d'avance.

bonjour princesse felicitation pour ton bac dabord

ya une ecole prive qui donn des formation de kine a alger exactement a kouba mais cest assez long cest 3 ans comme meme

ya une ecole prive qui donn des formation de kine a alger exactement a kouba mais cest assez long cest 3 ans comme meme

Bsr Mlle, merci pour ta réponse, bon j'ai contacté cette école " ECOPAR" situé à Kouba, mais la secrétaire m'a dit qu'ils n'ont pas eu l'agrément pour lanC une formation cette année, et ce n'est pas sur non plus pour l'an prochain. :(

bisous

Guest lady-Annaba

salut, mais il y a l'école de paramédicale à Pont blanc, c'est l'annexe de l'école superieure nationale de paramédical sur Alger.

• 2 months later...
Salut, j'ai eu mon Bac, je suis en 1ére année biologie, mais je compte faire des études sur Alger, donc je suis à la recherche d'une formation dans une école étatique ou dans un institut privé, dans les domaines de Kiné ou paramédicales, enfin dans n'importe quel domaines scientifique qui peut m'ouvrir droit à la fonction libérale.

aidez moi je vous pris, pouvez vous m'orienter sur de bons instituts ou écoles sur Alger ?

Merci d'avance.

Je ne connais pas d'universités à Alger mais si tu veux tu peux visiter ce lien:

Ecole Centrale Privée des Sciences Médicales et de la Santé (Tunisie) | Groupe de l'université Centrale privée-Enseignement supérieur privé en Tunisie

• 4 months later...