Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 non oui ... stadjir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 stadjir ? c'est a dire non mais oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 c'est a dire non mais oui :D oh là c'est plus clair, merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Oui fa m a permis de faire des belles rencontres Je n'ai rencontré que des filles, et un seul homme qui est devenu mon mari :04::lol: Parmis ces quelques filles, j'en ai fait une belle amitié ohhh Saby tu t'est marier ??? avec un d'ici ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 oh là c'est plus clair, merci :D ste manie de jamais construire des phrases sa me perdra:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ohhh Saby tu t'est marier ??? avec un d'ici ??? :o shuuuuuuuut c'est un secret :o:04::o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :o shuuuuuuuut c'est un secret :o:04::o :p Pourquoi ?? tu veux l'annoncé seulement quant tu arrive au 4è :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 ste manie de jamais construire des phrases sa me perdra:D Mais non, c'est juste tes interlocuteurs qui se sentiront perdus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Pourquoi ?? tu veux l'annoncé seulement quant tu arrive au 4è :mdr: :mdr::mdr: Nous quand j'en arriverai au premier :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 :mdr::mdr: Nous quand j'en arriverai au premier :mdr::p :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le clan d'dminou et des adminouchettes par exemple:54: :mdr:C'est la moindre des choses que de connaitre ses collègues. Salut Sally, donc tu a franchi le pas de la confiance c'est bien. :clap: Une peureuse comme moi, je peux t'assurer qu je n'ai pas pris de gros risques. Arrête, tu vas me faire rougir. :o Et moi, j'ai verdi:04:. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 est ce que vous avez connu un membre sur fa, et vous ête ami en dehors de fa ?????????? non mais j'aimerais bien... une fille de préférence :08: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 pour le moment non ,je n'ai rencontré aucune personne de FA mais si cela etait possible un jour cela serait avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 non mais j'aimerais bien... une fille de préférence :08: tu est quoi toi ? femme ou homme ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 est ce que vous avez connu un membre sur fa, et vous ête ami en dehors de fa ?????????? pas encore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 pour le moment non ,je n'ai rencontré aucune personne de FA mais si cela etait possible un jour cela serait avec plaisir même si tu n'a pas rencontré, je parle même d'une amitié virtuelle solide en attendant. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 même si tu ne pas rencontré, je parle même d'une amitié virtuelle solide en attendant. ah ok je pensais que c juste en vrai ,dans ce cas oui,FA m'a permis de connaitre de tres bonnes personnes que j'apprecie bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 est ce que vous avez connu un ou une membre sur fa, et vous ête ami en dehors de fa ?????????? Oui ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 tu est quoi toi ? femme ou homme ? be careful what you say.... punk Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 :o shuuuuuuuut c'est un secret :o:04::o :p arrete de faire ta menteuse la boudeuse :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 arrete de faire ta menteuse la boudeuse :kenshin2: Salut:clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Salut:clap: mira :o comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 mira :o comment vas tu Lebes wenti ?:o Désolée pour la dernière fois, j’allais venir ensuite je me suis rappelée que la maman d’un copain nous attendait moi et ma copine l’après-midi chez elle, sa fille s’est fiancée donc elle nous avait gardé des gâteaux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 arrete de faire ta menteuse la boudeuse :kenshin2: Ennnnhhhhh:kenshin2: ci pas du mensonge :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Oui fa m a permis de faire des belles rencontres Je n'ai rencontré que des filles, et un seul homme qui est devenu mon mari :04::lol: Parmis ces quelques filles, j'en ai fait une belle amitié non, c est vrai? t as rencontre ton mari sur fa? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts