Jump to content

Acceptez vous les critiques concernant votre physique

Guest Nirvana86

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sublime , tu m'as vue hier , quel âge me donnes-tu?

Attention à toi, il y a un seuil qu'il ne faut pas dépasser:mdr:

pas plus de la trentaine.. apres jai lu un passage avec les "jeunes pousses" mdr donc sa a chamboulé tout:D

oui, tu as raison de 'prendre soin de toi et a 50 ans, tu 'pourras encore etre une tres belle femme

je ne suis 'pas contre la chirurgie mais celle " intelligente"

comme tu es tres exigeante et qu a'p'paremment ton amoureux l est aussi, fais attention de ne 'pas faire de betises, 'prends conseil au'pres d une soeur ou d une amie en qui tu as confiance

Faut que tu commences toi au fait:crazy:

Guest framboise

c'est très dur d’être une femme d’après ce que je lis ici:confused: jusqu'a présent il n'y a aucun témoignage d'homme, ça explique beaucoup de choses:D

Pour apporter ma petite contribution, je me balance royalement des critiques:o

pas plus de la trentaine.. apres jai lu un passage avec les "jeunes pousses" mdr donc sa a chamboulé tout:D

J'ai 40 ans ma grande:mdr:

Comme quoi les pots de crème, les tonnes de produits ne valent rien devant le naturel

Je n'ai jamais pris soin de moi, mais la nature s'en est chargée:)

Et ça ne m'as jamais empêché de tomber sur de beaux morceaux...

c'est très dur d’être une femme d’après ce que je lis ici:confused: jusqu'a présent il n'y a aucun témoignage d'homme, ça explique beaucoup de choses:D

Pour apporter ma petite contribution, je me balance royalement des critiques:o

Faut dire que je préfère les framboise avec de la chantilly ou à la rigueur s'il ya pas du sucre ...Mature elles me font peur:mdr:

Azul atinat:kissSmiley

J'ai 40 ans ma grande:mdr:

Comme quoi les pots de crème, les tonnes de produits ne valent rien devant le naturel

Je n'ai jamais pris soin de moi, mais la nature s'en est chargée:)

Et ça ne m'as jamais empêché de tomber sur de beaux morceaux...

Allah y berek :), tout comme ma mère qui fais la 40taine , apres la 50taine passée :)

Y'a des gens qui font jeune c'est un fait ( je fais parti de cette catégorie) mais ça ne change pas a ce qui peut etre compléxé ou irritée a la moindre critique

Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Trop p'tite, trop grande, trop mince, trop grosse, trop ect ect...

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

Dis lui de venir sur FA, tout le monde lui dira "tu es trop belle Masha Allah".

Tu es gentil moa, sincerement :) je fais confiance à ce que je ressens.

Quand je parle de chirurgie je parle plus de celle dite réparatrice car par exemple après l'allaitement, les degats sont assez durs, et ça meme en continuant a faire su sport tout les jours tu ne peux rien faire..

J'envie moi ces femme qui meme grand mere s'habille super bien, continue à aller regulierement chez l'estheticienne, bon en meme temps jai rarement vu ca chez une arabe :D

c'est sur , c'est pas dans notre culture ...

apres je trouve qu'elles ont un charme propre a elles , les mains usées , le regard penetrant dont lesquels tu te perds en imaginant leurs vies riches en histoires etc ...:)

Guest framboise
Faut dire que je préfère les framboise avec de la chantilly ou à la rigueur s'il ya pas du sucre ...Mature elles me font peur:mdr:

Azul atinat:kissSmiley

salut beauté:kissSmiley

je suis nature sucrée, acidulée et un peu piquante :D

Bonsoir Sublime,

Oui chacun son charme, mais cest dommage que dans notre culture il n'y est pas cette idée de prendre soin de son corps meme en etant grand mere.

sans doute qu'elles ont appris qu'il y'avait un intérêt plus important ailleurs ..

regarde en général , les filles dès leurs plus jeunes ages on leur apprend a être une bonne femme , une bonne mère ....

les garçons , a être des hommes , un bon chef de famille ...

bon y'a certes une évolution sans trop rentrer dans les détails !

Dans la culture occidental c'est différent !! ....

Alors ?? On a beau dire qu'on en a rien à foutre de ce que les autres pensent de nous, mais acceptez vous les critique sur votre physique ??

Ma cousine apparemment ne les acceptent pas :D. La pauvre elle a fait un shooting de photo de charme et à crue que tout le monde l'a complimenterait, elle en a prit pleins la tronche

nan je ne les accepte pas

Je trouve ca dommage, prendre soin de soi ce n'est pas uniquement pour le coté physique mais une question de santé, l'Islam le recommande egalement...

On peut etre une bonne mere, une bonne epouse et ne pas se laisser aller pysiquement.

Je suis assez d'accord , mais trouvez une maman arabe qui s'occupe d'elle avant de s'occuper de sa petite famille , c'est difficile , je parle de nos ancetres et la géneration de celles de nos parents

Bofff, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, d'autant plus que je ne trouve jamais personne beau ou belle. Dans chaque visage ou corps, il y a une imperfection, qui me frappe tout de suite. Alors ils peuvent me taillader, m'en fiche :mdr: :mdr:
Guest hopeless case

on m'a déjà insinué une ou deux fois que je n’étais pas belle, bon étant adolescente à l’époque, ça m'a chagriné un peu..........mais vu que j’accepte la manière dont mon Dieu m'a crée, ma confiance en moi n'a jamais pris un coup, je sais ce que je vaux. :)

Mais pourquoi avant ? tu peux tres bien t'occuper de ta famille et par exemple manger léger, faire un peu de sport. Te faire belle, de maniere a ce que ton epoux soit heureux de te voir.

J'avais connu une tunisienne, 50ans elle avait eu 4 enfants, mais cetait une femme tres tres belle, les hommes se retournait sur elle tellement qu'elle etait belle, on lui aurait donné 30 ans pas plus, sa maison etait tres bien rangé et ses enfants bien élevés. Elle prenait juste du temps pour elle aussi

Chocolate mdr je ne sais pas , peut etre qu'elles n'accordaient pas d'importance a ça , chacun a des priorités lol , ma maman ma sha Allah , elle fait attention comme elle peut , sans pour autant aller au sport etc , non seulement c'est pas du tout son truc et elle n'a pas le temps qui plus é !

mais tkt pas elles ont leur petit truc a elles ...

on m'a déjà insinué une ou deux fois que je n’étais pas belle, bon étant adolescente à l’époque, ça m'a chagriné un peu..........mais vu que j’accepte la manière dont mon Dieu m'a crée, ma confiance en moi n'a jamais pris un coup, je sais ce que je vaux. :)

c joli ça , il faut avoir une tres grande force de caractère mental

Bein c'est ça, surtout quand tu es avec un homme très convoité...et hélas lui est parfait physiquement et mentalement. Pour la chirurgie si un jour je decide d'avoir des enfants, cest sure que j'en ferai, pas trop mais ya des trucs que meme le sport ne peut pas arranger.

Sinon dans la vie de tout les jours je fais tres ou trop attention à moi...

ben alors la vie n'est pas de tout repos avec ton homme, surtout s'il en est conscient et qu'il mise sur ça pour te tenir en haleine :crazy: Tu dois te sentir constamment menacée.